Voici un nouveau trailer de Call of Juarez : Bound in Blood particulièrement réussi. Pour une fois, ça ne donne pas dans la démesure, les images sont très bien choisies et expliquent le scénario d'une manière assez sobre pour attiser réellement la curiosité. Même la voix-off n'en fait pas des tonnes, ce qui est assez rare pour être souligné. Bref, profitez de ce bon moment de western et jetez un…
Voir la news
Call of Juarez : Bound in Blood, le scénario en vidéoLe FPS Spaghetti sort de sa casserole
Débuté par Angel, 22 avr 2009 - 16:01
5 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2009 - 16:07
mouais je suis pas convaincu par la présentation, qui emprunte quand même beaucoup aux trailers de films d'actions hollywoodiens. Dans le genre : "Une nation divisée", "Une famille détruite", sans compter le "This summer"... mouerf
Et la pub pour pré-commander le jeu à la fin du trailer est vraiment de trop : "hé Joe, ça te dit de débloquer des armes sur-puissantes qui vont briser le gameplay et plein de bonus inutiles ?"
(Je sais, je suis mauvaise langue sur ce coup-ci
... quoique)
Et la pub pour pré-commander le jeu à la fin du trailer est vraiment de trop : "hé Joe, ça te dit de débloquer des armes sur-puissantes qui vont briser le gameplay et plein de bonus inutiles ?"
(Je sais, je suis mauvaise langue sur ce coup-ci
Posté 22 avril 2009 - 16:17
Comme mon pseudonyme l'indique, j'adore le genre western. L'annonce du premier Call of Juarez m'avait fait beaucoup fait rêvé, de même que GUN. Mais ce furent tous deux des déceptions. En voyant cette présentation, je me plais encore une fois à y croire, mais je pense qu'il faudra plutôt que je me rabate sur le futur Red Dead Redemption de chez Rockstar.
Finalement la fratrie MacCall est composée de trois membres (et des sudistes en plus) ? À tous les coups le frère prêtre va se faire descendre, ce qui conduira Ray à devenir révérend à la fin de l'histoire en sa mémoire. En tout cas je kiffe bien le background.
Finalement la fratrie MacCall est composée de trois membres (et des sudistes en plus) ? À tous les coups le frère prêtre va se faire descendre, ce qui conduira Ray à devenir révérend à la fin de l'histoire en sa mémoire. En tout cas je kiffe bien le background.
Posté 22 avril 2009 - 16:23
Blueberry, le 22/04/2009, 17:17, dit :
Comme mon pseudonyme l'indique, j'adore le genre western. L'annonce du premier Call of Juarez m'avait fait beaucoup fait rêvé, de même que GUN. Mais ce furent tous deux des déceptions. En voyant cette présentation, je me plais encore une fois à y croire, mais je pense qu'il faudra plutôt que je me rabate sur le futur Red Dead Redemption de chez Rockstar.
J'avais bien aimé gun moi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)