Noby Noby Boy : le multijoueur expliquéAvec une vidéo à l'appui
Débuté par Angel, 24 avr 2009 - 13:35
9 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2009 - 13:35
Ce bon vieux Keita Takahashi, le créateur de Noby Noby Boy, dont vous pouvez lire l'interview ici-même, a profité de l'espace d'expression que lui offre le blog officiel PlayStation américain pour diffuser une nouvelle vidéo du mode multijoueur à venir, et d'en décrire un peu le fonctionnement. Le bougre nous explique que les Boys pourront se manger les uns les autres. À partir de là, les deux…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 avril 2009 - 13:45
Si il pouvait en profiter pour raccourcir la distance Terre-Mars, ca serait sympa parceque là on y arrivera jamais, quand je pense qu'en théorie on devait aller jusqu'à Pluton...
Posté 24 avril 2009 - 13:58
Aki, le 24/04/2009, 14:45, dit :
Si il pouvait en profiter pour raccourcir la distance Terre-Mars, ca serait sympa parceque là on y arrivera jamais, quand je pense qu'en théorie on devait aller jusqu'à Pluton...
Posté 24 avril 2009 - 14:01
Rah làlà, si j'avais une PS3 je pense que ce serait LE jeu que je prendrai sur le PSN.
Ces vidéos complètement disjonctées, c'est trop bien! Typique de l'humour jap bien débile et forcément indispensable!
Au fait, cette ziqs existe t elle ds le jeu? Toutes les ziqs des vidéos jusqu'à présent sont absolument démentes. Mais les retrouve t on ds le jeu?
Ces vidéos complètement disjonctées, c'est trop bien! Typique de l'humour jap bien débile et forcément indispensable!
Au fait, cette ziqs existe t elle ds le jeu? Toutes les ziqs des vidéos jusqu'à présent sont absolument démentes. Mais les retrouve t on ds le jeu?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)