Love, le plus beau MMO du monde ?Découvrez une nouvelle pépite indépendante
Débuté par JulienC, 24 avr 2009 - 12:45
29 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2009 - 12:45
Attention, ovni en approche. Avec Love, le MMO risque bien de prendre une grosse claque. Une gifle esthétique tout d'abord. Conceptuelle ensuite. Présenté pour la première fois lors de la Game Developpers Conference 09, Love est un MMO limité à 200 joueurs par serveur.
Le but ? Explorer un monde en évolution permanente et attaquer/défendre des forteresses qui se construiront de manière…
Voir la news
Le but ? Explorer un monde en évolution permanente et attaquer/défendre des forteresses qui se construiront de manière…
Voir la news
Posté 24 avril 2009 - 12:59
Decs, le 24/04/2009, 13:50, dit :
Ça va être difficile de ce faire la guerre avec une ambiance pareil. En tout cas un grand bravo au développeur 
Pourquoi inévitablement la guerre?
Avec un titre comme celui ci , nul doute que pour moi le but ultime sera de regrouper tout les avatars de toute les classes du monde et d'organiser des orgies sexuelles dignes de la grande époque de Sodome et Gomorrhe!
Posté 24 avril 2009 - 13:24
Pyramid Head, le 24/04/2009, 14:03, dit :
"L'amour est une forteresse dont les murs sont fait de promesses." 
C'est là qu'on voit que t'es un mec classe : si j'avais du faire le rapprochement entre l'Amour et une forteresse dans la même phrase, j'aurais sûrement parlé de défoncer la porte de derrière avec un bélier.
Posté 24 avril 2009 - 13:41
Purée, quelqu'un pour mettre cette histoire de forteresse, de bobsleigh, de bélier et de Reine d'Angleterre dans le topic du best of de gameblog!
Posté 24 avril 2009 - 13:48
Ah, après Mondes persistants, Gameblog! Clâsse.
Ce qui n'est pas dit dans la vidéo, mais qu'il a expliqué dans une de ces interview, Edge, je crois, c'est que l'action ds joueurs auront de vrais conséquences sur le monde. Par exemple, si tu détruit une forteresse, il n'en restera que des ruines avec le nom du destructeur sur l'affichette.
Et franchement, je pense que je vais faire une zone anti-kévin: une fréquence 66.6, et le tag "lol". Ca va faire un massacre.
Ce qui n'est pas dit dans la vidéo, mais qu'il a expliqué dans une de ces interview, Edge, je crois, c'est que l'action ds joueurs auront de vrais conséquences sur le monde. Par exemple, si tu détruit une forteresse, il n'en restera que des ruines avec le nom du destructeur sur l'affichette.
Et franchement, je pense que je vais faire une zone anti-kévin: une fréquence 66.6, et le tag "lol". Ca va faire un massacre.
[...]
Posté 24 avril 2009 - 14:10
Le concept est très interessant. De là à en faire un bon jeu...
A suivre de près donc
Un MMO remplit de Bisounours, beurk
Hoooo, c'est beauuuuu.
A suivre de près donc
JulienC, le 24/04/2009, 13:45, dit :
De la paix, de l'amour dans un MMO ?
Pyramid Head, le 24/04/2009, 14:03, dit :
"L'amour est une forteresse dont les murs sont fait de promesses." 
Posté 24 avril 2009 - 14:21
DNS, le 24/04/2009, 15:16, dit :
c'est graphiquement original.
reste à voir niveau gameplay ce que sa peut donner. Il va reussir a rentabiliser ses serveurs avec seulement 200 joueurs dessus?
reste à voir niveau gameplay ce que sa peut donner. Il va reussir a rentabiliser ses serveurs avec seulement 200 joueurs dessus?
Pour l'instant, il parle d'un abonnement environnant les 30€ par mois. Il pense que la plupart des personnes y jouerons un mois, voire deux maximums.
[...]
Posté 24 avril 2009 - 14:28
Cortout, le 24/04/2009, 15:21, dit :
Pour l'instant, il parle d'un abonnement environnant les 30€ par mois.
Woaw, sérieusement ?
Si ça devient effectif, il court droit vers la catastrophe.
En tout cas l'idée est vraiment excellente, il faut maintenant mettre en jeu un intérêt particulier, car construire et tuer des bonshommes à longueur de temps, ça risque d'être aussi interessant qu'une séance de 5h de farming sur Lineage 2.
Posté 24 avril 2009 - 14:31
Cortout, le 24/04/2009, 15:21, dit :
Pour l'instant, il parle d'un abonnement environnant les 30€ par mois. Il pense que la plupart des personnes y jouerons un mois, voire deux maximums.
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)