Aller au contenu


Photo

Fighting Games Topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
818 réponses à ce sujet

#81 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 22 juin 2009 - 18:06

J'ai maté la vidéo, c'est abusé comment celui en face dort pendant la moitié des rounds... Au début je me suis demandé si j'avais le bon lien. Il s'est reveillé après mais sinon pfouh :wry:

Je trouve aussi que le niveau est très faible par rapport aux tournois courants japonais. Ca défend mal, ça pif dans tous les sens (Justin et ses sauts HK ou ses EX Messiah à la relevée systématiques se ferait violemment punir contre tout joueur décent habitué des divers Magician ou Nakano TRF).

Le match reste sympa, mais plus pour son suspense que pour sa qualité intrinsèque.

#82 Chill

Chill

    Fake hardcore gamer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 23 juin 2009 - 09:04

Pour les fans de Versus Fighting de la région parisienne, une salle dédiée ouvrira demain !

Le Versus Fighting Club

le lieu : 36 quai de seine à Saint-Ouen 
date d'ouverture: samedi 20 juin à 14h


Voici la liste des jeux qui seront proposés (et y'a du très lourd) :

un mur de jeux

Apparemment, d'autres arriveront par la suite. 


Pour le moment, les horraires provisoires sont :

Du Lundi au Jeudi de 19h à minuit
Le Vendredi de 19h a 2h
Le Samedi de 14 a 2h
le Dimanche de 14h a minuit



Et enfin, le petit site qui va bien : http://www.vsfclub.com



Je sais pas vous, mais dès que je choppe une bagnole, je risque d'aller me faire plaisir...  :hypocrite:



AAAhhhh carrément intéressant, je risque d'y faire un tour un de ces quatre :)

#83 Zanis

Zanis

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 23 juin 2009 - 09:14

Tiens j'ai une question pour vous, connaisseurs en beat'em up : Est ce que le GG Accent Core Plus sur PS2 sortira en Europe ou pas ? J'ai cherché sur le net mais je suis pas arrivé à tomber sur une info concrète. Parce que le Accent Core n'est pas sorti en Europe (à part sur Wii) et j'ai foutrement envie de me remettre aux GG. Alors quid ?

#84 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 23 juin 2009 - 15:08

Tiens j'ai une question pour vous, connaisseurs en beat'em up : Est ce que le GG Accent Core Plus sur PS2 sortira en Europe ou pas ? J'ai cherché sur le net mais je suis pas arrivé à tomber sur une info concrète. Parce que le Accent Core n'est pas sorti en Europe (à part sur Wii) et j'ai foutrement envie de me remettre aux GG. Alors quid ?


Y'a très peu de chances qu'il sorte en Europe malheureusement... Mais bon on sait jamais !


Sinon, Sticks Tournament Edition Xbox360 dispo chez Materiel.Net

#85 Chill

Chill

    Fake hardcore gamer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 juin 2009 - 13:11

Garou MOTW dispo sur le xbla, une bonne âme pas loin de sa 360 pour nous faire un retour sur le rendu sur une tv hd ready/full hd ?

Sinon je testerai ce soir :ph34r:

#86 Kokoro

Kokoro

    Membre de la SEES

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 24 juin 2009 - 13:15

Garou MOTW dispo sur le xbla, une bonne âme pas loin de sa 360 pour nous faire un retour sur le rendu sur une tv hd ready/full hd ?

Sinon je testerai ce soir :ph34r:



Erf dommage que je n'ai pas ma Xbox sous la main!!!
Sinon j'ai lu que Kof XII était repoussé même au Japon :(

#87 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 24 juin 2009 - 19:15

King of Fighters XII repoussé fin Juillet aux Etats-Unis et au Japon... Non mais...

#88 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 24 juin 2009 - 23:15

Garou MOTW dispo sur le xbla, une bonne âme pas loin de sa 360 pour nous faire un retour sur le rendu sur une tv hd ready/full hd

Ca surbute.

Le mode VS online est un poil toussotant et lent (pour trouver des parties classées), mais ceci mis à part, c'est juste du bonheur en barre.

#89 Ichi

Ichi

    Passionné Hardcore

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 24 juin 2009 - 23:28

Ca surbute.

