Aller au contenu

Monster Hunter 3 : une longue vidéo de gameplayLe futur carton de la Wii se montre !

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 avril 2009 - 16:49

Depuis le Tokyo Games Show d'octobre qui nous avait permis de découvrir deux vidéos de Monster Hunter 3, il n'y a pas eu de grandes nouvelles du prochain titre de Capcom, exclusif à la Wii. Heureusement, en ce beau jour de printemps, une vidéo d'une dizaine de minutes de gameplay vient d'atterrir sur Youtube. Le zig qui l'a posté avoue lui-même ne pas être un très bon joueur, mais sa vidéo permet…

Voir la news

Publicité

#2 KakouF

KakouF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Macon
  • Gamertag:KakouF
  • ID PSN:KakouF

Posté 21 avril 2009 - 16:58

Vilain,vilain,vilain.... :ph34r:
PANPAN QQ TEAM...

#3 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:03

c 'est marrant ceux qui jouaient à pokemon il y à quelque année collectionnais les bébettes vivantes et les élevaient , now ils ont grandi et ils tuent les grosses bébettes.... ça à l'air quand même cool de dégommer du T-rex au coupe choux :genre: mais très peu pour moi les jeux à rallonge pour savoir qui à le plus de tête de bestiole dans son salon, jte raconte pas l'odeur de macabés :genre:
"chéri fait moi l'amour devant la cheminé sur des intestins de vélociraptor" c'est d'un chic :genre:
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#4 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:12

J'espère pour les joueurs que le service online sera au point parcque ça n'a pas l'air super folichon à jouer en solo.
Mais bon, j'avoue ne pas connaitre du tout la série, vu comme ça, on dirait un peu du Phantasy Star Online avec un skin med-fan.

#5 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:19

Voir le messageCarkel, le 21/04/2009, 17:12, dit :

J'espère pour les joueurs que le service online sera au point parcque ça n'a pas l'air super folichon à jouer en solo.
Mais bon, j'avoue ne pas connaitre du tout la série, vu comme ça, on dirait un peu du Phantasy Star Online avec un skin med-fan.

moi non plus je ne connais pas du tout la série, ce jeux a l'air plutôt pas mal mais ne me donne pas envie de d'acheter une wii pour y acheter

#6 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23399 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 21 avril 2009 - 17:23

ça ressemble quand même vachement à la version PSP, avec des graphismes un peu mieux quand même...

#7 lionel

lionel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 346 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:38

meme si la video est moche, le jeu a pas l'air trop deguelasse
need some power ? nintendo power !

#8 Tatahi

Tatahi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:06

Bonjour les chargements tous les 20m...

#9 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 21 avril 2009 - 18:29

les surfaces des zones sont minuscule !!!! :blink:

#10 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:30

je suis super fan des monster hunter mais celui ne m intéresse absolument pas...

je préfère en version psp, c'est plus amusant d'être entre pote pour se faire une partie..
vivement le monster hunter 3 sur psp, en attendant on s occupera avec le unite mais ce n est que la copie du 2G des jap

#11 andar

andar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:31

Sur base de cette vidéo, ça m'a l'air bien casse-burnes comme jeu

si encore les combats étaient un peu dynamiques (je demande pas du God of War mais bon...)

Là c'est plutôt des enchaînements de coups d'épée dans le vent et d'écrans de chargement :punish_hang:

Je suppose que ça se vendra mais qui sait, une licence peut cartonner sur un support et être très décevante ailleurs, donc ça reste à confirmer

#12 Blueberry

Blueberry

Cowboy fruité

• Membres
  • PipPipPip
  • 724 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:38

15 à 20 secondes de temps de chargement quand même. :punish_hang:

#13 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 21 avril 2009 - 18:42

Voir le messageTatahi, le 21/04/2009, 18:06, dit :

Bonjour les chargements tous les 20m...

c'est clair, j'espere que la version finale ne sera pas comme ce velociraptor.....aussi haché.

#14 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 21 avril 2009 - 18:51

boff bofff :thumbdown2:
ANxIEux GéNéRal

#15 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 21 avril 2009 - 19:43

Now loading ......... Now loading ................... Now loading ...............

Et c'est moche.

