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Torchlight


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52 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

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Posté 24 avril 2009 - 17:06

Toutes les discussions sur le jeu Torchlight, c'est ici que ça se passe !

#2 Bigquick

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Posté 28 octobre 2009 - 23:44

Salut à tous.
Hier est sortie un petit jeu créé par les frères Schaefer, qui ont, avec un certain Bill Roper, créé la série culte Diablo avec Blizzard North, et qui ont aussi fait le très mauvais Hellgate London et le très sympa Mythos (qui n'est jamais sortie d'ailleurs, malheureusement) avec Flagship Studio. Après la fermeture de Flagship, ils ont créé leur propre studio, Runic Games, et aujourd'hui ils sortent donc Torchlight, un Hack'n Slash dans la plus pure tradition Diablo, et qui reprend les bases de Mythos.

Une démo est dispo sur Steam et sur le site officiel du jeu.

Quelques screens :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

J'ai pu testé cette démo et voici mes premiers feedback :

Les plus :
- C'est fun, dynamique, et bien nerveux.
- C'est très plaisant, super agréable a jouer.
- Les 3 classes de personnages (une sorte d'Amazone, un Alchimiste (ressemble à un Sorcier) et un Barbarre) sont tout sympa à jouer, et on a chacun un minipet (un chat ou un chien) qui nous suit et qui nous aide. En contrepartie, il faut lui donner à manger. Il prend de l'XP et il faut l'équiper.
- C'est très Diablo-esque, bien plus qu'un Titan Quest par exemple, puisque l'univers est presque similaire.
- Le style cartoon pas trop mal. ça permet au jeu d'être techniquement léger, de pouvoir tourner sur une config raisonnable, et c'est plutôt jolie, ça bouge bien et y'a plein d'ennemi à l'écran.
- Ne pas devoir cliquer sur l'or par terre pour le ramasser, mais simplement de passer à côté.
- Seulement 15,99€ !

Les moins :
- Seulement 3 classes de personnages.
- Trop Diablo-esque justement. Même les musiques ressemblent énormément a celle de Diablo, surtout celles du 2. ça manque un peu d'originalité dans l'univers et dans le gameplay malheureusement.
- Seulement dispo en anglais.
- Pas de mode multijoueur. Et ça, c'est une grosse déception pour moi, parce qu'un Hack'n Slash, c'est +20 en fun à jouer en coop. Dommage.

Un bon petit jeu qui permettra de patienter jusque Diablo III. Apparement, dans un peu moins d'un an, un MMOH&S Torchlight sortira, avec plus de classe de personnage, et une dimension MMO à la Hellgate London. Wait & See, mais vu comme ce Torchlight est vraiment bon (à condition d'aimer le genre, évidemment) je pense que c'est à surveiller.

#3 Vlidi

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Posté 29 octobre 2009 - 00:57

Les musiques sont composés par le compositeur de Diablo 2. Il a clairement un style donné, et c'est donc normal que ça y ressemble fortement.
Ensuite, il faut préciser que les 3 classes permettent vraiment de tester au minimum 3 builds différents. Ce sont trois classes extrêmement bien travaillées.
Tu oublies aussi de préciser le gros plus de Torchlight : la possibilité de le modder à l'envie, si tout va bien. Ce qui veut dire que de nouvelles classes pourront être dispos, de nouvelles aventures, etc...

Pour le MMO Torchlight, c'est le but du studio. J'avais eu la chance de participer longuement à la bêta de Mythos et de voir plusieurs phases claires du développement. Ils veulent apparemment reprendre le même principe : une ville lobby, où tous les joueurs pourront se voir et former des groupes, avec tous les magasins qu'il faut, avec à côté des zones "en extérieur", où il sera aussi possible de rencontrer les autres joueurs, puis des donjons, le cœur du jeu, qui seront instanciés et dont les maps seront générées aléatoirement. Il sera bien entendu F2P.

Runic Games prévoit aussi un petit suivi pour la version offline, mais ils se concentrent clairement sur le MMO, la raison d'être du studio. Cette version offline leur permet déjà de constater que le gameplay fait l'unanimité auprès des joueurs, et la possibilité de le modder va en plus les fidéliser. Cela permettra sûrement d'apporter de nouvelles idées à la future version Online, les dèvs étaient très à l'écoute des joueurs déjà sur Mythos.

