Aller au contenu

Killzone 2 : le prix du Pack Steel & TitaniumEt une présentation vidéo ramenarde

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 22 avril 2009 - 08:33

On en parlait pas plus qu'y a pas si longtemps que cela. Le fameux Pack à télécharger pour Killzone 2, baptisé Steel & Titanium, vient de révéler son prix. En dollars US.Ainsi, à en croire les informations données par le site Kotaku, les ch'tits n'américains devront débourser 5,99$ pour les deux nouvelles maps Multi, l'une dans le train Helghast lancé à vive allure, et l'autre dans…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 22 avril 2009 - 08:35

Selon certains dires, le online commence à être déserté, je ne sais pas si l'ajout d'un pack payant va relancer un quelconque intérêt ?
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#3 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 22 avril 2009 - 08:36

En Europe ça nous fera combien? 4euros? 5 euros? je ne connais pas les prix pratiqués par les éditeurs quand ils vendent des maps additionnelles, mais ça me parait un peu cher non?

Image IPB

#4 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 22 avril 2009 - 08:39

Bon, moi faudrait que je me décide à acheter le jeu déjà..? ^_^ Il me fait grave envie mais je m'en sors pas pas, je suis tellement en retard niveau sorties -_-
Le on-line est toujours bien fréquenté ?..

Image IPB

#5 RecK

RecK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Suresnes
  • ID PSN:RecK_fr
  • ID Steam:reck007

Posté 22 avril 2009 - 08:42

Vu le taux de conversion très particulier du $ vers l' €, ce sera 6€ ... (enfin 5,99).

J'ai pas encore essayé le mode on-line, pour le moment je fini l'aventure (j'en suis au boss final avec toute sa garde personnelle ... l'horreur ce passage ...)
Mais payer pour jouer en ligne avec des map déjà présentes dans le jeu, je trouve ça gonflé perso.

Image IPB

Les jeux de papa : http://papagames.over-blog.fr

#6 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 22 avril 2009 - 08:52

Oui, c'est cher. Oui, il y a toujours du monde sur les serveurs (même si effectivement ça diminue). Non, les maps ne sont pas tirées telles quelles du solo (faut pas pousser).

On peut tout de même espérer 4 ou 5 euros (ce qui ne me fera pas l'acheter, mais bon).
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#7 tuntun

tuntun

Good Evening ! My name's Mr Bullet !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14214 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertag:tuntun37
  • Code Wii:1000507554866445
  • ID Steam:tuntun37

Posté 22 avril 2009 - 08:55

Comme tous les DLC payant (a part GTA LD) c'est de l'arnaque.
Qu'est-ce que je regrette le temps ou certains jeux etaient bourrés de bonus à débloquer et non à payer.
Monde de merde :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:
Image IPB Image IPB
Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)

#8 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 22 avril 2009 - 09:00

Je croyais qu'il serait gratuit ?
Et sinon j'ai lâché l'affaire depuis un moment, j'en suis au gros lourd avec une arme électrique, faudrait que je m'y remette, mais ma DS me prend tout mon temps.

#9 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 22 avril 2009 - 09:18

Voir le messageGcrules, le 22/04/2009, 09:39, dit :

Bon, moi faudrait que je me décide à acheter le jeu déjà..? ^_^ Il me fait grave envie mais je m'en sors pas pas, je suis tellement en retard niveau sorties -_-
Le on-line est toujours bien fréquenté ?..

J'y joue seulement de temps en temps, mais j'ai jamais eu le moindre problème pour trouver une partie. J'imagine qu'il y a moins de monde qu'au lancement et que la jouabilité assez spéciale a dû en rebutter pas mal ^^ Mais dans les faits on constate pas grand chose, y'a pleins de parties avec pleins de mondes dedans. Et d'ici la fin du mois y'aura les japs qui vont venir grossir les rangs :thumbup:

#10 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 22 avril 2009 - 09:34

Voir le messageRecK, le 22/04/2009, 09:42, dit :

Vu le taux de conversion très particulier du $ vers l' €, ce sera 6€ ... (enfin 5,99).

