Aller au contenu

On a joué à Punch-out !! WiiNos impressions wiimote en mains

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 23 avril 2009 - 10:37

Vous le savez tous si vous suivez l'actualité gameblogienne : le mythique Punch-Out !! revient sur Wii, dans un remake qui ne manquera pas, un duo wiimote-nunchuk dans les mains, de nous faire suer un bon coup dès le mois prochain. Nous sommes allés tâter la bête pour en avoir le cœur net, et voici donc nos premières impressions !

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 23 avril 2009 - 10:48

La manette classique est prise en compte aussi non, il me semble ?
ça donne quoi avec ? Enfin si tu as pu l'essayer !

Et le côté multi n'était pas disponible ??
Image IPBImage IPB

#3 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 23 avril 2009 - 10:51

Perso, je ne pense pas prendre Punch-Out!!, car je ne m'intéresse pas à la boxe (et que de toute facon, Wii Sports me suffit largement en la matière). Mais j'attends d'en savoir plus: si c'est vraiment fun, jouable et cartoon, je l'essaierai peut-etre ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#4 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 23 avril 2009 - 10:52

ce qui tue c est que nintendo a eu le bon gout de reprendre les themes des 2 episodes precedents
l esprit sera la, le fun aussi sans doute....
Plus que Sin and punishment 2 et l annee gaming sur Wii sera bouclee...
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#5 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 23 avril 2009 - 10:58

Voir le messageLatoun64, le 23/04/2009, 11:51, dit :

Perso, je ne pense pas prendre Punch-Out!!, car je ne m'intéresse pas à la boxe (et que de toute facon, Wii Sports me suffit largement en la matière). Mais j'attends d'en savoir plus: si c'est vraiment fun, jouable et cartoon, je l'essaierai peut-etre ^_^
Pareil, la boxe ne m'attire pas plus que ça, mais le jeu est tellement bon quoi ! (enfin je parle de l'opus NES)
Il est addictif, fun et simple d'accès !
Je pense qu'il aura son côté technique des 2 opus précédents et un côté plus carré, moins brouillant niveau gameplay (comme l'a évoqué Julo) car la boxe dans WiiSport, c'est juste horrible et fatiguant à force ! :P
Image IPBImage IPB

#6 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 23 avril 2009 - 11:00

je ne suis pas fan de boxe mais Punch Out c'est pas de la boxe, c'est Punch Out! Et Punch Out c'est la classe alors s'il est bon, il viendra chez moi !!!! :thumbup:
Image IPB Image IPB Image IPB

#7 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 23 avril 2009 - 11:06

Un bon moyen de régler nos comptes avec ma chirie hihi !

#8 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1264 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 23 avril 2009 - 11:13

C'est dommage vu la datte qu'il ne contiennent un mode de jeu avec le WMP. Il n'y a pas un mode avec la WII Balnce board de prévu?
Vous avez connu chose?

#9 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 23 avril 2009 - 11:31

:punish_hang:

dommage... moi qui comptais faire plaisir à ma Wii poussièreuse. Si les avis sont confirmés, ce sera sans moi. La seule chose que pouvait apporter ce remake, c'est une nouvelle jouabilité "comme si on y était"... et ils l'ont même pas exploiter..

la loose totale..
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#10 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 23 avril 2009 - 11:52

Voir le messageMikachu, le 23/04/2009, 10:52, dit :

ce qui tue c est que nintendo a eu le bon gout de reprendre les themes des 2 episodes precedents
l esprit sera la, le fun aussi sans doute....
Plus que Sin and punishment 2 et l annee gaming sur Wii sera bouclee...

Entièrement d'accord avec toi Mikachu!
On entend peu de chose en ce moment sur Sin and punishment 2 mais connaissant le mythique studio Treasure çà sera une bombe vidéo-ludique indispensable pour tout gamer qui se respecte!

Pour revenir à Punch Out wii, c'est bien dommage que le wii motion plus ne soit pas utilisé (attendont de voir cependant...)

#11 PsychoGreg

PsychoGreg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 23 avril 2009 - 12:05

Ca aurais été marrant d'avoir un clin d'oeil du 1er opus avec Mike Tyson en boss final :laugh0:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#12 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 23 avril 2009 - 12:26

Voir le messageFREDOM1989, le 23/04/2009, 12:13, dit :

C'est dommage vu la datte qu'il ne contiennent un mode de jeu avec le WMP. Il n'y a pas un mode avec la WII Balnce board de prévu?

Il y aura bien un mode qui permettra d'utilser la balance board! Pour le pad classique, aucune confirmation, si ce n'est qu'on pourra jouer avec la wiimote en mode horizontale (nes style, sans reconnaissance de mouvement!)

#13 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 23 avril 2009 - 13:03

J'aimerai bien connaitre les modes de jeux. Parce qu'il à l'air un peu racho quand même de ce coté la.
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#14 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 23 avril 2009 - 13:17

J'avoue être déçu par le gameplay proposé. Ultiliser un stick pour les coups haut/bas. Je vois plus ça comme un trait d'union avec les anciens opus que d'une limitation technique. La boxe dans Wii fit proposait des coups hauts et bas avec la wiimote, ainsi que la gestion du balance board popur le jeu de jambes.

Là on sent que nintendo n'a pas trop envie de prendre de risques en proposant un gameplay proche du pad classique. Finalement on a haut bas avec le nunchuck et les coups sont portés avec la wiimote (qui remplace les boutons).

C'est vraiment dommage.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#15 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 23 avril 2009 - 15:03

Voir le messageOldschool, le 23/04/2009, 14:17, dit :

Là on sent que nintendo n'a pas trop envie de prendre de risques en proposant un gameplay proche du pad classique. Finalement on a haut bas avec le nunchuck et les coups sont portés avec la wiimote (qui remplace les boutons).

C'est vraiment dommage.

Disons que c'est surtout completement contradictoire avec l'image qu'ils ont toujours essayé de donner à la Wii: une console qui mise sur une nouvelle façon de jouer et pas sur la puissance graphique.
Pour le coup, le jeu est absolument identique à la version originale, ça se joue avec une croix directionnelle et deux boutons.
C'est quand meme absurde qu'un jeu de boxe sur une console avec un controleur à reconnaissance de mouvement propose un gameplay moins élaboré qu'un fight night qui se joue avec un pad classique.
Contre toutes attentes (du moins selon Nintendo) les jeux qui proposent des innovations de gameplay sortent sur les consoles qui étaient critiquées pour ne proposer qu'un ajournement graphique.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)