Et pour Hellgate London, le jeu était très loin d'être mauvais. Ce qui l'a vraiment tué a été de rendre le Online payant, mais le gameplay plaisait à beaucoup de joueurs.

#4 SilentPrime

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Posté 29 octobre 2009 - 10:31

Possibilité d'une sortie sur 360 d'après les dévs, j'aimerai beaucoup !

#5 Bigquick

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Posté 29 octobre 2009 - 11:08

Pour Hellgate London, le jeu était pas inintéressant, pour preuve j'y ai joué pas mal de temps (pendant 3, 4 mois) en multi, mais ça manquait quand même de rythme, de nervosité dans les affrontements, ça manquait de variété dans le bestiaire et dans les environnements.
Le jeu était quand même super addictif. Malgré que durant tout le premier mois c'était injouable en multi, vu que c'était bourré de bug.
Hellgate avait un énorme potentiel, malheureusement gâché par une sortie trop prématuré. Il aurait fallu encore 6 mois de développement pour qu'il tienne la route dès sa sortie, parce que c'était loin d'être le cas.

Pour Torchlight, j'ai joué un peu plus longtemps a la démo et je vais me prendre la version déf, parce que c'est super fun et bien addictif.
Pour l'instant je n'ai jouer que le Vanquisher (l'Amazone), et c'est diablement fun. Surtout avec les fusils et les flingues, ça change du traditionnel arc.

Pour le moddage, j'ai effectivement oublier de le mentionner mais je n'étais pas au courant lorsque j'ai écris mon post. ça peut apporter un gros plus au jeu, espérons que la communauté suive (et qu'il y ait une version traduite en FR !).

#6 Vlidi

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Posté 29 octobre 2009 - 11:25

Pour le moddage, j'ai effectivement oublier de le mentionner mais je n'étais pas au courant lorsque j'ai écris mon post. ça peut apporter un gros plus au jeu, espérons que la communauté suive (et qu'il y ait une version traduite en FR !).

La traduction, c'est très possible qu'elle soit faite par des moddeurs. Et je ne m'inquiète pas pour les mods, d'après les forums officiels, certains s'organisent déjà alors même que l'outil n'est pas sorti. Il sort en fin de semaine, voire début de semaine prochaine. Ils bossent sur la documentation pour l'instant, l'outil en lui même est terminé.
Et là, j'avance avec mon alchemist spécialisé seulement arcane, et je retrouve le plaisir de jouer mage ! On joue vraiment quoi, il faut être réellement actif.
Par contre, il faut noter qu'il vaut mieux commencer par le mode hard . Le normal est trop facile je trouve.

Et oui, Hellgate, c'est exactement ça. Et à côté, ils avaient Mythos qui tournaient déjà en bêta depuis un moment, avec les serveurs à payer, sans possibilités de se faire le moindre revenu avec, alors qu'il était apprécié de tous les bêta testeur :( .

#7 Bigquick

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Posté 29 octobre 2009 - 23:51

J'ai donc acheté Torchlight, et bah ça confirme mes premières impressions, c'est vachement bien. J'viens de rester 4h dessus non stop.

#8 Eilmalk

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Posté 30 octobre 2009 - 01:08

J'ai donc acheté Torchlight, et bah ça confirme mes premières impressions, c'est vachement bien. J'viens de rester 4h dessus non stop.


Idem, je viens de passer 3 h sur la démo. Ce jeu sera mien demain, là je suis trop crêvé ^^
J'accroche carrément sur le "mage" que j'ai spé summoner.

#9 nicozor

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Posté 01 novembre 2009 - 20:46

La traduction, c'est très possible qu'elle soit faite par des moddeurs. Et je ne m'inquiète pas pour les mods, d'après les forums officiels, certains s'organisent déjà alors même que l'outil n'est pas sorti.


Une trad' est en cours sur le forum officiel du jeu. Et effectivement, il existe déjà quelques mods légers, dont un qui fournit un parchemin de portal donnant accès à une map spéciale XP, faite pour farmer un peu; pas testée.

#10 Vlidi

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Posté 01 novembre 2009 - 23:46

Voilà un très bon mod améliorant le fishing.

Il y a maintenant 4 types de poissons au lieu des 3 de bases. Cela donne donc les Small(120 secondes de transformation), les normaux(1800 sec), les Big(3600 sec) et les Giant(transformation permanente) . Il est aussi possible de les transmuter et il faut 5 poissons d'un certain niveaux pour créer un poisson de taille supérieure.

