Une histoire de ponctualité...Strip du 23 Avril 2009 @ 00h04
Débuté par Kendy, 22 avr 2009 - 23:04
59 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2009 - 23:07
ouah la transformation en Raging Kendy... ça me fait penser à Akuma et aux branlées que je me suis prises today sur SF.
Sinon le strip sent bien le vécu, y a pas de doute : mais je trouve qu'il perd en humour ce qu'il gagne en longueur, et que la fin a un pitit problème de mise en scène...
Mais t'inquiète M. Ty, j'ai confiance en tes capacités pour mouler un stripcake de la mort-qui-tue, et ce dès lundi matin.
Sinon le strip sent bien le vécu, y a pas de doute : mais je trouve qu'il perd en humour ce qu'il gagne en longueur, et que la fin a un pitit problème de mise en scène...
Mais t'inquiète M. Ty, j'ai confiance en tes capacités pour mouler un stripcake de la mort-qui-tue, et ce dès lundi matin.
Posté 22 avril 2009 - 23:12
Je jouis en Josas le retour
Posté 22 avril 2009 - 23:16
Pauvre Angel
Il est peut être venu au monde en retard, ce qui explique certaines choses........
Il est peut être venu au monde en retard, ce qui explique certaines choses........
Posté 23 avril 2009 - 00:13
Ink, le 23/04/2009, 00:39, dit :
Non mais, l'idée intellectuelle aurait été de ne point y aller.
Comme ça, Angel débarque en retard, mais vraiment seul.
Gnark !
Comme ça, Angel débarque en retard, mais vraiment seul.
Gnark !
Alors certes la prise de risque aurait été minimum s'il y était pas allé, mais ça aurait été une victoire sans cette saveur particulière qu'on ne trouve qu'en voyant les autres souffrir par sa propre faute/volonté...
Posté 23 avril 2009 - 00:43
Roh, je le vois parfaitement faire ça en plus!
Posté 23 avril 2009 - 01:05
Et Angel qui dit encore: Une mousse, ça urge ! XD
Ceci dit on doit tous avoir un pote comme ça!
Je le citerais pas mais s'il passe par là il se reconnaitra.....
"Je passe chez vous vers 15h" ... il arrive à 20h et dit "Bon ben finalement on a pas le temps de bosser, on va manger un bout? Et avant ça on se fait une ptite partie rapidos de SFIV?"
Ceci dit on doit tous avoir un pote comme ça!
Je le citerais pas mais s'il passe par là il se reconnaitra.....
"Je passe chez vous vers 15h" ... il arrive à 20h et dit "Bon ben finalement on a pas le temps de bosser, on va manger un bout? Et avant ça on se fait une ptite partie rapidos de SFIV?"
Posté 23 avril 2009 - 01:40
castormalin, le 23/04/2009, 00:21, dit :
Très très bon
Avec mes potes on a adopté le "le dernier arrivé paye la tournée"
Avec mes potes on a adopté le "le dernier arrivé paye la tournée"
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)