The Legend of Zelda : A Link to the Past
Posté 29 mars 2007 - 09:19
A Link to the past, seul jeu plebiscité par les grand-mères!
Posté 29 mars 2007 - 09:34
Yann : - TOUS je vous dis !!
Infirmière : - mais oui papy, on se calme, on va prendre ses médicaments tout roses et on va faire dodo

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Une pomme par jour éloigne le médecin ... mais bon faut bien viser
Posté 02 mai 2009 - 00:10
Posté 15 juin 2009 - 10:06
Dans les Zelda, il y a TOUJOURS un petit truc qui m'empêche de finir, sauf dans Link's Awakening qui est quand même court.
Je l'ai recommencé après l'avoir racheté sur GBA (avec Four Swords), puis en émulation sur PSP, maintenant sur DS, et à chaque fois j'arrive un peu moins loin, ce qui est la preuve que la dégénérescence cellulaire, c'est pas un mythe.

Posté 15 juin 2009 - 15:44
Citation
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 15 juin 2009 - 19:23
Oldschool, le 15/06/2009, 16:44, dit :
Pour ma part, j'ai toujours trouvé Zelda 2 largement supérieur au premier et, à la limite, à LTTP. Beaucoup plus intéréssant niveau stratégie.
Posté 11 juillet 2009 - 06:43
lincruste, le 15/06/2009, 18:06, dit :
Dans les Zelda, il y a TOUJOURS un petit truc qui m'empêche de finir, sauf dans Link's Awakening qui est quand même court.
Je l'ai recommencé après l'avoir racheté sur GBA (avec Four Swords), puis en émulation sur PSP, maintenant sur DS, et à chaque fois j'arrive un peu moins loin, ce qui est la preuve que la dégénérescence cellulaire, c'est pas un mythe.
C'est marrant, moi je le trouve trop facile. J'ai toujours ma sauvegarde juste avant de l'affronter, et je me le refais de temps et temps quand j'ai envie de revoir le générique de fin.
Et pourtant, je suis un roi pour rester bloquer dans les jeux vidéo et bloquer aux boss de fin
Par contre c'est vrai qu'à l'époque, j'avais lutté pour le tuer la première fois.
Posté 11 juillet 2009 - 14:30
Un bon coup d'épée ou de filet à papillons dans les dents et hop, emballez c'est pesé.
S'il y a des collectionneurs ici, sachez que j'ai la cartouche US sur SNES avec LES TEXTES EN FRANCAIS!
Ils ont du merder les petits lutins du père noël, du coup c'est super collector
Je viens de me le commander il y a 3 jours sur GBA, histoire de pouvoir me le faire tranquillement dans mon pieu.
Ze mythe ce jeu. OoT était magique, mais je crois qu'il n'y a que Wind Waker qui m'a fait vibrer autant qu'a Link to the Past (jeu de mots que je n'avais jamais calculé à l'époque d'ailleurs).
Posté 11 juillet 2009 - 14:39
Posté 11 juillet 2009 - 15:10
Mortipoil, le 11/07/2009, 15:30, dit :
Ils ont du merder les petits lutins du père noël, du coup c'est super collector
C'est collector dans un monde ou le Canada n'existe pas
Posté 11 juillet 2009 - 15:13
Je suis tombé hier sur le net sur un patch de traduction en anglais qui 'a décidé à rerretenter l'aventure (ça fait bête de jouer en émulation alors que la cartouche est posée à coté de moi, mais c'est les joies d'acheter des jeux oldies imports).
Si je raconte ça dans le topic de A Link to the Past c'est que je découvre que Gunpuru est un gros rip off de ce Zelda. Les décors, animations, les cartes (du monde extérieur, des donjons) sont quasiment une copie carbone de Zelda 3. En fait, on pourrait croire que les mecs de chez ASCII (c'est le nom des dév que j'ai sur mon livret) pris ALTTP et lui ont greffé une skin western. Je ne peux en dire plus pour le moment vu que je viens juste de e lancer dans l'aventure, mais je reviendras deçu aprés quelques heures passées en compagnie du jeu.
Posté 12 juillet 2009 - 11:32
Une merveille je le relance régulièrement juste pour me replonger un peu dedans... la musique est magnifique j'adore le début avec le jeune Link sous la pluie sans arme qui se dirige vers le palais. Tout est parfait dans le jeu et les idées de gameplay étaient vraiment incroyables !
Un chef d'oeuvre c'est évident !
Posté 12 juillet 2009 - 14:03
Ici les jeux sortaient en anglais, surtout à l'époque!
J'ai une version US en français, na
N'essayez pas de venir me la subtiliser, bande de vils mécréants jaloux!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)