Le mode VS online est un poil toussotant et lent (pour trouver des parties classées), mais ceci mis à part, c'est juste du bonheur en barre.


Dit moi quand tu es dispo entre aujourd'hui et ce week-end pour je vienne te mettre ta branlée (ce sera donc double ration voir triple avec SC 4 :D).

Ca fait plaiz en tous cas, revival Baston 2D grâce à la bobox !!

Va falloir plus de 24h pour profiter de tout :(

#90 Karimitchi

Karimitchi

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagKarimitchi23
  • ID PSNKarimitchi
  • ID SteamKarimitchi
  • ID Nintendo NetworkKarimitchi

Posté 25 juin 2009 - 07:06

hello tout le monde, quelle plaisir ce Garou sur Xbla, un seul petit defaut cependant , ça lag tres légèrement et c'est pas super rapide online ( ça dépend toujours du ping hein), faut trouver les bon ping mais sinon c'est chouette, le mode ranking aussi.

Ha oui un gros dommage aussi pour l'absence de lobby à plusieurs comme Street Fighter 2 HD Remix ou Soulcalibur et l'absence de mode tournoi entre potes ou invités snif

par contre je pense que au niveau lag et vitesse, le reseau de "2df freeplay" sur PC est ptet bien meilleur.

ps: zarghatt je pense qu'on a fighter ensemble hier,c'tait bien cool ces ptits match ^^

pour la question du rendu sur tv HD c'est très bien, il y a comme d'habitude, avec ce type de jeux Neo Geo, un bon filtre qui adoucit tout ca. Des potes du live m'on dit que ca leur piquaient les yeux mais moi je trouve ce jeu magnifique surtout pour un jeux qui a 10 ans quand meme !!! merci monsieur SNK PLAYMORE !!!

I LOVE SNK !!!

ps: achetez un bon stick arcade et l'expérience de jeux sera totale !!!!

ps2: mon Gamertag : Karimitchi23

#91 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 25 juin 2009 - 11:39

ps: zarghatt je pense qu'on a fighter ensemble hier,c'tait bien cool ces ptits match ^^

Ouaip je m'en rappelle, bien sympatique en effet. :thumbup:

Je t'envoie une requête d'amis, si ça te branche de faire un peu de matchmaking.

#92 Chill

Chill

    Fake hardcore gamer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 25 juin 2009 - 11:45

hello tout le monde, quelle plaisir ce Garou sur Xbla, un seul petit defaut cependant , ça lag tres légèrement et c'est pas super rapide online ( ça dépend toujours du ping hein), faut trouver les bon ping mais sinon c'est chouette, le mode ranking aussi.

Ha oui un gros dommage aussi pour l'absence de lobby à plusieurs comme Street Fighter 2 HD Remix ou Soulcalibur et l'absence de mode tournoi entre potes ou invités snif

par contre je pense que au niveau lag et vitesse, le reseau de "2df freeplay" sur PC est ptet bien meilleur.

ps: zarghatt je pense qu'on a fighter ensemble hier,c'tait bien cool ces ptits match ^^

pour la question du rendu sur tv HD c'est très bien, il y a comme d'habitude, avec ce type de jeux Neo Geo, un bon filtre qui adoucit tout ca. Des potes du live m'on dit que ca leur piquaient les yeux mais moi je trouve ce jeu magnifique surtout pour un jeux qui a 10 ans quand meme !!! merci monsieur SNK PLAYMORE !!!

I LOVE SNK !!!

ps: achetez un bon stick arcade et l'expérience de jeux sera totale !!!!

ps2: mon Gamertag : Karimitchi23


Merci pour ce petit retour sur le rendu vu que je n'ai pas pu tester hier soir :)

#93 Karimitchi

Karimitchi

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagKarimitchi23
  • ID PSNKarimitchi
  • ID SteamKarimitchi
  • ID Nintendo NetworkKarimitchi

