Aller au contenu

Eidos Montréal et le défi Deus Ex 3Interview : Stéphane d'Astous & Andre Vu

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#41 hleyeti

hleyeti

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 473 messages

Posté 24 avril 2009 - 01:18

Merci, ca fait plaisir d'entendre parler du jeu de la sorte, j'ai trop hâte !!!!!

Voir le messageKloritera, le 24/04/2009, 00:50, dit :

Le premier est pas tout jeune et ça peut en rebuter certains, mais avec quelques outils, y'a plus d'excuses pour passer à côté ...
Ah ca faisait longtemps, j'avais entendu parlé du prjet il y a un petit moment mais c'était sorti de ma tête
Moi qui suis en trin de le refaire, ca me donnera l'occasion de le re refaire :D

Publicité

#42 Lancelot

Lancelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Cork; Ireland
  • ID Steam:blow66

Posté 24 avril 2009 - 05:34

magnifique interview, vraiment du bon boulot, continuer comme ca, franchement j ai pas souvenirs d'avoir lu de si bonne interview depuis tres tres tres longtemps ! chapeau Game Blog !

#43 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 24 avril 2009 - 07:22

Voir le messagediegowar, le 24/04/2009, 05:50, dit :

Par contre ça m'embête un peu qu'il dise que le scénario soit dans la continuité du 1 et du 2, et que je ne l'ai pas fait, le 2. Certains d'entre vous ont-ils fini le 2, est-ce qu'il apporte des éléments, est-ce qu'il vaut la peine d'être fait pour son histoire ?

En gros dans le 2 c'est la foire aux "sectes"
Spoiler
. Et surtout ils ont sélectionné la fin alternative de Deus Ex 1 pour continuer à bâtir leur bouzin
Spoiler
. Enfin sérieusement le scénario était bon, il aurait mérité d'être plus fouillé mais c'était vraiment pas dans la liste des problèmes de Deus Ex 2. Donc on peut pas dire que ça soit un mal qu'ils gardent cette ligne directrice en compte (parce que même si ça se déroule après, dans leur scénario de Deus Ex 3 il va falloir qu'ils prennent en compte que la société va évoluer comme ça, ce qui implique qu'il y avait un certain état d'exprit à la base).

En tout cas cette interview fait plaisir, je reste réservée pour le moment mais j'ai une petite flamme au fond de moi qui brille et veut y croire. ^^

Sinon, j'aurais besoin de votre aide les geeks! J'ai voulu me refaire un Deus Ex il y a quelques semaines seulement j'ai un lag absolument imblairable et ma souris saccade à mort/met une plombe avant de bouger (malgré une sensibilité poussée à fond), bref c'est injouable en l'état. J'ai bidouillé dans les options pour voir si d'autres configurations pouvaient fonctionner mais sans succès. Qu'est ce qui plaît pas au jeu ? Problème de carte 3D ? Qu'est ce que je peux faire pour enfin pouvoir re (re re re re re re) faire mon jeu préféré ? Please Help ! :cry3:

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

#44 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 24 avril 2009 - 09:55

Voir le messageKokoïne, le 24/04/2009, 08:22, dit :

j'ai un lag absolument imblairable et ma souris saccade à mort/met une plombe avant de bouger (malgré une sensibilité poussée à fond)

C'est ça aussi de jouer sur la Lune. :ph34r:
Allo Houston, on a un problème.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#45 RedHotHazuki

RedHotHazuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages

Posté 24 avril 2009 - 10:39

Idem pour l' interview, très agréable, très vivante (simple réécriture d' un enregistrement?).
Ca donne plus que jamais envie d' avoir votre taf'! ^_^

Sinon je me demande à quel prix se fera la validation de leur mandat sur DeusEx3, je surveillerais les annonces, mais avec un certain recul.
En attendant je prie Dolly tous les soirs...
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

#46 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 24 avril 2009 - 10:55

Voir le messagediegowar, le 23/04/2009, 23:45, dit :

Tu aurais tord de t'en priver (de Deus Ex, mais de Deus aussi, même si ce n'est pas pareil)
Eh tu triches on avait dit pas de religion ! ;)