Nan pour ça Sony est plus ou moins réglo. Ils ont toujours plus ou moins suivi le "vrai" taux de conversion.

Exemple Worms : 12$ aux US et 10€ chez nous.

Du coup je pense qu'on peut s'attendre à 5€ le pack.

#11 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 22 avril 2009 - 09:35

Hors de question de payer (surtout si cher) pour 2 maps multi. -_-

C'est quand même exagéré comme prix je trouve. Mais bon, tant que des moutons paient pour ça, ils ne se gêneront pas. :thumbdown3:

#12 Kamui

Kamui

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 550 messages
  • Lieu:Entre la chaise et le bureau
  • Gamertag:Kamui81
  • ID PSN:Kamui74

Posté 22 avril 2009 - 09:36

Ouais bah un tarif comme ça pour deux maps multi, ça sent pas bon quand même.
Et puis là c'est des vrais sous et pas des points donc c'est très concret !

Image IPB

"S'il y a des sujets qu'on ne peut aborder, je vous préviens, je monte une comédie musicale!"

#13 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 22 avril 2009 - 11:35

Points ou €, c'est du pareil au même, à part peut être d'un point de vue psychologique...
Ce qui est sûr, c'est que comme beaucoup de ses semblables ce DLC sent l'arnaque. Ils l'auraient fait gratos, j'aurais applaudi, là je les siffle...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#14 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 639 messages

Posté 22 avril 2009 - 13:13

Si seulement les editeurs prenaient exemple sur les meilleurs dlc qui sont deja sorties comme:
Gta4lc qui a ajouté une nouvelle experience de jeu en muli et solo
les deux dlc de Mighnight club Los Angeles dans lesquel on voit vraiment une vrai difference entre le avant et apres
Le titan pack d unreal tournament 4 qui en plus des 17 nouvelles maps ajoutait des nouveaux modes de jeux, skin armes etc...
le survival pack de Left 4 dead qui en plus des deux nouveaux scenanrios qui nous sont proposés ajoute un nouveau mode de jeu
team fortress 2 qui a chacune de ses grosses mises a jour rajoute de nouveaux des modes de jeux, armes, maps etc..
Voila d excellent exemple de dlc qui ont rajouté une veritable fraicheur a leur jeux respectif car en plus des modes de jeux qui existaient deja les programmeurs ont implémenté de nouveaux modes de jeux qui ont enrichi le contenu et finalement nous autre c' est tout ce qu on demande au dlc de nouvelle experience qui n' existait pas dans le jeu d origine.

#15 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1106 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 22 avril 2009 - 13:22

Voir le messageromcoco, le 22/04/2009, 12:35, dit :

Points ou €, c'est du pareil au même, à part peut être d'un point de vue psychologique...
Ce qui est sûr, c'est que comme beaucoup de ses semblables ce DLC sent l'arnaque. Ils l'auraient fait gratos, j'aurais applaudi, là je les siffle...

Ben comme quoi le marketing Nintendo et Crosoft avec le points est très bon puisque tous ne raisonnent pas comme toi -_-

Je ne vais pas siffler dans le sens où ils allongent la durée du online, sur un titre qui se vend mal au regard de sa qualité (le gamer, il a du mal sans visée automatique, il se sent d'un seul coup moins bon, et il part...bref, le gamer des fois, il ferait bien de ne pas trop se moquer du casual). Or le online est gratuit chez Sony, et ça leur coûte donc des sous...Le online étant nickel, pas de lag etc...Non je ne crtitiquerai pas.

Sinon, oui le online est plus que fourni: il faut savoir que tu quand tu recherches dans ta zone (europe/EU/Japon), en sspécifiant un mode de jeu particulier, tu as en général une dizaine de serveur ouvert avec mini 10 personnes (aux heures où je joue). Donc on peut encore y aller sereinement.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)