Posté 25 juin 2009 - 13:44

ok no problem Chill et Zarg ^^ par rapport a hier j'ai fait quelques match en ranking et plus de lag, par contre il y a toujours des gars qui se cassent avant la fin quand ils perdent (classique !)ne sachant sans doutes pas que ca compte pour une defaite ou un forfait

ps: j'ai trouvé un test video extraordinaire : http://www.dailymoti...lves_videogames

je suis encore mdr tellment c'est bon, enjoy

#94 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 juin 2009 - 11:48

Bon apparemment le online de BB est de la même qualité que celui de SFIV.
Et merde, la CB va encore chauffer... :'(

#95 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 juin 2009 - 12:20

Bon apparemment le online de BB est de la même qualité que celui de SFIV.
Et merde, la CB va encore chauffer... :'(

Il est supérieur à celui de SFIV tu veux dire ? DES LOBBYS MEC !!

#96 Kon

Kon

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 27 juin 2009 - 12:57

Garou, j'en suis dingue, j'était accro à l'époque sur émulateur puis dreamcast et là quel bonheur de le retrouver et en plus de pouvoir jouer online, très peu de soucis de lag mais effectivement c un poil plus lent. ça permet de patienter en attendant MVC 2 mais j'ai beau chercher impossible de trouver une date précise, KOF 12 semble repoussé au minimum pour la 28 Aout chez nous, des rumeurs disent même septembre et que Blazblue ne sortirait pas en France ( à vérifié) .
Là j'en ai un peu marre d'attendre j'avoue.
Sinon il parait que le 98 qui vient de ressortir sur PS2 est une bombe, des nouvelles pour son adaptations XBLA ??? je ne suis même pas sur que ça avait été confirmé chez SNK d'ailleurs. si il ne se confirme pas vite je pense que le prendrais sur PS2.

#97 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 27 juin 2009 - 15:13

Il est supérieur à celui de SFIV tu veux dire ? DES LOBBYS MEC !!


Nan mais je parlais de la qualité au moment de jouer (pas de lag et bien fluide), pas de tous les autres trucs.^^

#98 Karimitchi

Karimitchi

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagKarimitchi23
  • ID PSNKarimitchi
  • ID SteamKarimitchi
  • ID Nintendo NetworkKarimitchi

Posté 27 juin 2009 - 19:21

yo tout le monde, j'ai une question par rapport au classement XBLA, je vois un classement "trueskill" mais je vois pas en quoi ça consiste et comment on gagne des pts?

merci de m'eclairerrrrrrrrr ^^

#99 Hotwells

Hotwells

    Moi je suis aware tu vois

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 juin 2009 - 23:12

ça permet de patienter en attendant MVC 2 mais j'ai beau chercher impossible de trouver une date précise


Fin juillet : http://twitter.com/C...atus/2351164799

#100 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 juin 2009 - 01:47

Capcom, pour pas changer

"Ah tous les sites annoncent que le jeu sort après-demain ? Dire qu'on aurait pu démentir cette rumeur, mais bon c'est toujours drôle d'attendre le dernier moment"

#101 Kon

Kon

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 28 juin 2009 - 07:58

ça confirme que le jeu sortira bien pendant l'opération d'été du xbolive. et :censored2:

Sur Garou, je ne sais pas non plus ce que sont les trueskill, j'ai vu ça hier et je me posais aussi la question.

#102 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 juin 2009 - 11:11

Put*** je sais pas quoi faire pour Blazblue :

J'ai une Xbox 360 Européenne avec un Tournament Stick, et une ps3 avec un Stick Hori EX3. J'hésite à me chopper une Xbox360 Jap, mais niveau garantie c'est super chaud. Quand a le prendre sur ps3, chiant car mon Tournament Stick me servira à rien...

Tu vas faire quoi toi Zarghatt ?

#103 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 28 juin 2009 - 12:30

Put*** je sais pas quoi faire pour Blazblue :

J'ai une Xbox 360 Européenne avec un Tournament Stick, et une ps3 avec un Stick Hori EX3. J'hésite à me chopper une Xbox360 Jap, mais niveau garantie c'est super chaud. Quand a le prendre sur ps3, chiant car mon Tournament Stick me servira à rien...

Tu vas faire quoi toi Zarghatt ?

Je ne sais pas encore.