#47 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 24 avril 2009 - 10:57

C'est pas pour dire qu'on apprend pas grand chose, mais presque. Je veux en savoir plus ;) !
J'attends ce jeu avec intéret, le premier (sur PS2 oui oui), m'avait pas mal plu, malgré des niveaux découpés. Plein de possibilités de jeu, des choix difficiles d'upgrade de perso, un scénario sympa (avec des logs a lire, des comptes mails a pirater, etc). Pas fan du design, mais bon.
J'avais acheté le 2 pas cher sur PC, mais j'étais trop un manchot pour y jouer sur PC a l'époque...
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#48 Jorkens

Jorkens

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • ID Steam:Jorkens

Posté 24 avril 2009 - 11:15

Un nouveau jeu qui commence par "T"? Thief 4? Si c'est ça et qu'il le font bien, ils sont bien partis pour le grand chelem dela sainte trinité vidéoludique sur PC! En espérant qu'ils le fassent bien et que leurs jeu soit pas optimisés à la truelle par des manchots tamoul sur le Pici, comme Thief 3 en lança la tendance, et comme GTA IV semble aujourd'hui détenir le titre. Titre qu'il défend farouchement d'ailleurs, en inventant des nouveaux moyens de ralentir le jeu à chaque patch... et là bravo, parce vu l'état du bousin au départ, ça parraissait impossible (rockstar l'a fait). Mais dites moi dites moi... jusqu'où s'arrêteront-ils?

#49 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2820 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 24 avril 2009 - 11:55

Voir le messageKokoïne, le 24/04/2009, 08:22, dit :

En tout cas cette interview fait plaisir,
...
Sinon, j'aurais besoin de votre aide les geeks! J'ai voulu me refaire un Deus Ex il y a quelques semaines seulement j'ai un lag absolument imblairable et ma souris saccade à mort/met une plombe avant de bouger (malgré une sensibilité poussée à fond), bref c'est injouable en l'état. J'ai bidouillé dans les options pour voir si d'autres configurations pouvaient fonctionner mais sans succès. Qu'est ce qui plaît pas au jeu ? Problème de carte 3D ? Qu'est ce que je peux faire pour enfin pouvoir re (re re re re re re) faire mon jeu préféré ? Please Help ! :cry3:

As-tu téléchargé le correctif qui était sorti à l'époque, pour notamment améliorer la compatibilité 3D ? Voici le lien si tu veux le DL. Je me rappelle que j'avais eu le même souci à l'époque et le patch avait tout résolu ! :)
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#50 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 2645 messages
  • Lieu:Saint-Egrève (Isère)

Posté 24 avril 2009 - 12:07

Voir le messageZiklabom, le 24/04/2009, 11:55, dit :

Eh tu triches on avait dit pas de religion ! ;)

Qui te dit que je ne parlait pas de la marque de bière belge :D ?

#51 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10996 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Sucrelune
  • ID Steam:Korari

Posté 24 avril 2009 - 12:09

Voir le messageKaras, le 24/04/2009, 19:55, dit :

As-tu téléchargé le correctif qui était sorti à l'époque, pour notamment améliorer la compatibilité 3D ? Voici le lien si tu veux le DL. Je me rappelle que j'avais eu le même souci à l'époque et le patch avait tout résolu ! :)

Mhhh j'vais tester ça, merci. :japh:

J'ai bêtement pensé que ma version était déjà patchée puisque relativement récente mais en effet c'est peut être tout bêtement ça. *croise les papattes*

Nom Nom Nom - blog pour donner faim !

Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr

Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs

#52 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 24 avril 2009 - 14:43

Voir le messagediegowar, le 24/04/2009, 13:07, dit :

Qui te dit que je ne parlait pas de la marque de bière belge :D ?
Damned ! je suis fait ! :ph34r:
mmmh... c'est bon pour cette fois...

sale ivrogne

#53 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 24 avril 2009 - 15:27

merci pour l'interview, ça fait bien plaisir ...
j'espère que les attentes qu'engendre Deus Ex 3 ne seront pas déçues ...
joueur depuis 1982 ...

#54 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10181 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 24 avril 2009 - 22:12

Aaaah Deus Ex...

Je me rappelle de ma frustration quand j'ai lancé la démo jouable dégotée dans un PC Jeux. Il ramait à mort sur mon vieux MMX 166Mhz ("meeeeerde, il a l'air trop bieeen ce jeu!"). Depuis, j'ai pas eu l'occaz de le faire. J'ai entendu dire qu'il était pas cher sur PC, mais il peut tourner sous Vista :genre: ?
Image IPB

#55 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 24 avril 2009 - 22:16

Voir le messageghallium, le 24/04/2009, 23:12, dit :

Aaaah Deus Ex...

