Sega vient de nous envoyer un nouveau developer diary pour Alpha Protocol sous-titré en gaulois et dans lequel un gars d'Obsidian nous explique comment le choix de l'informateur qui nous donnera... les informations pour mener à bien les différentes missions sera primordial. En effet, selon l'indic', la méthode sera complètement différente. Certains préférant des méthodes finaudes qui incitent à…
Voir la news
Page 1 sur 1
Alpha Protocol : un 3ème Developer Diary De l'importance de la communication
Posté 24 avril 2009 - 17:53
Intéressent comme jeu, même si le choix d' indics fait clairement repenser à splinter cell double agent.
Par contre je trouve classieux la façon qu' il a de se battre en close combat .
Il ne reste plus qu' à espérer un mode: choix et conséquences, plus important que dans splinter cell.
Par contre je trouve classieux la façon qu' il a de se battre en close combat .
Il ne reste plus qu' à espérer un mode: choix et conséquences, plus important que dans splinter cell.
Posté 24 avril 2009 - 20:47
Intéressant... Obsidian sait faire de bonnes choses (NWN2... pas géniallissime mais sympa). Et puis ce sont des anciens de Black Isle comme Chris Avellone (Fallout, Torment, BG2...) donc il y a du potentiel.
Posté 24 avril 2009 - 23:50
ça s'annonce pas mal, j'attends un dev diary sur l'évolution des compétences, et les combats ...
Mais le système de dialogue timé m'excite.
Mais le système de dialogue timé m'excite.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut