Aller au contenu

Photo

Fighting Games Topic

• Veuillez vous connecter pour répondre
818 réponses à ce sujet

#41 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 19 mai 2009 - 14:50

Guilty Gear!!!!

#42 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 mai 2009 - 14:54

Guilty Gear!!!!

En même temps, si Chill n'a pas touché à la baston depuis SFII, Guilty Gear n'est VRAIMENT pas celui par lequel commencer :lol:

SF Alpha 3, Capcom vs SNK ou SFIV sont sans doute les plus "simples" d'approche pour s'y remettre. Oui, beaucoup de Capcom, je sais :/

#43 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 19 mai 2009 - 15:03

En même temps, si Chill n'a pas touché à la baston depuis SFII, Guilty Gear n'est VRAIMENT pas celui par lequel commencer :lol:

SF Alpha 3, Capcom vs SNK ou SFIV sont sans doute les plus "simples" d'approche pour s'y remettre. Oui, beaucoup de Capcom, je sais :/

Oh ça devrait aller j'ai quand même un bon paquet d'heures sur sf4 maintenant, le but étant d'y toucher un peu, je doute avoir le temps de jouer à fond à tout :)

D'une façon générale on se limite à Capcom, snk et arc system et on doit avoir l'essentiel j'ai l'impression ?

#44 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • GamertagRQI3M BloodeviL
  • ID PSNRhidorinum

Posté 19 mai 2009 - 16:32

Ouais voilà, Capcom, SNK et Arc system ;D

Vraiment faut que t'essaye Guilty gear, ses possibilités et ses exigences sont assez grandes, mais c'est un des rares jeux de baston 2D que je connaisse sur lequel tu peux t'amuser même sans tout connaître.

En plus si tu cherches bien sur le net tu peux trouver une version PC de Guilty Gear X2 reload jouable en ligne. Bien sûr à ne télécharger que si t'as la version original, tout ça ... :whistling:

#45 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 22 mai 2009 - 21:25

Je devrais normalement recevoir mon VF5 demain, je vous balancerai mon impression.
En tout, j'ai matté quelques vidéos, et bon dieu qu'ça a l'air technique... :o Ca l'était pas autant dans mes souvenirs^^;

#46 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 22 mai 2009 - 22:40

vf5 est très technique ça ce joue a la frame, c'est l'un de mes jeux préférer

pour être bon a ce jeux faut des heures et des heures d'entrainement pour bien connaitre son perso

#47 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • GamertagRQI3M BloodeviL
  • ID PSNRhidorinum

Posté 23 mai 2009 - 12:24

Mais après t'es pas non plus obligé de jouer à fond et de tout exploiter pour t'amuser.
J'ai un pote sur le live qui est fan hardcore des jeux de baston, quand je joue avec lui et qu'on parle du jeu j'ai l'impression d'être dans un autre monde.
"Ouais là tu fais ton coup ça te fait gagner 4 frames sur ton prochain mouvement si tu le cancel tu peux placer ta choppe machin truc gratos mais fait gaffe à la déchoppe donc juste après tu rentres ta propre déchoppe pour au cas où ..."
Pareil quand tu vas voir sur des forums où des fans du jeu parlent tu te sens tout humble d'un coup ^_^ .

Moi j'ai jamais trop joué comme ça, à vouloir tout déchiffrer, tout maîtriser, la moindre frame, connaître les effets, avantages, défauts de chaque coups, maîtriser à fond le timing, dompter toutes les déchoppes ... J'y jouer au feeling, à force de jouer je connais les coups qui sont rapides, les coups plus forts, les coups qui te permettent d'enchaîner sur d'autres, les différentes esquives ... Mais j'y joue pas de façon trop cérébrale.

Le truc avec ce jeu c'est que généralement tu maîtrise un seul perso, pas plus.

#48 moursin

moursin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages
  • GamertagRedoutch

Posté 23 mai 2009 - 13:02

Persos plus déséquilibrés tu meurs, gameplay assez lent pour un jeu 2D ( ouais j'ai l'habitude de jouer à Guilty gear ) et pas assez complet pour un jeu 3D ( une dizaine de coups par perso, et encore si on enlève les Hadoken, Shoryuken que la moitié des combattants ont ... ), 90% des joueurs en résau prennent Ken ou Ryu, les 3/4 du temps tu te fais éclater par des spammers ...

Suis-je le seul à ne pas aimer SF4 ?

Les persos déséquilibrés c'est faux, j'ai jamais vu autant de gens se plaindre de ça sur un jeu de baston 2d alors que c'est loin d'être le pire, rien que SF2 et 3.3 sont bien plus desiquilibrés que SFIV (gouki dans SF2, Chunli et Yun dans 3.3)

Gameplay lent oui, le jeu est moins rapide mais c'est comme ça qu'est pensé la hitbox, ceci dit pour sortir les bons coups au bon moment il faut être très très rapide. le nombre de coup ben c'est street fighter le but c'est pas d'avoir 50 coups mais a partir d'un nombre limité de coup avoir un panel de combos, de traps et de possibilités assez élargie
les 9% de ryu/ken c'est aussi très exageré, plus tu montes dans le mode tournoi plus tu rencontres de joueurs différents, et au pire il y a le matchmaking

Et puis bon dans Street fighter les plus joués ça a toujours été ryu/ ken, tant pis c'est comme ça je ne vois pas pourquoi ça étonne tellement aujourd'hui, personnellement quand je rencontre un ryu qui joue très bien et qui a un bon mindgame ça ne me gène pas du tout

#49 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 23 mai 2009 - 13:24

Enfin de retour, j'ai pu ouvrir la boîte de mon Fighting Stick Se de Madcatz.

Beau packaging, bel objet mais la sensation lorsqu'on appuie sur les boutons est étrange.
On ne sait pas si on a appuyé, pas de petit "clic", et ça n'a pas l'air bien solide, ce qui est étonnant sur un objet aussi massif.
La pièce plastique à la base du stick fait un peu cheap.

Je n'ai jamais essayé de modder mais je crois que je vais suivre les liens que tu avais mis AlabhamaMan.
Les boutons ne sont pas chers et le tout semble facile à installer.

#50 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 23 mai 2009 - 13:36

Bon... ben j'ai pas reçu mon VF5 aujourd'hui. :(
Ca sera pour lundi donc.

bloodevil > ah ça c'est avec tous les jeux de baston !^^ C'est vrai que tout connaitre, c'est vraiment un énorme boulot, mais moi non plus je n'suis pas un assez gros joueur pour avoir la patience de tout apprendre. Mais bon, parès ça dépend des jeux aussi. Sur SFIV que j'ai pas mal joué et vu que j'ai le prima guide, ben forcement je suis allé plus loin que le simple "jouer".

YordaX > Ouais, les boutons font tiep', la sensation quand on appuie est vraiment bizarre et ça me stresse, je crois que je vais les changer aussi...
Par contre pour le joy j'hésite encore, ça a l'air plus chiant à faire (et puis c'est plus cher... :s)

#51 Strife

Strife

"Les gens rient alors que c'est pas drôle..."

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steambiouke

Posté 23 mai 2009 - 13:58

Moi j'ai jamais trop joué comme ça, à vouloir tout déchiffrer, tout maîtriser, la moindre frame, connaître les effets, avantages, défauts de chaque coups, maîtriser à fond le timing, dompter toutes les déchoppes ... J'y jouer au feeling, à force de jouer je connais les coups qui sont rapides, les coups plus forts, les coups qui te permettent d'enchaîner sur d'autres, les différentes esquives ... Mais j'y joue pas de façon trop cérébrale.

Idem, je joue au feeling et vu que je croise rarement des joueurs opti donc je ressent pas trop la différence. De même n'ayant jamais touché un stick d'arcade je me demande comment on peut arriver à être rapide et précis autrement qu'avec un pad ^^'
Ceci dit quand je vois des matches pro je suis toujours esbrouffé par la maîtrise, même si avec certains match-up ça donne parfois des combats qui manquent de pep's, genre on sent que ça va se jouer sur quelques gros coups décisifs et que ça manque un peu de variété :P

D'une façon générale on se limite à Capcom, snk et arc system et on doit avoir l'essentiel j'ai l'impression ?