Acheter une PS3 m'intéresse vraiment pas des masses, les seuls autres autres trucs m'intéressant vraiment dessus étant 2-3 jeux du PSN.

Pour la 360, deux solutions :
- toper une Jap (très cher et très long, à cause des douanes notamment)
- modifier une PAL d'une manière que je ne vais pas détailler ici

Or, j'ai deux 360 et à la limite, ça ne me dérangerait pas fondamentalement d'en modifier une. Ce qui me fait peur par contre, c'est le risque de ban de console (pas trop grave à la limite) et surtout le risque de ban de compte (gros gros problème et je ne veux pas avoir à prendre ce genre de risque).


Concernant les sticks, j'ai un Hori EX2 et un Madcatz TE tous deux pour 360, argument supplémentaire pour me refroidir à acheter une PS3 (niveau tune & attentes, j'ai eu ma dose sur ces deux là, j'aimerais bien en profiter maintenant).

#104 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 juin 2009 - 19:03

Achetez la version PS3 qu'on se mette joyeusement sur la gweule, et pas de chichis ! :lol:

#105 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 28 juin 2009 - 19:28

Achetez la version PS3 qu'on se mette joyeusement sur la gweule, et pas de chichis ! :lol:


Ok donc je dois acheter la version PS3 pour que tu me mettes des droites dans le jeu ? Ça m'attire pas trop là :ph34r:

#106 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 juin 2009 - 19:31

Ok donc je dois acheter la version PS3 pour que tu me mettes des droites dans le jeu ? Ça m'attire pas trop là :ph34r:

De la baston entre hommes, ce n'est pas sale.  :hypocrite:


Bon ben moi j'viens juste de me commander la version US limitée sur PeuSeu3 ! A vous de voir heing, après tout ça vaut aussi le coup de se prendre une Xboite jap, mais vous pourrez pas jouer à The Last Guardian...  :whistling:

#107 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 28 juin 2009 - 20:01

Bon ben moi j'viens juste de me commander la version US limitée sur PeuSeu3 ! A vous de voir heing, après tout ça vaut aussi le coup de se prendre une Xboite jap, mais vous pourrez pas jouer à The Last Guardian...  :whistling:

Ouais mais Deathsmile, Dodonpachi et divers Raiden, hein. ^_^
(je dis ça, mais je suis à des années-lumières d'être un inconditionnel des shoots, en réalité)


Bon, je me laisse quelques jours pour peser si BB est assez important pour -à lui seul (ou presque)- me faire acheter une PS3.
(y a Noby Noby Boy, aussi :genre: )


En sachant que dans moins de deux semaines, je vais justement participer à un tournoi (IRL) de SF4 dans lequel il y a à gagner un... BlazBlue collector PS3. :lol:
('fin faut déjà gagner le truc et apparemment va y avoir du bon gros niveau)


Bref, je continue à me tâter. :wry:

#108 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 28 juin 2009 - 20:21

Bref, je continue à me tâter.  :bave:

Petit coquin...  :genre:

#109 Kon

Kon

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 29 juin 2009 - 17:56

Franchement , je vais pas me prendre la tête pour un seul jeu qui as l'air en plus assez limité vu le nombre de persos et tout, alors qu'à coté on va avoir une demi-douzaine de jeux de baston cette année. Je pense de plus qu'un peu de patience serait payant, en effet le dernier arc system as mis au moins un an à arriver chez nous, donc même si ils ont dit que pour l'instant c'est pas prévu, il sortira quand même, tôt ou tard.

#110 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 juin 2009 - 18:05

un seul jeu qui as l'air en plus assez limité vu le nombre de persos et tout

"assez limité" ? :o


J'ai rarement vu plus complet niveau jeu de bastonnade que ceux d'Arcsys. C'en est même abusé tellement c'est complexe et riche !

Lis le lien qui suit, tu comprendras^^ 

http://www.neo-arcad...c...907&start=0

#111 GeoNeo

GeoNeo

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 29 juin 2009 - 18:13

"assez limité" ? :o


J'ai rarement vu plus complet niveau jeu de bastonnade que ceux d'Arcsys. C'en est même abusé tellement c'est complexe et riche !

