Eidos Montréal et le défi Deus Ex 3Interview : Stéphane d'Astous & Andre Vu
Posté 23 avril 2009 - 18:09
Andre Vu est passé pour sa part…
Voir 'l'interview
Posté 23 avril 2009 - 18:13
Pour ma part, je n'ai jamais joué à Deus Ex, mais j'attends celui-ci avec impatience
Posté 23 avril 2009 - 18:14
Posté 23 avril 2009 - 18:23
On sent que les deux bonhommes ont envie de faire bien, mais bon j'évite de m'emballer pour le moment. Égaler Deus Ex premier du nom risque d'être une tâche très ardue...
D'ailleurs ça fait me penser, ou plutôt repenser, à quel point ce jeu fût en avance sur son temps.
Posté 23 avril 2009 - 18:26
Après si le jeux est bon je l'achèterais mais sa sera certainement en gamme budget. Pour que je l'achète a sa sortie il faudais que la majorité des critiques soi aussi unanimes que sur le premier.
Sinon pour les deux qui n'y ont pas joué il se trouve a moins de 5 euro neuf sur certain site de vente français.
Posté 23 avril 2009 - 18:30
André gros sac, j'te prends quand tu veux sur SF4 et SoulCa !
Mis à part ça, connaissant les exigences d'André, je peux dire sans me tromper que Deus Ex 3 sera bon. Sinon j'en connais un qui risque de dérouiller ses équipes au pompe.
EDIT : chaque week end, il lui sera répété : "Deus Ex bien, Deus Ex 2 pas bien"
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 23 avril 2009 - 18:31
Posté 23 avril 2009 - 18:32
Nasma, le 23/04/2009, 19:26, dit :
Après si le jeux est bon je l'achèterais mais sa sera certainement en gamme budget. Pour que je l'achète a sa sortie il faudais que la majorité des critiques soi aussi unanimes que sur le premier.
Sinon pour les deux qui n'y ont pas joué il se trouve a moins de 5 euro neuf sur certain site de vente français.
Merci pour l'info
Je suppose que le jeu n'est pas très gourmand en config'?
Posté 23 avril 2009 - 18:35
Posté 23 avril 2009 - 18:48
Purée le scénario !!!! Ils avaient fait un délicieux "gloubiboulga" de thèses conspirationnistes ancrées dans l'underground et qui servaient directement le fil de l'intrigue.
Quant à la liberté d'action : infiltration pure et dure, mode "bourrin on", impact des nano-mods directement sur le gameplay. A cause du développement sur les consoles de l'époque pour le deuxième volet, on se retrouvait sur des maps toutes rikiki
Bref, si ces deux éléments ne sont pas présents, je le dis déjà : ça sera sans moi
Posté 23 avril 2009 - 18:52
Le passage sur l'évolution technologique et la médecine, m'a fait penser à l'ouvrage que je lie actuellement.
La fin de l'homme Les conséquences de la révolution biotechnique de Francis Fukuyama
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 avril 2009 - 18:59
Citation
Sinon, très bonne interview, j'attends beaucoup de ce jeu.
Citation
Posté 23 avril 2009 - 19:02
Ziklabom, le 23/04/2009, 19:59, dit :
Moi, je pense que c'est une licence de jeu vidéo (comme Final Fantasy)
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 avril 2009 - 19:02
Il a bossé auparavant sur Splinter Cell Chaos Theory. On lui doit notamment ces vidéos avec Sam :
NSA Training
Son dernier jeu chez Ubi fut Far Cry 2 pour lequel il est même parti en Afrique :
Dav Diary 4 (et paf un dossier !)
Il a même fait jouer le big boss de Nintendo à San Francisco sur Far Cry Wii.
Voilà, et sinon ce type est over cool et il sait ce qu'il fait, donc je suis sûr qu'il fera du bon boulot.
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 23 avril 2009 - 19:15
PaupietteFR, le 23/04/2009, 20:02, dit :
Il a bossé auparavant sur Splinter Cell Chaos Theory. On lui doit notamment ces vidéos avec Sam :
NSA Training
Son dernier jeu chez Ubi fut Far Cry 2 pour lequel il est même parti en Afrique :
Dav Diary 4 (et paf un dossier !)
Il a même fait jouer le big boss de Nintendo à San Francisco sur Far Cry Wii.
Voilà, et sinon ce type est over cool et il sait ce qu'il fait, donc je suis sûr qu'il fera du bon boulot.
Far cry 2 ...
C'est censé être une qualité ou un défaut?
Il y a quand méme une différence entre étre super cool, aimer les jeux vidéo et faire de bon jeux vidéo.
Posté 23 avril 2009 - 19:18
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)