Du haut de ma petite expérience (mon tabouret :P ) je suis plutôt d'accord. J'ajouterai - et je m'éloigne un poil du sujet - que pour les débutants y'a Soul Calibur chez Capcom ;)
Ouais je sais "bouuuuh! Çay du fight 3D!" n'empèche que j'ai remarqué que ça marche bien pour attirer des gens que les autres jeux rebutent un peu: Joli, facile d'accès, tout en proposant du contenu s'y on décide de s'y attarder.

#52 susmab

susmab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagSusmab

Posté 25 mai 2009 - 09:44

Soul Calibur chez Namco

fixed

#53 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 25 mai 2009 - 09:51

Du haut de ma petite expérience (mon tabouret :P ) je suis plutôt d'accord. J'ajouterai - et je m'éloigne un poil du sujet - que pour les débutants y'a Soul Calibur chez Namco;)
Ouais je sais "bouuuuh! Çay du fight 3D!" n'empèche que j'ai remarqué que ça marche bien pour attirer des gens que les autres jeux rebutent un peu: Joli, facile d'accès, tout en proposant du contenu s'y on décide de s'y attarder.

Petit fix en rouge :) (edit avec 15 mins de retard sur susmab...:))

Sinon ayant juste touché à soulca 4, je suis entièrement d'accord avec toi, quand je fais tester les jeux de combat aux ami(e)s non joueurs(es), il vaut mieux leur coller un bon vieux jeu où le bouton mashing peut s'avèrer payant.

Pour ma part j'y ai un peu joué, j'ai pas spécialement accroché au gameplay (surtout qu'à l'époque je n'avais que la manette 360) donc forcément à force de jouer de façon imprécis, je me suis lassé, peut être qu'avec le stick ce serait différent aujourd'hui mais je ne saurais jamais puisque revendu depuis.

#54 Karimitchi

Karimitchi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • GamertagKarimitchi23
  • ID PSNKarimitchi
  • ID SteamKarimitchi
  • ID Nintendo NetworkKarimitchi

Posté 25 mai 2009 - 13:46

je confirme que au stick les jeux de baston prennent une vrai dimension , maintenant c simple je ne joue plus au jeux de baston sans mon stick, pour les debutant , si ils veulent s emettrent au stick 1 mois suffit pour sy habituer et 2 a 3 mois pour etre totalement a l'aise dessus mais ca vaut carrement le coup

#55 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 25 mai 2009 - 19:56

Bon, j'ai pas reçu mon jeu aujourd'hui, et ça commence à m'énerver...

#56 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 26 mai 2009 - 14:54

Au temps pour moi, je confond souvent Capcom et Namco à cause des noms qui se ressemblent vaguement (ouais je suis un boulet, il me faut le logo! :lol: ).

Et pour le stick, j'imagine bien qu'un stick arcade conçu pour la baston n'a rien à voir avec les p'tits joysticks d'une DualShock, mais je pourrai pas me faire une idée avant d'avoir testé... Je ferai sûrement un p'tit investissement là-dedans pour accompagner SFIV PC, mais c'est pas avant un moment :/

Par contre je plussoie sur le fait que le pad X360 est très très mal fichu pour ça.

#57 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 29 mai 2009 - 21:08

Mon VF5 a l'air de s'être perdu dans la nature ou dans les poches d'un gars de la Poste... :'(
On va voir cette semaine s'il arrive, mais j'ai peu d'espoirs.
J'vais devoir attendre jusqu'au 17 avant que les Anglais me renvoient un autre jeu... -__-

#58 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 08 juin 2009 - 12:19

Dernière video de KoF XII d'ArcadeInfinity. Goro sera dans ma team :wub:

#59 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 juin 2009 - 15:33

Ca a l'air bien classe.

Si le prix n'est pas prohibitif, je le tente dès juillet!

#60 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 08 juin 2009 - 21:16

On a une date pour MvsC 2 ? J'veux y joueeer ! >_<

Et BB, pas de nouvelles pour l'Europe ? J'ai pas envie de le prendre en import s'il sort chez nous 2 mois après...

