Si l'on en croit le blog officiel de Capcom, Capcom Unity, la sortie sous nos latitudes de Monster Hunter Freedom Unite (Monster Hunter Portable 2nd G au Japon) devrait être précédée, début juin, d'une petite démo sur le PlayStation Store de la PSP. Elle devrait donner un bon aperçu du gameplay, en proposant de s'essayer à quelques niveaux en incarnant des personnages de haut level sachant manier…
Voir la news
Une démo pour Monster Hunter Freedom UniteLa chasse est bientôt ouverte !
Débuté par Julo, 21 avr 2009 - 18:07
3 réponses à ce sujet
Posté 22 avril 2009 - 00:09
J'ai réussi à passer 60h sur le 1 en solo. J'ai aussi tenté en multi avec x-link kai mais c'était pas jouasse. Passer une heure sur un gros mob pour soit se faire tuer, soit récuperer un bout d'équipement dont ont à pas besoin, ça passe tant qu'on a des nouveaux mob à tuer mais quand c'est juste une déclinaison différente d'un monstre dans une autre couleur c'est une autre pair de manche.
Les rencontres aléatoire pour farmer, ça ne doit pas durer plus d'une minute, pas 1h pour moi
C'est le genre de jeux qui gagnerait à être jouer sur une console avec un vrai support online comme la 360 ou la ps3, je signerais tout de suite pour ça. La version wii me fait un peu peur à cause de cete histoire de code amis.
Les rencontres aléatoire pour farmer, ça ne doit pas durer plus d'une minute, pas 1h pour moi
C'est le genre de jeux qui gagnerait à être jouer sur une console avec un vrai support online comme la 360 ou la ps3, je signerais tout de suite pour ça. La version wii me fait un peu peur à cause de cete histoire de code amis.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)