Et revoilà Pokémon !Charts Japon
Débuté par Julo, 23 avr 2009 - 17:06
17 réponses à ce sujet
Posté 23 avril 2009 - 17:06
Bienvenue, chers amis, dans les Charts Japon de l'institut Media Create ! Alors... quels sont donc les jeux les plus vendus de la semaine passée au Japon ? La réponse se trouve ci-dessous, avec sans grande surprise une première place pour Pokémon : Donjon Mystère Explorateurs du Ciel, qui a quand même trouvé 142.000 acquéreurs probablement hystériques. Eh oui, l'ami Pikachu fait toujours recette.…
Voir la news
Voir la news
Posté 23 avril 2009 - 17:42
Niveau consoles le seul changement c'est la PS3 qui termine avec 57k grâce à FFVIIAC+démo
Posté 23 avril 2009 - 18:03
Le modèle économique japonais est clairement orienté portable et ceux depuis de longs mois. Je pense que les différentes consoles HD de salon que son la PS3 et la 360 ne parviendront pas à redresser la tête dans les mois à venir. Pour avoir été plusieurs fois au Japon c'est hallucinant de voir le nombre de personnes jouant soit sur téléphone portable, DS, PSP.
Il est vraiment improbable de comparer le marché occidental au modèle japonais (leur manière de consommer le jeux-vidéo est totalement différentes et çà c'est bien!!).
Il est vraiment improbable de comparer le marché occidental au modèle japonais (leur manière de consommer le jeux-vidéo est totalement différentes et çà c'est bien!!).
Posté 23 avril 2009 - 18:33
mafiawestcoast, le 23/04/2009, 19:11, dit :
quand est ce qui sort le nouveau le nouveau monster hunter ? parce que c'est le jeux qui va rebooster les ventes de la wii en théorie
Cette semaine
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 23 avril 2009 - 18:35
murasama le cherchez pas il s'est qu'a 5800 mais logique qu'avec 30000 en stock et 26 000 vendu la selaine derniere je vous laisse deviner le pourquoi...
si ca trouve l'editeur ne va remettre que du stock en même temps que monster hunter G histoire de profiter de l'ouverture possible vers les gamer
si ca trouve l'editeur ne va remettre que du stock en même temps que monster hunter G histoire de profiter de l'ouverture possible vers les gamer
Posté 23 avril 2009 - 19:23
Aaaah les Pokemons... Il faut dire que la recette est efficace (éculée aussi mais très efficace quand même), en tout cas pour les épisodes "normaux".
Les "Dongeons Mystère" et autres "Ranger", c'est moins bon quand même...
Perso, j'attends la version Platine pour replonger (alors que j'ai déjà la version Diamant...
).
Les "Dongeons Mystère" et autres "Ranger", c'est moins bon quand même...
Perso, j'attends la version Platine pour replonger (alors que j'ai déjà la version Diamant...
Posté 23 avril 2009 - 19:39
Rah les Pokémon... je suis dèg' que les sauvegardes marchent plus sur mon émulateur. Les versions Rouge Feu et Vert Feuille sont vraiment excellentes. Or et Argent aussi, quels souvenirs !
Posté 23 avril 2009 - 20:02
Posté 24 avril 2009 - 06:03
J'étais a Tokyo en voyages pour la première fois la semaine dernière et après avoir vu la pub à la télé, je me demandais si j'allais voir quelques queues ça et là pour le nouveau poké mais je n'ai rien vu de ça à dire vrai donc ça devrait pas durer comme pour tous les Donjons Mystères.
La sortie de Advent Childrent Complete a été beaucoup plus animée, et j'ai vu les blu-ray et autres packs speciaux PS3 FFVII partir comme des petits pains. Bien sûr comme c'est souvent le cas apparemment las-bas, on pouvait trouver des version d'occaz du blu-ray et même de la console dès le lendemain aux 2 Traders d'Akiba.
"L'évènement" de la semaine sinon c'était la sortie de KZ 2 làs-bas et j'ai hâte de voir les "maigres" ventes du jeu compte tenu de la pub télé, encarts Famitsu et magazines balancés par Sony à ce sujet.
La sortie de Advent Childrent Complete a été beaucoup plus animée, et j'ai vu les blu-ray et autres packs speciaux PS3 FFVII partir comme des petits pains. Bien sûr comme c'est souvent le cas apparemment las-bas, on pouvait trouver des version d'occaz du blu-ray et même de la console dès le lendemain aux 2 Traders d'Akiba.
"L'évènement" de la semaine sinon c'était la sortie de KZ 2 làs-bas et j'ai hâte de voir les "maigres" ventes du jeu compte tenu de la pub télé, encarts Famitsu et magazines balancés par Sony à ce sujet.
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)