A part ça, mon VF5 n'est toujours pas arrivé, colis perdu, super ! RDV dans 9 jours pour demander un nouvel envoi, mais là le jeu est "out of stock" chez eux. Tain'... :wry:

#61 Strife

Strife

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 512 messages
  • ID Steambiouke

Posté 08 juin 2009 - 22:17

On a une date pour MvsC 2 ? J'veux y joueeer ! >_<

Mon frangin m'a dit qu'il l'avait vu sur le PSStore mais je confond peut-être...

Et je touche du bois pour ton VF5, mais c'est du bois verni alors n'espères pas trop :(

#62 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 08 juin 2009 - 23:44

Sur GameQ, la sortie française (et US) du jeu est annoncée pour juin 2009 sur Xbox 360, donc incessamment sous peu.

Pour la PS3, ça semble plus flou : juin 2009 pour les US et 2009 (!) pour la France...

#63 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 09 juin 2009 - 15:19

Mon frangin m'a dit qu'il l'avait vu sur le PSStore mais je confond peut-être...

Et je touche du bois pour ton VF5, mais c'est du bois verni alors n'espères pas trop :(

C'est la démo qui est dispo :)

Et merci pour ton soutien, je risque pas de l'avoir de si tôt ce jeu^^;

YordaX > ah, je croyais que c'était Juillet ! Merci !

#64 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 10 juin 2009 - 10:58

Bonne nouvelle pour MvC2 !

Marvel vs Capcom 2 est donc prévu pour cet été. Y'a une super nouvelle pour ceux qui n'aimaient pas la B.O Jazzy : Capcom va mettre en ligne une B.O Hip-Hop (Des sons originaux avec pour theme MvC2 et les jeux de combat en général). Voila la liste des artistes :

- Raekwon
- Talib Kweli
- E40
- DJ Qbert
- Hieroglyphics
- The Grouch and Eligh of Living Legends
- Planet Asia
- MC Supernatural
- Havoc of Mobb Deep
- DJ Toure
- And more...

Sinon, KoF XII serait soi disant prévu pour le 2 Juillet en Europe.

#65 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 11 juin 2009 - 16:17

Vidéo de combos de Ouf sur Kof XII !

#66 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 11 juin 2009 - 16:51

Vous comptez les prendre sur quelle console vos jeux de combat? Histoire que je sache où se situe la masse de combattants! :P
Moi pour l'instant c'est PS3 par défaut (car la manette 360 a une croix pas terrible pour les jeux de combat...), sauf peut être pour Marvel vs Capcom car le disque dur de ma PS3 est de 60go et avec les installations il se rempli vite :/
Sinon Blaze Blue je pense que je vais tenter l'import US, y'a l'air d'avoir une belle version collector, et en plus toujours pas de date pour nous... Par contre vous pensez que je pourrais y jouer en ligne avec des européens?

#67 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 11 juin 2009 - 17:44

Vous comptez les prendre sur quelle console vos jeux de combat? Histoire que je sache où se situe la masse de combattants! :P
Moi pour l'instant c'est PS3 par défaut (car la manette 360 a une croix pas terrible pour les jeux de combat...), sauf peut être pour Marvel vs Capcom car le disque dur de ma PS3 est de 60go et avec les installations il se rempli vite :/

PS3 pour moi (j'ai pas vraiment le choix en fait...^^; )

Sinon Blaze Blue je pense que je vais tenter l'import US, y'a l'air d'avoir une belle version collector, et en plus toujours pas de date pour nous... Par contre vous pensez que je pourrais y jouer en ligne avec des européens?

Ben c'est pour ça que j'hésite grave à le pécho en import, je sais pas si on pourra jouer correctement online...

#68 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 11 juin 2009 - 18:30

Moi ça sera sur Bobox, pour la qualité du live et le fait que quasiment tout le monde aura un micro pour les Lobbys :thumbup:

#69 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 11 juin 2009 - 21:40

Les possesseurs de Xbox qui ont commandé BlazBlue en import US ou JAP peuvent annuler l'opération, le jeu ne sera pas Region Free comme c'était annoncé.