Lis le lien qui suit, tu comprendras^^

http://www.neo-arcad...c...907&start=0


c'est tellement complexe que sa en devient hyper beugé :lol:

#112 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 juin 2009 - 18:18

Franchement , je vais pas me prendre la tête pour un seul jeu qui as l'air en plus assez limité vu le nombre de persos et tout


Image IPB


Cette blague.


Et de toute facon, un jeu qui te propose ce genre de trophée :

Image IPB
Be Gentle... It's My First Time. [Ranked Match]
Experience a Ranked Match. 10 G


C'est forcément à acheter.

[Edit] Alabhama j'viens de voir ton post sur Neo-Arcadia, on est connecté spirituellement :lol:

[Re-Edit] Et mercredi : Sortie de KoF 98 UM sur le XboxLive

#113 AlabhamaMan

AlabhamaMan

    BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 juin 2009 - 19:31

Gegz > xD !!

Il est juste énormissime ce trophée, tu m'étonne qu'on soit connecté pour un délire pareil^^

#114 zarghatt

zarghatt

    Dynamite de l'histoire des combattants

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 29 juin 2009 - 22:29

Image IPB
Be Gentle... It's My First Time. [Ranked Match]
Experience a Ranked Match. 10 G

Rhoo... :lol:

Ca me fait d'autant plus mal au cul coeur ce genre de trait d'humour, que je me suis plus ou moins résigné de devoir passer à côté de ce jeu, à cause de cette politique de distribution IMMONDE.

Zoner un jeu pour éviter que les malins le paient deux fois moins cher sur le net ? Hum, ok.
Choisir de le vendre seulement dans certains continents ? Admettons.

MAIS PAS LES DEUX EN MEME TEMPS, QUE DIABLE !

C'est absolument stupide et écoeurant.


(et effectivement, AlabhamaMan, moi aussi j'ai bien tripé sur ce guide "simplifié" :genre: de BB sur Neo-Arcadia)

#115 Kon

Kon

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 30 juin 2009 - 09:17

Je suis un grand fan de Guilty Gear, j'aime beaucoup ce que fait Arc System, des graphismes magnifiques, une bonne technicité, un chara design original et parfois vraiment baré, MAIS je préférerais toujours jouer à KOF et Street, je reconnais que Blazblue à l'air magnifique et surpassera probablement GG mais je ne sais pas je trouve que c'est des jeux sur lesquels on ne s'acharne pas des heures, et qui malgrès toutes leur qualité n'ont pas l'aura de leurs ainées et là pour BB le faible nombre de persos fait un peu pale figure comparé au KOF 98 ultimate avec ces 60 et quelques persos et MVC 2 56 persos, etc, bon y a le background derrière, là c'est une nouvelle license mais ça fait peu quand même.
Mes propos n'engage que moi bien sur.

#116 YordaX

YordaX

    SPACED

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 30 juin 2009 - 20:56

Une bien belle review de Blazblue du côté de chez IGN :

http://uk.xbox360.ig...vdr_062909.html

Le design tue, les images chatoyent, ça me fait envie mais est-ce bien raisonnable (à cause du Live).

Demain, KoF 98.

#117 Samy

Samy

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 01 juillet 2009 - 14:06

J'ai craqué pour Blazblue Edition Collector sur VGP pour 48€ via paypal :)

#118 Kon

Kon

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • Gamertagbelgarath51

Posté 01 juillet 2009 - 15:27

Je viens d'acheter KOF 98 Ultimate match, et j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir par rapport à la version PS2 certes le jeu est 2 fois moins cher mais j'ai l'impression qu'il manque beaucoup de chose, je ne suis même pas sur que les musiques soit celle neo geo CD.

#119 Motormike

Motormike

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 01 juillet 2009 - 17:53

J'ai craqué pour Blazblue Edition Collector sur VGP pour 48€ via paypal :)

t'as bien fait ;) je l'avais testé 1h et quelque au japon en avril dernier et ça tue :)

#120 Gegz

Gegz

    Hold dat chest in yo chest

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 01 juillet 2009 - 18:13

Allez hop, Blazblue acheté à l'instant, je suis dispo dès ce soir pour du match (IDPSN a gauche)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)