VERSUS : découvrez le générique de l'émission
Débuté par La Rédaction, 24 avr 2009 - 11:02
95 réponses à ce sujet
Posté 24 avril 2009 - 11:02
Vous le savez si vous êtes fidèle à Gameblog, cette semaine nous devions vous offrir la grande première de notre première émission vidéo quotidienne dédiée à l'actualité du jeu vidéo : VERSUS ! Et puis là, incident, drame, problème technique... kaput. Il est parfois important de savoir reculer, un peu, pour mieux sauter derrière. Nous avons donc pris la décision de décaler le lancement d'une…
Voir la news
Voir la news
Posté 24 avril 2009 - 11:05
N'empeche que lol le manque de bol quoi!
Ca vous apprendra à Buzzer comme des porcs! Ce lancement restera dans les memoires des plus ultimes EPIC FAIL!
Mais on vous en veut pas, rassurez vous (Ou peut etre un peu
).
Bon courage à vous d'en tout cas, et sympa le générique
Ca vous apprendra à Buzzer comme des porcs! Ce lancement restera dans les memoires des plus ultimes EPIC FAIL!
Mais on vous en veut pas, rassurez vous (Ou peut etre un peu
Bon courage à vous d'en tout cas, et sympa le générique
Posté 24 avril 2009 - 11:05
La Rédaction, le 24/04/2009, 20:02, dit :
Vous le savez si vous êtes fidèle à Gameblog, cette semaine nous devions vous offrir la grande première de notre première émission vidéo quotidienne dédiée à l'actualité du jeu vidéo : VERSUS ! Et puis là, incident, drame, problème technique... kaput. Il est parfois important de savoir reculer, un peu, pour mieux sauter derrière. Nous avons donc pris la décision de décaler le lancement d'une…
Voir la news
Voir la news
Vous nous dispensez de votre nouvelle émission au rythme compte goutte me rappelant les contenus téléchargeables de Capcom.
Une seule différence, je ne suis pas client du leur mais du votre oui. Malgré moi.
Posté 24 avril 2009 - 11:08
Klemo, le 24/04/2009, 12:03, dit :
Mouais, on voit pas qu'il s'agit d'une émission sur le jeu vidéo
Ce générique est trop générique justement, digne d'une émission quelconque de la télé. Ca me donnerais pas envie de m'attarder dessus si je connaissais pas.
Ce générique est trop générique justement, digne d'une émission quelconque de la télé. Ca me donnerais pas envie de m'attarder dessus si je connaissais pas.
Bref, ça attise ma curiosité !
Posté 24 avril 2009 - 11:09
Yao, le 24/04/2009, 12:08, dit :
Au contraire, j'aime bien l'idée de ne pas forcément associer le générique avec des images de jeux ou de trucs comme ça ! ça fait très proximité en fait, je sais pas comment bien l'expliquer ! Mag tendance, je dirais !
Ca tombe bien, j'aime pas la "tendance". J'espère pas que ça va finir comme l'autre émission de radio.
Posté 24 avril 2009 - 11:11
Ce générique envoie carrément du bois ! Dynamique et classe.
(Si vous me demandez de pinailler, je dirais que la barre rouge qui va se mettre en place fait un peu moins over classe que le reste, mais c'est vraiment parce que vous demandez
).
Reste plus qu'a voir le contenu maintenant
.
(Si vous me demandez de pinailler, je dirais que la barre rouge qui va se mettre en place fait un peu moins over classe que le reste, mais c'est vraiment parce que vous demandez
Reste plus qu'a voir le contenu maintenant
Posté 24 avril 2009 - 11:15
Classe et plein de peps. J'aime et je le dis.
Posté 24 avril 2009 - 11:17
Non, c pas simple et sobre mais ça a la classe et c'est chiadé. J'adore la barre rouge qui s'enfuit dans la perspective de la rue avec le mouvement de caméra.
Seul hic, effectivement on vois pas trop que ça parle de JV, et c'est peut être un peut trop "paris c'est trop bien".
Certe c'est bien de chercher à démocratiser le JV, mais fot pas que ça devienne trop lisse, fot assumer, si non coment tu veut être pris au serieu. Quelque bon vieux sprites bien pixelisé type Street Fighter bien hype, integré dans ce décor, ca ferrai déjà un peut plus claquer.
Bon en suite c'est que le générique...
En tout cas j'ai hate. Par contre si vous pouviez juste éviter d'uttiliser à outrance un traitement de l'image sursaturé et irisé comme ils ont l'habitude de le faire sur Gamersyde, c trés stylé mais ça lasse l'oeuil assez vite. Et évidament ne pas succomber à la mode du montage "MTV" montagne russes accélérées. Ca serrait nikel.
Seul hic, effectivement on vois pas trop que ça parle de JV, et c'est peut être un peut trop "paris c'est trop bien".
Certe c'est bien de chercher à démocratiser le JV, mais fot pas que ça devienne trop lisse, fot assumer, si non coment tu veut être pris au serieu. Quelque bon vieux sprites bien pixelisé type Street Fighter bien hype, integré dans ce décor, ca ferrai déjà un peut plus claquer.
Bon en suite c'est que le générique...
En tout cas j'ai hate. Par contre si vous pouviez juste éviter d'uttiliser à outrance un traitement de l'image sursaturé et irisé comme ils ont l'habitude de le faire sur Gamersyde, c trés stylé mais ça lasse l'oeuil assez vite. Et évidament ne pas succomber à la mode du montage "MTV" montagne russes accélérées. Ca serrait nikel.
Posté 24 avril 2009 - 11:18
Brainkite, le 24/04/2009, 12:17, dit :
En tout cas j'ai hate. Par contre si vous pouviez juste éviter d'uttiliser à outrance un traitement de l'image sursaturé et irisé comme ils ont l'habitude de le faire sur Gamersyde
C'est mal barré
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)