Aller au contenu

Photo

Fighting Games Topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
818 réponses à ce sujet

#801 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 07 avril 2011 - 10:23

Si t'as joué sur ggpo c'est normal. C'est peuplé quasi exclusivement d'excellents joueurs.
Quand tu viens du xbox live ça fait bizarre crois moi <3

C'est clair que passer de HD Remix sur 360 à la room 2X de ggpo fait une sacré différence, vu comme la communauté console grouille de sacs finis...

#802 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 07 avril 2011 - 14:05

Disons que je n'y mets pas du mien non +.

Quand la plupart des joueurs rencontrés ont un, voire deux persos, moi je ne me prends pas la tête et change allègrement de perso après chaque match pour essayer de me refamiliariser avec certains (je n'avais par exemple pratiquement pas joué à SFZ 2 depuis une bonne dizaine d'années). Idem pour les furies, faut que je les place 1 fois dans le vide pour voir à quoi elles rssemblent!
Quand je prends un bon Ryu des familles, c'est déjà beaucoup plus équilibré, même si sur la 20aine de combats que j'ai fait hier je n'en ai gagné que 3 si mes souvenirs sont bons.

Et je me suis fait battre (mais pas une branlée non +) sur SFZ 2 avec mon petit Dan tout rose contre un Ken qui n'était pas si balèze, en tout cas j'avais de quoi lui faire mordre la poussière. Rageant.

Non ce qui me fait halluciner c'est le skill en parry des joueurs GGPO sur SF 3.3! Ils parry 1 coup sur 2 (dans le pire des cas!) quand ça me prend 3/4 de barre de vie pour réussir à en placer un! Autant dire que si je veux avoir une petite chance je suis obligé de laisser le parry de côté!
Mais en tout cas les joueurs GGPO sont excellents. Sur 3.3 un de mes adversaires jouait Axel et Hugo. Voyant que j'essayais (sans beaucoup de succès) de placer des parrys, il a ralenti le rythme et a commencé à m'attaquer avec des attaques plus lentes et répétées.
Et après le combat il m'a filé quelques conseils. Bien cool!

#803 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 07 avril 2011 - 14:12

Comme je disais c'est pas du tout la même mentalité que sur le live ^^

#804 LuckyBanana

LuckyBanana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • GamertagLucky Banana

Posté 10 avril 2011 - 11:09

Je viens de chopper Battle High : San Bruno (Elemental Revolt Battle High) sur le XBLI pour 80msp. Le jeu est vraiment fun. Bon le design est assez douteux, mais le système de jeu est vraiment intuitif : 6 boutons ABCD, choppe, overhead (un espèce de short hop à la 3.3 et tu peux combo derrière avec certains persos).
2 minutes de training et tu maitrises la plupart des combos. Il y a un système de cancel plutôt bien foutu également : ça consomme un tiers de la barre de furie et tu peux cancel quasiment tous les coups spéciaux et normaux (même les sauts pour faire des air dash), ça donne des combos à rallonge bien sympas.
Il vaut vraiment le coup surtout pour 1€ (bon par contre c'est amateur comme développement, il y a des infinis du genre stand B et j'avance mais il parait que c'est en cours de correction). A tester et à lancer avec des potes. :thumbup:

#805 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 10 avril 2011 - 14:34

Ca fait plusieurs mois que j'ai 100 points qui traînent, je sais désormais ou les dépenser ^^

#806 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 21 mai 2011 - 20:46

"We are interested to see just how much you'd like all-girl 2D fighter, Arcana Heart 3, to come to Europe. To show us you are interested, simply 'Like' the AH3 image."

ça sort fin juin, yen a qui connaissent?

#807 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 21 mai 2011 - 22:37

Bien sur, c'est le jeu de baston des lolis <3

#808 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 457 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 mai 2011 - 08:27

Bien sur, c'est le jeu de baston des lolis <3

Vlidi Seal of Approval <3

Plus sérieusement je n'y ai pas joué, mais le jeu est sorti il y a un bon bout de temps au Japon, et il parait qu'il est excellent. Après avoir regardé quelques vidéos, ça m'a vraiment donner envie de le tester.
Si ça vous intéresse, MrQuaRaté a commenté quelques matches. Ses commentaires sont un peu spéciaux (moi j'aime bien), mais ça permet de voir ce que ça donne en mouvement.

En tout cas perso, ça sera Day One, en espérant que le jeu aura du succès.

#809 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 22 mai 2011 - 22:46

Vlidi Seal of Approval <3

Plus sérieusement je n'y ai pas joué, mais le jeu est sorti il y a un bon bout de temps au Japon, et il parait qu'il est excellent. Après avoir regardé quelques vidéos, ça m'a vraiment donner envie de le tester.
Si ça vous intéresse, MrQuaRaté a commenté quelques matches. Ses commentaires sont un peu spéciaux (moi j'aime bien), mais ça permet de voir ce que ça donne en mouvement.