Je me rappelle de ma frustration quand j'ai lancé la démo jouable dégotée dans un PC Jeux. Il ramait à mort sur mon vieux MMX 166Mhz ("meeeeerde, il a l'air trop bieeen ce jeu!"). Depuis, j'ai pas eu l'occaz de le faire. J'ai entendu dire qu'il était pas cher sur PC, mais il peut tourner sous Vista :genre: ?

Vista Approved :)

Et avec ça :

Voir le messagediegowar, le 24/04/2009, 00:11, dit :

En cherchant je suis tombé sur ça aussi qui a l'air sympa si ça marche, j'aurais aimé tomber dessus quand je galérait ^^

Et ça :

Voir le messageKloritera, le 24/04/2009, 00:50, dit :

Le premier est pas tout jeune et ça peut en rebuter certains, mais avec quelques outils, y'a plus d'excuses pour passer à côté ...

Le jeu se présente encore plus sympathiquement à l'oeil !

Du coup je suis repartie dessus :D
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#56 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 25 avril 2009 - 08:14

Voir le messageKokoïne, le 24/04/2009, 07:22, dit :

A première vue je dirais que tu a laissé le jeu en "Software" au lieu de le configurer en "Direct 3D"...
enfin c'est juste une supposition...

#57 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 26 avril 2009 - 22:26

A chaque fois, vous faites vraiment de super interviews, bravo les mecs.
Bon, moi y'a pas mal de choses qui me font peur, le fait qu'ils insistent bien qu'il va falloir faire du pognon, le rendre accessible à tous, le ptit "on est proches de nos fans, on vend des produits dérivés" (arf...).

Pour moi c'est le meilleur jeu vidéo jamais fait, intelligent, laissant énormément de possibilités au joueur, le fait d'intégrer la narration directement ingame c'était mortel, bref ça envoyait du gras. Mais là ils t'annoncent direct que le jeu va être rendu plus grand public histoire de pouvoir se marketer comme il faut, citer fallout en exemple ça me fait flipper, car si c'est un bon jeu pour pas mal de gens ce n'est certainement pas un bon fallout, et chez Bethesda aussi ils faisaient parler les fans, quand on voit à quoi ça a servi...

Bref, wétainnedsi.

Sinon le 2 j'ai dû y jouer une heure avant d'avoir définitivement envie de jeter la souris par la fenêtre. Donc bon je sais pas trop ce que ça donnait. Je me rappelle juste d'un gameplay insupportable, d'exigences matérielles sans rapport avec le résultat affiché et d'écrans de loading récurrents...

#58 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 26 avril 2009 - 22:48

Deus Ex 2 ma plus grande déception videoludique (mais énorme quoi :/)
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#59 Zanis

Zanis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID Steam:Zantako

Posté 28 avril 2009 - 11:20

Voir le messageBaronNoir, le 24/04/2009, 00:23, dit :

Plus j'y pense, plus je trouve que le gros truc qui a plombé ce jeu, c'est la petitesse des niveaux et le terrifiant nivellement par le bas imposé par cette saloperie de Xbox avec ses 64 putains de Mo de RAM alors que tous les PC normaux avaient au moins 8 fois plus à l'époque.

Ouais ou plutôt sa linéarité affligeante pour ce qui était de l'exploration, l'interface consolesque à chier, la disparition de l'inventaire qui gérait la taille des objets, les compétences et l'xp gagnée, le système de visée disparu aussi et tout ce qui allait avec (système de recul des armes, améliorations). Vraiment ma pire déception en tant que joueur ce jeu...

Du coup j'attends celui là avec un sentiment qui mêle impatience et anxiété... :unsure:
Le ridicule ne tue pas.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.

#60 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 31 juillet 2009 - 19:00

Bon ben face à l'abence de news, on pourrait peut-être se tenir tous par la main en espérant très fort que Deus Ex 1 débarque sur le XBLA et sur le PSN (même si cette version nécessiterait beaucoup plus de travail pour le code) avant la sortie du 3, histoire de teaser les joueurs qui n'ont jamais goûé au premier opus :)

Pour ma part je l'ai fait il y a déjà pas mal d'années, et je n'ai pas envie de me prendre la tête avec différents patches etc pour le faire tourner aujourd'hui.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)