Edit : Eilmalk, en quoi "Torchlight a complètement bouleversé ton opinion de l'A-RPG sur PC", comme tu le dit sur le topic Dragon Age ?

#11 nicozor

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Posté 02 novembre 2009 - 01:14

Quelques mods à trouver par ici

#12 Eilmalk

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Posté 02 novembre 2009 - 08:49

Voilà un très bon mod améliorant le fishing.

Il y a maintenant 4 types de poissons au lieu des 3 de bases. Cela donne donc les Small(120 secondes de transformation), les normaux(1800 sec), les Big(3600 sec) et les Giant(transformation permanente) . Il est aussi possible de les transmuter et il faut 5 poissons d'un certain niveaux pour créer un poisson de taille supérieure.

Edit : Eilmalk, en quoi "Torchlight a complètement bouleversé ton opinion de l'A-RPG sur PC", comme tu le dit sur le topic Dragon Age ?


Tu remarques que je précise "mon opinion", et bien tout simplement car avec Torchlight j'ai l'impression qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 10 ans de D&D derrière soit pour placer ces points de compétences, que le rythme du jeu m'amuse plus que le pourtant excellent Titan Quest qui m'a un peu eu à l'usure et surtout qu'il ne me faut pas 5 minutes pour comprendre les bonus du stuff et 5 autres pour savoir si je dois l'utiliser ou pas.

En fait c'est son accessibilité que j'apprécie, par contre petite contrepartie cette même accessibilité rajoutée à son extrême facilité (même en very hard) finissent finalement par essouffler mon entrain du début. L'absence de scenario qui à l'origine ne me posait pas de soucis commence à me manquer un peu je l'avoue.

#13 Vlidi

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Posté 02 novembre 2009 - 18:20

En fait c'est son accessibilité que j'apprécie, par contre petite contrepartie cette même accessibilité rajoutée à son extrême facilité (même en very hard) finissent finalement par essouffler mon entrain du début. L'absence de scenario qui à l'origine ne me posait pas de soucis commence à me manquer un peu je l'avoue.

L'alchemist est apparemment une classe facile à jouer, d'après tout les retours. Je joue aussi alchi, je commence mon deuxième en hard, et c'est vrai qu'à part le tout début un peu plus difficile, on sent que ce ne sera pas non plus insurmontable.
En Very Hard, après, il faut voir avec le Shadow Vault, avec chaque mobs à notre niveau, ça risque de devenir de plus en plus difficile.

Et puis, ce qui est bien avec Torchlight, c'est qu'il y a déjà des mods visant à rendre le jeu plus difficile, tout en ajoutant du contenu :D ! C'est grâce à la communauté que Torchlight verra tout son potentiel exploité, et je trouve ça assez magique. Surtout que chaque jour fait apparaitre de nouvelles choses alors même que l'Editor n'est pas sorti.

#14 nicozor

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Posté 04 novembre 2009 - 13:59

Hop, un pti mod pour avoir un hud diablo like.

#15 Tamtam007

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Posté 09 novembre 2009 - 21:20

Quel formidable jeu, par contre j'ai droppé une drope d'épée où le manche représente une tête moustachue et qui couine lorsque je tape sur les ennemis, ça m'fait bien rire, je ferais un screen pour voir si vous arrivez à me donner la traduction des bonus qu'elle donne parce que je comprends pas tout :)

#16 Eilmalk

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Posté 09 novembre 2009 - 21:52

Quel formidable jeu, par contre j'ai droppé une drope d'épée où le manche représente une tête moustachue et qui couine lorsque je tape sur les ennemis, ça m'fait bien rire, je ferais un screen pour voir si vous arrivez à me donner la traduction des bonus qu'elle donne parce que je comprends pas tout :)


Banco !

#17 Bigquick

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Posté 10 novembre 2009 - 08:50

Le patch 1.12 est sortie, malheureusement, il n'est toujours pas en ligne sur Steam. Et impossible de l'appliquer en le téléchargeant directement.

Allez petit Steam, mets moi à jour mon Torchlight.

#18 Vlidi

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Posté 10 novembre 2009 - 11:03

Le patch 1.12 est sortie, malheureusement, il n'est toujours pas en ligne sur Steam. Et impossible de l'appliquer en le téléchargeant directement.

