FUEL fait péter son GPS en vidéoSi seulement on avait ça en vrai...
Débuté par RaHaN, 24 avr 2009 - 17:09
10 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2009 - 17:09
Depuis Motorstorm, le style du jeu de course à la Road Rash avec mandales dans la gueule et véhicules crottés est revenu à la mode sévère, et FUEL se propose d'aller encore plus loin en innovant sur plusieurs points. La vidéo que nous propose aujourd'hui Codemasters met en avant le système "GPS" du jeu, qui est ma foi plutôt bien pensé. En tout cas pour tous ceux qui ont galéré à trouver leur…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 avril 2009 - 18:09
c'est vachement plus ouvert que Pure et ça fait plaisir aux rétines. il faudrait juste voir ce que ca donne manette main, mais c 'est clair que le GPS il tue mémé.
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 24 avril 2009 - 18:39
RaHaN, le 24/04/2009, 18:09, dit :
En tout cas pour tous ceux qui ont galéré à trouver leur chemin sur certaines courses de jeux off-road très ouverts.
Posté 25 avril 2009 - 00:23
MrPropre, le 24/04/2009, 19:39, dit :
Au début on galère un peu car on connait pas les circuits, mais le but du jeu est aussi de les explorer pour trouver les chemins les plus cour. Avec un GPS ça gâche tout je trouve.
Bah là, le truc dans FUEL c'est que y a pas de circuit...Donc sans GPS, c'est chaud.
Posté 25 avril 2009 - 16:39
Je vais pas trop parler du système du Gps que je trouve un peu bof bof, car je vois pas à quoi ca sert de créer un circuit ouvert si s'est pour suivre le GPS...
Mais sinon le jeux en lui même a l'air vachement prometteur, vivement le test pour en savoir un peu plus...
Mais sinon le jeux en lui même a l'air vachement prometteur, vivement le test pour en savoir un peu plus...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/]
[/url]
[/url]
Posté 27 avril 2009 - 11:51
Laast, le 25/04/2009, 19:16, dit :
Et pourtant non.
Le GPS ne sert qu'à guider le joueur lors des épreuves, mais l'environnement reste totalement ouvert.
Le GPS ne sert qu'à guider le joueur lors des épreuves, mais l'environnement reste totalement ouvert.
Les gros panneaux rouges avec des flèches dessus, c'est pour balisé le chemin quand même xD
Semi ouvert pourquoi pas, mais totalement ouvert je suis septique.
Mais oui c'est ça!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)