Alright folks, I know everyone here that's outside of the US has been waiting for a reply on this region lock situations. So here's the lowdown, we recently found out that the US version of the game will be region locked to US and Asia. This I believe goes for the JPN/Asia versions as well. I’m not 100% sure, so don’t quote me on this.

The bottom line is that Aksys Games does not have any rights to BlazBlue outside of the US, and the region coding was in accordance with our contract and was not a conscious decision by us.

Believe me when I say we are trying to do everything in our power for this community. I don't sit here daily and post on SRK and Dustloop just to chat with the community and hype up a game for my health. As some of you know me personally, I love the community and the fighting games we bring to it. So, for me to break all the good mojo and work we’ve put into this community puts a damper on everyone’s mood here at Aksys.

With that said, the PS3 version is region free like all other PS3 titles. But, it is a real alternative for folks that want to play BlazBlue on day one and battle folks online.

Again, we apologize for this and I hope you guys continue to support us going forward.

http://forums.shoryu...;postcount=8492

Si vous voulez jouer, vous avez le choix : acheter une xbox US/JAP ou acheter une PS3^^

#70 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 12 juin 2009 - 13:19

Les possesseurs de Xbox qui ont commandé BlazBlue en import US ou JAP peuvent annuler l'opération, le jeu ne sera pas Region Free comme c'était annoncé.

http://forums.shoryu...;postcount=8492

Si vous voulez jouer, vous avez le choix : acheter une xbox US/JAP ou acheter une PS3^^

Monde de merde :thumbdown2:

#71 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 12 juin 2009 - 14:15

Y'a des gens qui ont Street Fighter Anniversary Collection sur Xbox 1 ? Car le LIVe de Street Fighter 3.3 marche toujours, mais y'a jamais personne dessus, si ça tente du monde ;)

#72 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 14 juin 2009 - 21:59

Benchmark de la version PC de SFIV dispo ! (Cliquez sur le lien au milieu de la page, la ou il est marqué 396MB)

#73 AlabhamaMan

AlabhamaMan

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 488 messages
  • ID PSNAlabhamaMan

Posté 18 juin 2009 - 23:49

Pour les fans de Versus Fighting de la région parisienne, une salle dédiée ouvrira demain !

Le Versus Fighting Club

le lieu : 36 quai de seine à Saint-Ouen 
date d'ouverture: samedi 20 juin à 14h

Voici la liste des jeux qui seront proposés (et y'a du très lourd) :

MVS - NeoGeo
_Garou : Mark of the Wolves
_Real Bout Fatal Fury
_Real Bout Fatal Fury 2
_Real Bout Fatal Fury special
_Last blade 2
_Samurai Spirits 4
_Kizuna Encounter
_Rage of the Dragons
_Breakers Revenge (la bistouquette)
_Karnov's Revenge
_Art of fighting 2
_Power Instinct Matrimelee
_Double Dragon
_Waku waku 7
_World Heroes Perfect
_Kof' 94, 95, 96, 97, 98, 99, 2000, 2001, 2002
_Magical Drop 3
_Joy joy kid
_Panic Bomber
_Pop'n Bounce
_Puzzle bobble
_Puzzle de Pon

CAPCOMséries CPS
_SF 2X
_SF Zero 3
_SF III.3
_Marvel Super Heroes
_Vampire savior

ATOMISWAVE
_Hokuto No Ken
_Rumble Fish 2
_The King Of Fighters XI

TAITO TYPE X 1 et 2:
_The King Of Fighters '98 UM
_The King Of Fighters XII
_BlazBlue
_Street Fighter IV

NAOMI:
_Guilty Gear Accent Core
_Capcom VS SNK 2

Apparemment, d'autres arriveront par la suite. 

Pour le moment, les horraires provisoires sont :

Du Lundi au Jeudi de 19h à minuit
Le Vendredi de 19h a 2h
Le Samedi de 14 a 2h
le Dimanche de 14h a minuit

Et enfin, le petit site qui va bien : http://www.vsfclub.com

Je sais pas vous, mais dès que je choppe une bagnole, je risque d'aller me faire plaisir...  :hypocrite:

#74 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 juin 2009 - 00:01

XBox US, ok, mais j'ai un peu peur que ce ne soit pas le bon choix.