Allez petit Steam, mets moi à jour mon Torchlight.

Ha, sisi. Depuis Vendredi ou Samedi, la mise à jour est effective. Mais en gros, c'est le redl du jeu, car des choses ont été radicalement changé dans la gestion des chargements.

#19 Bigquick

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Posté 11 novembre 2009 - 00:11

Ha, sisi. Depuis Vendredi ou Samedi, la mise à jour est effective. Mais en gros, c'est le redl du jeu, car des choses ont été radicalement changé dans la gestion des chargements.


Quand je lance le jeu je suis toujours en 1.11.

#20 yoZ

yoZ

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Posté 11 novembre 2009 - 06:12

Yeaaaaaah
j'ai taté de la démo, et j'accroche super bien!
Disons qu'avant de retomber dans wow j'ai essayé ça, et ça va bien faire l'affaire, surtout si on a de bon mods et un futur mmo :D
donc voila, nouvelle addiction j'sent :)

#21 Killy442

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Posté 11 novembre 2009 - 11:25

Je l'ai et j'adore. C'est beau fluide dynamique et le jeu une ambiance bien énorme.
Le gameplay est au poil..;moi qui attends Diablo, franchement je suis fan !!
J'attends de voir à quoi va ressembler le coté online histoire de pouvoir faire le jeu avec un pote ou deux ^^

#22 Crash

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Posté 11 novembre 2009 - 19:48

J'ai vu ce jeu tourner l'autre jour et bien que je ne sois pas du tout fan, ni même intéressé par ce genre de jeu, j'ai eu envie d'essayer.

Je crois que je vais me laisser tenter pour le coup :)

#23 madininawolf

madininawolf

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Posté 15 novembre 2009 - 03:04

L editeur de niveau vient de sorttir.
Vraiment dommage qu il n y ait pas de multijoueurs avec l éditeur il aurait pu devenir l équivalent de trackmania dans le hack ' n slash :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:

#24 warcaribou

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Posté 07 décembre 2009 - 13:28

La trad française avance bien :)

75%, je vais attendre que toute les quêtes soient traduites pour l'offrir à ma chérie ^_^ (je viens déjà d'augmenter la ram de son portable spécialement pour ce jeu ^_^ )

(Il faut juste que je vérifie que le mod fr passe bien sur les versions Steam tiens... Les chemins vers les dossiers d'installation qu'ils donnent pour l'application du mod correspondant uniquement à une installation du jeu achéte sur son site officiel apparemment... )

#25 Vlidi

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Posté 07 décembre 2009 - 15:43

La trad française avance bien :)

75%, je vais attendre que toute les quêtes soient traduites pour l'offrir à ma chérie ^_^ (je viens déjà d'augmenter la ram de son portable spécialement pour ce jeu ^_^ )

(Il faut juste que je vérifie que le mod fr passe bien sur les versions Steam tiens... Les chemins vers les dossiers d'installation qu'ils donnent pour l'application du mod correspondant uniquement à une installation du jeu achéte sur son site officiel apparemment... )

Mais dans la FAQ, ils disent que les fichiers à traduire se trouvent dans le pak.zip de la version Steam. Il ne devrait donc pas y avoir de problème ^_^

#26 warcaribou

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Posté 07 décembre 2009 - 15:53

Mais dans la FAQ, ils disent que les fichiers à traduire se trouvent dans le pak.zip de la version Steam. Il ne devrait donc pas y avoir de problème ^_^


Ah bah merci Vliditou :japh: Je savais bien que j'avais lu ça quelque part...

#27 kiki47

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Posté 10 décembre 2009 - 20:51

bonjour je viens d'essayer de mettre en français Torchlight dans sa version Steam avec Transmod mais rien a faire je n'y arrive pas .
quelqu'un a t-il réussi a le mettre en français et si oui comment ?
merci de vos futur réponses

#28 Ax-L

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Posté 12 décembre 2009 - 01:10

Hop, 1er post après un bon moment d'errance sur ce site de oufs malades !
Pis j'peux aider quelqu'un, alors.. ^_^

Tu pourras DL la r3b (version la plus aboutie en cours de révision) et avoir la marche à suivre un peu plus bas par ici -> TransMod .

