F1 2009 et F1 2010 : images et vidéoWii, PSP, PS3, Xbox 360 et PC sont servis
Débuté par Trazom, 24 avr 2009 - 18:37
18 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2009 - 18:37
Nous vous l'avions dit ce matin, à l'aube : les jeux de course de la série Formula One, repris récemment par Codemasters, sortiront d'abord sur PSP et Wii (et non pas DS, désolé) à la fin de cette année 2009, puis en 2010 pour les versions next-gen, PS3 et Xbox 360 en tête.Pour l'occasion, l'éditeur anglais nous gratifie d'images inédites sur les moutures PSP et Wii appelées officiellement F1…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 avril 2009 - 18:39
En voyant les photos, je me suis dit mais c'est trop pourrit graphiquement... Pensant qu'il s'agissait des captures des montures PS360. Me voila donc rassuré et ça m'apprendra à lire les news jusqu'au bout
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 24 avril 2009 - 20:30
Sim's, le 24/04/2009, 20:12, dit :
Euh ouais moi je ne vois que des screens PSP dont 3 qui ont été étiré pour faire croire que ça vient de la Wii.
Pour la vidéo ça ressemble plus à V8 d'Indycar que de F1.
Pour la vidéo ça ressemble plus à V8 d'Indycar que de F1.
les 3 a gauche = wii..
le reste psp...
c'est logique...
c'est ptet pas super beau mais c'est fun en lan sur psp
il etait pas trop tot que codemaster se reveille, depuis le temps qu il a la license maintenant..
"bernie le rapace" lol
Posté 24 avril 2009 - 20:36
psychose, le 24/04/2009, 21:30, dit :
les 3 a gauche = wii..
le reste psp...
c'est logique...
il etait pas trop tot que codemaster se reveille, depuis le temps qu il a la license maintenant..
le reste psp...
c'est logique...
On va jouer au jeu des 7 différences
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 24 avril 2009 - 20:59
Sim's, le 24/04/2009, 20:36, dit :
On va jouer au jeu des 7 différences

2. le nom du fichier sur le site pas dans le forum..psp.. wii
3. je ne connais pas le terme exact, mais les lignes horizontale sur la version psp et l espece de texture granuleuse , c'est recurent dans beaucoup de jeux de courses, surtout visible sur les toca donc on reconnais direct les jeux psp
Posté 25 avril 2009 - 05:25
j'éspére qu'il vaudra le coup car le dernier jeu de F1 qui m'a amusé etait le F1 97 sur playstation,il etait vraiment exellent.les formula one qui ont suivi etait tous trop facile et trop arcade.j'éspére que codemaster va prendre la pole position (
) dans cette categorie de jeu.
Posté 25 avril 2009 - 10:42
Pareil... La simulation de F1 est morte après Formula One 97' sur Playstation. Et mis à part, l'excellentissime non-officiel Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 sur Dreamcast, les puristes pouvaient toujours chercher de quoi se mettre sous la pédale face aux licences abusivement arcade. Cette dernière mouture ne semble pas déroger à la règle. Malheureusement...
- Star à domicile -
Posté 25 avril 2009 - 13:17
Gounta, le 25/04/2009, 11:42, dit :
Pareil... La simulation de F1 est morte après Formula One 97' sur Playstation. Et mis à part, l'excellentissime non-officiel Monaco Grand Prix Racing Simulation 2 sur Dreamcast, les puristes pouvaient toujours chercher de quoi se mettre sous la pédale face aux licences abusivement arcade. Cette dernière mouture ne semble pas déroger à la règle. Malheureusement...
En même temps si tu cherches une simulation c'est sur PC qu'il faut aller.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)