Aller au contenu

Photo

Les Chroniques de Spellborn en teasing

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 28 mars 2007 - 19:18

Les Chroniques de Spellborn, c'est l'histoire d'un projet fou, celui d'une petite boîte hollandaise qui n'a pas hésité à se lancer dans le développement d'un MMO qui se veut "révolutionnaire". Carrément. Obligation de viser ses ennemis (oui oui, comme dans un FPS), histoires du jeu réellement marquées par les joueurs et les guildes, look clairement atypique... La bêta fermée vient de débuter et…

Voir la news

#2 Syl

Syl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 167 messages

Posté 28 mars 2007 - 19:19

pareil, j'ai hate de voir le système de combat qui a l'air carrément sympa

#3 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 29 mars 2007 - 07:40

Et bien moi le système de combat je ne le vois pas trop là?!
Bon, le principe de la visée je l'ai bien, mais suffira-t-il de la jouer "FPS"? Un système de lock (façon Zelda par exemple?) pourrait-il être inclus?

Un monde où les joueurs agissent réellement sur le scénario, c'est ça? C'est bien, mais ils ont du pain sur la plancha!! Un système de sauvegarde par groupe (ce qui règlerait définitivement le gros problème des mmo (pour ceux qui comme moi aime toujours les jolies histoires : anachronisme et suivi de quêtes que l'on ne lit plus passer deux heures de jeu...). Dans ce cas-là, un autre problème se pose : comment faire avec le type qui ne joue que deux heures par semaine? On le vire du groupe?

Bon, le point fort du jeu dans l'immédiat est effectivement le look des persos. Bon, l'ensemble n'est pas super impressionnant, mais au moins le jeu risquerait de tourner correctement sur une machine comme la mienne... un peu à la ramasse il faut bien le dire.
Ca peut paraitre con, mais j'attends avant tout de connaître le système d'abonnement! Avec ou sans? Honnêtement, je trouve de plus en plus lourd de raquer 12€~ par mois pour avoir le droit de jouer! C'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait arrêter WoW (et éventuellement la répétitivité du soft)...

#4 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 29 mars 2007 - 08:21

Ben voilà un jeu inconnu qui attire ma curiosité. Wait and see... (avec une certaine impatience, quitte à être déçut).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)