Pour Vista/Win7, tu passes par là -> C:\Users\*compte*\AppData\Roaming\runic games\torchlight\mods pis tu dézippes dans 'mods'.
Ou bien par ici pour WinXP -> C:\Documents and Settings\*compte*\Application Data\runic games\torchlight\mods.

Ca devrait fonctionner logiquement, enjoy !

#29 Vlidi

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Posté 17 décembre 2009 - 00:39

Bon, j'imagine que tous les "gros" joueurs connaissent déjà ça, mais voilà Torchleech !
Kékecé ce truc ? Et bien tout simplement un logiciel recensant la majorité des mods existant, et les installant/désinstallant automatiquement. Il recherche aussi les conflits entre les mods installées, les regroupe par catégories...En gros, c'est un must-have pour tout ceux étant un tant soit peu intéressé par les mods.

Perso, je n'en utilise pas beaucoup : le Fishmash, déjà présenté, un autre mod enlevant la limite de paquet de potion/parchemin limité à 20, et les autres sont les nouvelles maps, genre Aegis map, qui sont à avoir pour diversifier un peu plus les niveaux.

#30 Sandman78

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Posté 20 décembre 2009 - 23:50

je viens de l'acheter à 8euros sur steam et pour l'instant c'est pas mal. Ca manque une traduction francaise, une histoire et de conseils pour les noob comme moi. J'ai par exemple attendu 3h de jeu pour comprendre que mon pet pouvait stocker du materiel et meme le revendre a ma place alors que je me debarassais de stuff qui aurait pu me rapporter pas mal de sous.

#31 warcaribou

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Posté 21 décembre 2009 - 00:12

je viens de l'acheter à 8euros sur steam et pour l'instant c'est pas mal. Ca manque une traduction francaise, une histoire et de conseils pour les noob comme moi. J'ai par exemple attendu 3h de jeu pour comprendre que mon pet pouvait stocker du materiel et meme le revendre a ma place alors que je me debarassais de stuff qui aurait pu me rapporter pas mal de sous.


Là. Tu prend la version installeur et t'as même pas besoin de te prendre la tête :thumbup:

#32 Whitelibra

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Posté 21 décembre 2009 - 18:45

salut, petite info, 8 euro sur steam en ce moment.

Edit: wiilink tu l'avais deja dis ^^ bon mieux vaut deux fois que rien

#33 Jaelle

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Posté 23 décembre 2009 - 20:46

Bonjour à tous,

Je m'amusais comme une folle à Torchlight quand soudain, lorsque j'ai voulu continuer ma partie : gros bug d'affichage!

Le jeu s'ouvre dans une toute petite fenêtre, minuscule, d'environ 5 cm de long par 3 cm de haut. J'ai redémarré mon ordinateur, mais le jeu reste comme cela lorsque je l'ouvre de nouveau.

HELLLLLPPPPPP :(

#34 Sirocco

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Posté 23 décembre 2009 - 22:45

Je m'amusais comme une folle à Torchlight quand soudain, lorsque j'ai voulu continuer ma partie : gros bug d'affichage!

Le jeu s'ouvre dans une toute petite fenêtre, minuscule, d'environ 5 cm de long par 3 cm de haut. J'ai redémarré mon ordinateur, mais le jeu reste comme cela lorsque je l'ouvre de nouveau.

C'est pas de bol ça...

Ah les joies de l'informatique !

Sinon le jeu est excellent et m'a d'autant sonné l'envie de voir arriver Diablo III avec, je l'espère, un grand hack'n slash comme à la grande époque. Nostalgie, quand tu nous tiens !

#35 Eilmalk

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Posté 24 décembre 2009 - 15:50

Torchlight planté : Torchleech installé avec quelques mods mineurs (pack Fr et 2 classes) et d'un coup impossible de démarrer le jeu sous Windows 7, j'ai désinstallé tous les mods, désinstallé - réinstallé le jeu mais rien n'y fait le jeu refuse de démarrer.

Une bonne âme pour m'aiguiller ?

#36 Vlidi

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Posté 25 décembre 2009 - 00:31

Bonjour à tous,
Je m'amusais comme une folle à Torchlight quand soudain, lorsque j'ai voulu continuer ma partie : gros bug d'affichage!
Le jeu s'ouvre dans une toute petite fenêtre, minuscule, d'environ 5 cm de long par 3 cm de haut. J'ai redémarré mon ordinateur, mais le jeu reste comme cela lorsque je l'ouvre de nouveau.
HELLLLLPPPPPP :(

Un simple ALT+Entrée ne résout pas le problème :unsure: ?