Si on prend le jeu en import, les combats en ligne vont nous faire croiser des gros ricains dans des versus tout laggés.

Et si SFIV n'avait pas ce mode en ligne, je l'aurais lâché depuis un moment.

Du coup je vais peut être attendre.
Déjà que la préview de KoFXII m'a refroidi, ce n'est pas la journée de la baston.

#75 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 19 juin 2009 - 11:19

http://www.gamekult.com/articles/A0000077319/

#76 YordaX

YordaX

SPACED

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 19 juin 2009 - 12:05

Dommage qu'il n'ait pas eu le droit à un petit lifting HD, le pixel jure à côté des bandes latérales avec les images des persos.

#77 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 21 juin 2009 - 17:53

Qui va se prendre Garou Mark of The Wolves le jour J ? J'risque d'en être !

#78 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 21 juin 2009 - 22:24

Qui va se prendre Garou Mark of The Wolves le jour J ? J'risque d'en être !

A priori, je devrais me le chopper si le test de la démo est concluant.
(bonne grosse déception avec KoF 2002 Xbox joué sur 360 sur une TV HD, avec cet effet de quadrillage horrible sur les sprites)

Ca sera toujours moins cher que de se prendre la version originale. :whistling:
(bon, après fouille de la Toile, il semblerait que la cote réelle soit plutôt aux alentours de 250-280€)

#79 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 22 juin 2009 - 02:38

Bon, le Devastation 2009 se finit à l'instant. Les jeux présents étaient : Street Fighter 2 HD REMIX, Soul Calibur 4, Tekken 6, TvC, SF3, MvC2, SF4, KofXII, GG AC

Justin Wong à remporté les tournois suivants :

Tatsunoko Vs Capcom
SF 3.3
Marvel vs Capcom 2
Street Fighter IV
(LE LIEN VERS LA FINALE EST ICI ! )

Inutile de dire qu'il est à ce jour le meilleur joueur des Etats-Unis (Malgré une mentalité pourrie)

L'EVO arrive dans moins d'un mois, et Justin à une revanche à prendre sur Daigo. Il semblerait qu'il sorte son Abel pour contrer Daigo, certains parlent même d'un entrainement poussé sur Sagat.

Sinon l'ambiance était excellente, avec des ricains survoltés sur le chat de l'événement (Faire dire à un mec d'une équipe de SF3.3 "YOUR SOUL IS MINE" car c'est le portrait craché de Shang Tsung, ou IT'S MURDAAAA à un commentateur Ja Rulesque, ils rentraient tous dans ce qu'on demandait sur le chat, c'était complètement surréaliste...

Mais c'est aussi en mattant cet événement que je me suis rendu compte à quel point la communauté française de Fighting Games est complètement à l'ouest. Honnêtement, j'ai passé 3 soirées de suite à rigoler comme un con devant mon écran, et à voir des matchs sans pif, des remontées fulgurantes et des vannes de ouf. On peut dire ce qu'on veut sur la communauté U.S, même si elle présente parfois un jeu moins technique que les Japonais, ils savent mettre l'ambiance, et pas mal de gars qui prennent un sacré niveau (Mike Ross, Gootecks, COMBOFIEND, John Choi...)

Et Gootecks qui explique en interview qu'il va dégommer tout le monde et qui se fait sortir 5 minutes après par Mike Watson, qui se lève d'un coup , le regarde et lui crie : YOU JUST DON'T KNOW !!

Pour terminer, n'oubliez pas qu'entre le 17 et le 19, pour nous, fans de Fighting Games, la terre s'arrête... L'EVO 2009 ! Qui de l'Eastcoast ou de la Westcoast à les meilleurs combattants ? Ou Daigo viendra t-il mettre tout le monde d'accord ?

#80 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 22 juin 2009 - 09:35

Justin Wong à remporté les tournois suivants :

Street Fighter IV
(LE LIEN VERS LA FINALE EST ICI ! )

J'ai maté la vidéo, c'est abusé comment celui en face dort pendant la moitié des rounds... Au début je me suis demandé si j'avais le bon lien. Il s'est reveillé après mais sinon pfouh :wry:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)