Aller au contenu

Photo

Torchlight : un MMO action par des anciens de Diablo

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 23 avril 2009 - 16:06

Comme à chaque fois que ce genre de cas se présente, avant d'entrer dans les détails de ce nouveau jeu, Torchlight, je vais vous faire un petit brin d'histoire sur ses créateurs. C'est le premier jeu du studio Runic Games, nouvellement fondé. Le studio est dirigé par les deux frères Max et Erich Schaefer, lesquels se trouvent aussi être les créateurs de Diablo I et II et ex-vice-présidents…

Voir la news

#2 Morgotth

Morgotth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 23 avril 2009 - 16:29

Mais après la fermeture (le flop) de leur dernier jeu, ils veulent encore lancer un MMO ? :blink:

#3 yoZ

yoZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 23 avril 2009 - 16:34

Mais après la fermeture (le flop) de leur dernier jeu, ils veulent encore lancer un MMO ? :blink:

Hellgate c'est pas le MMo qu'a fermé ses serveurs le plus vite ? :whistling:
Sinon ça à l'air mignon, tres wow coté texture..

#4 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 23 avril 2009 - 17:50

Hellgate ne devait pas faire son retour via un éditeur coréen HanbitSoft, qui avait évoqué la possibilité de continuer en interne le suivi du jeu et je crois qu'il espérait aussi récupérer les droits de mythos.
Sinon Torchlight semble sympa sur le plan graphisque reste à voir le gameplay même si je me doute que cela risque de ressembler à du diablo :laugh0:

#5 Jibece

Jibece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 23 avril 2009 - 18:06

En fait, c'est l'ancien Flagship Seattle qui travaille aujourd'hui sur Torchlight, c'est à dire l'équipe qui travaillait sur Mythos (et non sur Hellgate), et qui d'ailleurs ne cache pas son intention de s'inspirer fortement de ce titre.
Ayant eu l'occasion d'y jouer alors qu'il était en bêta, je l'ai trouvé très bon, le deuxieme meilleur Diablo-like à ce jour même (après Diablo 2 :P ).

Sinon, pour finir, Flagship/Runic use et abuse du terme MMO à mon goût, si on les écoutait les trois Diablo seraient aussi des MMO :/

#6 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 23 avril 2009 - 18:57

C'est encore plus cartoon que les graph' de Diablo 3, au secouuuuuuuuuuuuuurs...

#7 Le-Captain

Le-Captain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 23 avril 2009 - 23:39

Et tout aussi sombre que le 3 ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)