Left 4 Dead : le Survival Pack arrive !Et c'est toujours gratuiiiiiit
Débuté par Julo, 21 avr 2009 - 12:13
68 réponses à ce sujet
Posté 21 avril 2009 - 12:13
Oyez, oyez ! Que tous les chasseurs de zombies se réjouissent en cœur : le grand jour est arrivé ! Le fameux "Survival Pack", contenu additionnel gratuit pour Left 4 Dead, arrive aujourd'hui même sur PC et Xbox 360 ! Pour rappel, ce dernier nous offrira pour la modique somme de 0 euros et 0 centimes deux nouvelles campagnes jouables en mode Versus, ainsi qu'un tout nouveau mode de jeu baptisé…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 avril 2009 - 12:16
Je préfère payer pour les choses inutiles, que d' avoir du contenu intéressent et gratuit 
RE5 versus ( oups mot à eviter
)
Little big planète les tenues
Les fonds d' écran sur xbox 360
etc
que du bonheur en barre
RE5 versus ( oups mot à eviter
Little big planète les tenues
Les fonds d' écran sur xbox 360
etc
que du bonheur en barre
Posté 21 avril 2009 - 12:22
trop beau pour etre vrai, je préfère m'abstenir ça sent le piège a plein nez ce DLC.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 21 avril 2009 - 12:24
C'est bien la première fois qu'on aime les packs avec une odeur de pourriture.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 21 avril 2009 - 12:53
ce soir c'est la fête sur le xbox live !
Posté 21 avril 2009 - 12:59
Bon ben je crois que je vais me laisser tenter par le contenu additionnel pour SF IV...
De plus en plus de contenu pour L4D, j'hésite donc de plus en plus à l'acheter. Mais ensuite il me faudra trouver des personnes avec qui y jouer.
De plus en plus de contenu pour L4D, j'hésite donc de plus en plus à l'acheter. Mais ensuite il me faudra trouver des personnes avec qui y jouer.
Posté 21 avril 2009 - 13:10
neoeljin, le 21/04/2009, 12:59, dit :
Bon ben je crois que je vais me laisser tenter par le contenu additionnel pour SF IV...
Si tu comptes y jouer sur le xbox-live pas de problème, ce jeu a beaucoup de succés et les parties sont très nombreuses.
La magie de ce titre c'est la rapidité avec laquelle des liens d'entraide se nouent entre des joueurs qui ne se connaissent pas, du concentré de coop.
Posté 21 avril 2009 - 13:13
Grosse rechute en perspective dés ce soir.
Merci Valve , même si quand on les connais, c'est tout à fait normal que ce soit gratuit.
Ils ont juste 10 ans d'avance sur l'industrie. Sauf si cette dernière se décide à faire de plus en plus de la mouize.
Je sais pas si il est déja dispo à cette heure mais allez voire les videos du mode survivial dans les niveaux de No Mercy, c'est trés trés trééééés soutenu comme rythme.
Merci Valve , même si quand on les connais, c'est tout à fait normal que ce soit gratuit.
Ils ont juste 10 ans d'avance sur l'industrie. Sauf si cette dernière se décide à faire de plus en plus de la mouize.
Je sais pas si il est déja dispo à cette heure mais allez voire les videos du mode survivial dans les niveaux de No Mercy, c'est trés trés trééééés soutenu comme rythme.
Posté 21 avril 2009 - 13:32
JudasInvisible, le 21/04/2009, 14:10, dit :
Si tu comptes y jouer sur le xbox-live pas de problème, ce jeu a beaucoup de succés et les parties sont très nombreuses.
La magie de ce titre c'est la rapidité avec laquelle des liens d'entraide se nouent entre des joueurs qui ne se connaissent pas, du concentré de coop.
Je pense plutôt me laisser tenter par la version PC, pour les différents mods proposés par la communauté. Il ne me reste plus qu'à trouver des joueurs qui pourront supporter mon niveau médiocre en ligne et ma noobitude absolue.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)