Torchlight planté : Torchleech installé avec quelques mods mineurs (pack Fr et 2 classes) et d'un coup impossible de démarrer le jeu sous Windows 7, j'ai désinstallé tous les mods, désinstallé - réinstallé le jeu mais rien n'y fait le jeu refuse de démarrer.
Une bonne âme pour m'aiguiller ?

Hum. Vérifie déjà que le dossier Runic Game présent dans...heu...Je ne connait pas Win7, mais en gros, sur XP, c'est C:/Document and settings/nomdel'ordi/Applicationdata/Runicgames
s'efface bien quand tu désinstalles tout. Les 2 mods de classe en même temps ont eu des chances de poser problèmes, étant donné qu'il y a encore plusieurs problème d'incompatibilité à ce niveau là pour les mods.

Si des problèmes persistent pour vous deux, je pourrais poster vos problèmes sur le forum officiel si vous avez un peu de mal avec l'anglais. Les dev sont plutôt réactif et s'investissent vraiment dans les problèmes rencontrés par les joueurs.

#37 Eilmalk

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Posté 25 décembre 2009 - 20:14

Un simple ALT+Entrée ne résout pas le problème :unsure: ?


Hum. Vérifie déjà que le dossier Runic Game présent dans...heu...Je ne connait pas Win7, mais en gros, sur XP, c'est C:/Document and settings/nomdel'ordi/Applicationdata/Runicgames
s'efface bien quand tu désinstalles tout. Les 2 mods de classe en même temps ont eu des chances de poser problèmes, étant donné qu'il y a encore plusieurs problème d'incompatibilité à ce niveau là pour les mods.

Si des problèmes persistent pour vous deux, je pourrais poster vos problèmes sur le forum officiel si vous avez un peu de mal avec l'anglais. Les dev sont plutôt réactif et s'investissent vraiment dans les problèmes rencontrés par les joueurs.


Merci de ton conseil, effectivement lors des désinstallations ce dossier ne s'effaçait pas.
J'ai tout viré, tout réinstallé et ça fonctionne impeccable maintenant.
Juste un truc, le pack Fr dispo dans Torchleech ne fonctionne pas des masses, je préfère l'installer à la mano et ça marche nickel.

Petites questions : avez-vous testé de nouvelles classes ? Si oui lesquelles ?
Sinon vous jouez quelle classe / spé ?

#38 Vlidi

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Posté 25 décembre 2009 - 23:02

Petites questions : avez-vous testé de nouvelles classes ? Si oui lesquelles ?
Sinon vous jouez quelle classe / spé ?

Je n'ai pas encore testé de nouvelles classes, mais l'Airbender me fait sacrément de l'oeil.

Sinon, ma première partie a été dédiée à l'Alchemist, spécialisé Arcane. Ma deuxième partie en hard, de même. J'ai adoré.
Et là, je découvre le Destroyer en Very Hard, en essayant de faire un hybride Titan/Berserker. Je ne suis pas très classe de mêlée en général, mais là, j'accroche plutôt bien.

#39 Eilmalk

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Posté 25 décembre 2009 - 23:36

Je n'ai pas encore testé de nouvelles classes, mais l'Airbender me fait sacrément de l'oeil.

Sinon, ma première partie a été dédiée à l'Alchemist, spécialisé Arcane. Ma deuxième partie en hard, de même. J'ai adoré.
Et là, je découvre le Destroyer en Very Hard, en essayant de faire un hybride Titan/Berserker. Je ne suis pas très classe de mêlée en général, mais là, j'accroche plutôt bien.


Le Airbender me tente tout autant que le Chaman mais impossible de les utiliser Torchleech m'informe qu'ils rentrent semble t'il en conflit avec Transmod FR.

#40 Vlidi

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Posté 25 décembre 2009 - 23:42

Le Airbender me tente tout autant que le Chaman mais impossible de les utiliser Torchleech m'informe qu'ils rentrent semble t'il en conflit avec Transmod FR.

J'utilise pas de patch de traduc, ça résout mon problème :D .
Et le conflit n'est pas si illogique, les mods de classes doivent sûrement faire référence à certains fichiers de base du jeu, en anglais, qui risquent donc d'être intégrés différemment avec le transmod.




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