En tout cas perso, ça sera Day One, en espérant que le jeu aura du succès.

moi j'adore la baston 2d mais la vraie ac des vrai sprites dessinés mais là ça me plait moyen
faudra voir

#810 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 23 mai 2011 - 07:13

moi j'adore la baston 2d mais la vraie ac des vrai sprites dessinés mais là ça me plait moyen
faudra voir

Attention ce sont des sprites comme tout autres, ils ont juste une résolution assez élevée pour avoir un aspect "lisse" comme dans KOF XIII.
Ensuite reste le chara-design qui est assez controversé. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais il y a certaines personnes que ça gène vraiment.

#811 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 23 mai 2011 - 12:47

Attention ce sont des sprites comme tout autres, ils ont juste une résolution assez élevée pour avoir un aspect "lisse" comme dans KOF XIII.
Ensuite reste le chara-design qui est assez controversé. Personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais il y a certaines personnes que ça gène vraiment.

oui oui mais ça beau être de la 2d le chara design ne me plait pas après faut voir si le jeu est interressant
en fait j'attend surtout street3.3 on line

#812 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 23 mai 2011 - 13:12

oui oui mais ça beau être de la 2d le chara design ne me plait pas après faut voir si le jeu est interressant

Pareil. :)

#813 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 23 mai 2011 - 14:31

Si y'a bien un truc qu'on peut pas reprocher à arc sys c'est le système de combat.
Niveau profondeur de jeu, y'a pas mieux.

#814 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 23 mai 2011 - 15:56

Le jeu est édité par Arc System Work sur console, mais développé par Examu en fait.
Cependant, autant sur le design les avis divergent, autant sur le plan du gameplay, à peu près tout le connaisseurs qui se penchent sur le jeu semblent d'accord pour dire que c'est du très bon.
En bref, laissez-lui sa chance, je pense que ça vaut le coup.

A propos de SF 3.3, j'ai hâte de le voir arriver même si sa sortie signifiera le retrait du jeu de GGPO, et qu'étant joueur XBox, un abonnement Live sera nécessaire pour y jouer en ligne. Par contre comme les gros joueurs risquent tous de migrer sur console d'un coup, les néophytes risquent d'en chier. :laugh0:

J'ai en revanche un peu peur de l'effet Street Fighter qu'on a déjà eu avec le 4, c'est-à-dire "cool il y a Street Fighter, les autres jeux de combat on s'en fout". :/

#815 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 mai 2011 - 20:23

C'est sûr que SF3.3 va être retiré de GGPO avec la sortie de SF3.3O?
Ca concernera aussi Supercade par exemple?
Il y a quand même un gros risque de nivellement vers le bas de la qualité des joueurs.

Sinon toujours pas de news de la version consoles de KoF XIII? Aux dernières nouvelles je crois qu'il était prévu pour la fin de l'été, une fois la sortie de SFIVAE digérée. Mais ça manque cruellement de news je trouve...

#816 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 444 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 25 mai 2011 - 17:49

Peut etre a l E3 on aura des nouvelles de KOF XIII .

#817 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • ID SteamTei0h

Posté 25 mai 2011 - 18:28

C'est sûr que SF3.3 va être retiré de GGPO avec la sortie de SF3.3O?
Ca concernera aussi Supercade par exemple?
Il y a quand même un gros risque de nivellement vers le bas de la qualité des joueurs.

Peu probable. Sur ssfIV je tombe sur des joueurs de tout niveaux.
Sur hd remix ou mvc2 je ne tombe que contre des brutasse et suit incapable de prendre le moindre round ...

#818 Lugar

Lugar

De la pire espèce

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 25 mai 2011 - 19:25

Peu probable. Sur ssfIV je tombe sur des joueurs de tout niveaux.
Sur hd remix ou mvc2 je ne tombe que contre des brutasse et suit incapable de prendre le moindre round ...

Tout à fait.
Et s'ils n'ont pas le choix les joueurs passeront sur console, c'est impossible d'arrêter sf3.3 comme ça. :lol:
En tout cas il y en a qui vont pleurer en passant de sf4 à sf3.3, ça c'est sûr. Dans ce jeu faut partir dans l'idée que tu vas perdre comme une merde un nombre incommensurable de fois parce que la plupart des joueurs dosent depuis des lustres. Mais bon il faut que ça te serve quand même.
Et à propos de KOF, fin d'année 2011 sur console (au Japon du moins), c'est presque sûr je dirais (désolé de ne pas citer la source, mais dans le doute sur la situation, je me tais).

#819 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 07 juin 2011 - 14:05

Enfin! Il est annoncé pour le 25 Oct aux USA. Vous pouvez le précommandé ici: http://www.atlus.com/kofxiii/

Avis aux fans SNK: Prenez-en 2 (à 50€ l' unité!), histoire de soutenir la marque.Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)