Le Wii style... :genre:
Image IPB

#16 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 21 avril 2009 - 21:20

A la lecture de certains commentaires, j'en déduis que beaucoup ne savent pas ce qu'est Monster Hunter!
Ils manquent peut-être même les yeux chez certains car c'est loin d'être moche (pour de la Wii en tout cas et vu qu'aucune version ps3/xbox360 existe, on peut pas comparer l'incomparable!!)

Après pour le now loading, ça reste qu'une démo (et il me semble qu'elle est identique à celle du TGS2008) mais il est vrai qu'il vaudrait mieux pour capcom de laisser de tels temps d'accès!

Ah oui, j'allais oublier:

Citation

je suis super fan des monster hunter mais celui ne m intéresse absolument pas...

je préfère en version psp, c'est plus amusant d'être entre pote pour se faire une partie..
vivement le monster hunter 3 sur psp, en attendant on s occupera avec le unite mais ce n est que la copie du 2G des jap

Tu n'as aucune raison de cacher que tu n'aimes pas la Wii, c'est devenu - presque - une marque de bon gout maintenant (LauL) :genre:

#17 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:PARIS
  • Gamertag:AtchaSama
  • ID PSN:Atcha

Posté 21 avril 2009 - 22:20

Voir le messageNaeco, le 21/04/2009, 18:03, dit :

c 'est marrant ceux qui jouaient à pokemon il y à quelque année collectionnais les bébettes vivantes et les élevaient , now ils ont grandi et ils tuent les grosses bébettes.... ça à l'air quand même cool de dégommer du T-rex au coupe choux :genre: mais très peu pour moi les jeux à rallonge pour savoir qui à le plus de tête de bestiole dans son salon, jte raconte pas l'odeur de macabés :genre:
"chéri fait moi l'amour devant la cheminé sur des intestins de vélociraptor" c'est d'un chic :genre:

La maniere de tourner au ridicule certain jeu :thumbdown3:

J'ai jamais fini un monster hunter ( j'avais commencé le 2nd sur PsP ).
si j'avais encore la wii (et oui je l'ai revendu ), je me serai interressé à ce jeu.

Le concept m'interresse bien mais j'avoue qu'il aurait été sans doute sublimé sur une console plus puissante. (plus grande map, plus gros boss ? ,online beton etc... , plus beau aussi etc... )
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .

#18 Hyunk

Hyunk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 avril 2009 - 22:34

j'avais de gros appriori sur monster hunter avant de me jeter sur freedom 2 sur psp.

et la on comprend pourquoi c'est l'une des série préféré des jap au même titre que ff par exemple, ce jeu et vraiment prenant et ça on ne peut le savoir qu'en jouant, il est d'une richesse et d'une difficulté qui procure des dixaines d'heures de jeu sans se lasser et pour moi qui lache souvent mes jeux en court de routes c'est assez exeptionnel.

#19 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages

Posté 22 avril 2009 - 00:26

Voir le messageAtcha, le 21/04/2009, 23:20, dit :

La maniere de tourner au ridicule certain jeu :thumbdown3:

J'ai jamais fini un monster hunter ( j'avais commencé le 2nd sur PsP ).
si j'avais encore la wii (et oui je l'ai revendu ), je me serai interressé à ce jeu.

Le concept m'interresse bien mais j'avoue qu'il aurait été sans doute sublimé sur une console plus puissante. (plus grande map, plus gros boss ? ,online beton etc... , plus beau aussi etc... )

ça look quand même méchamment au concept pokemon pour adulte et oui comme tu le dit je le tourne en ridicule car ca l'est pour moi, un jeux qui en es déjà au numéro trois en si peu de temps ; dont le but est de dégommer des millions de streumons pour les avoirs dans son tableau de chasse.... sympa le scénar.
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#20 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 22 avril 2009 - 05:12

Je pense que NOW LOADING..... NOW LOADING..... que ca à l'air pas mal du tout, ayant joué au NOW LOADING.....NOW LOADING.... au premier Monster hunter, j'avoue que NOW LOADING.....NOW LOADING que le concept est vraiment pas mal, mais NOW LOADING.....NOW LOADING...... ce n'est pas cela qui m'a fait accrocher jusqu'au bout le jeux (jeux abandonné en cours de route) NOW LOADING..... NOW LOADING
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)