Aller au contenu

Photo

Resident Evil Revelations Wii U : l'effet double écran en vidéoChacun son style

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 08 mai 2013 - 11:04

Resident Evil : Revelations tente un retour fracassant sur les consoles HD. Et parmi celle-ci se trouve la version Nintendo Wii U qui doit profiter du fameux GamePad.
Capcom nous propose donc de… Voir la news : Resident Evil Revelations Wii U : l'effet double écran en vidéo

#2 max97110

max97110

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Somewhere, over the rainbow
  • ID Steamkeeway971

Posté 08 mai 2013 - 11:54

Useless, excepté pour pouvoir jouer directement sur l'écran du gamepad

Je me demande si les éditeurs ont testé nintendo land, des fois ...............

Par ce que cette idée de gameplay asymétrique, c'est de l'or en barre qui ne demande qu'à être exploité.

#3 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:02

un bon gros RE à l'ancienne. que demander de plus.

#4 Driver

Driver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 622 messages

Posté 08 mai 2013 - 12:19

Useless...c'est le premier mot qui vient à l'esprit. Zombi U est encore le meilleur ambassadeur du support.

#5 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 198 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 08 mai 2013 - 12:19

Ce sera la meilleure version, étant à l'origine prévue pour le double écran (3DS). Et puis avoir un écran principal vierge de toutes indications c'est bien plus sympa.

#6 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 100 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 08 mai 2013 - 13:07

Ce sera la meilleure version, étant à l'origine prévue pour le double écran (3DS). Et puis avoir un écran principal vierge de toutes indications c'est bien plus sympa.

Carrément. Si tu as les 3 machines et que tu n'as pas fait la version 3DS, la version WiiU s'impose. J'ai fait RE5 après ZombiU et l'inventaire sur le Gamepad ça m'a vraiment manqué.

#7 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 198 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 08 mai 2013 - 13:27

Carrément. Si tu as les 3 machines et que tu n'as pas fait la version 3DS, la version WiiU s'impose. J'ai fait RE5 après ZombiU et l'inventaire sur le Gamepad ça m'a vraiment manqué.

C'est clair que ne pas avoir a appuyer sur pause et donc pas couper le jeu en action deviens une habitude qu'on a du mal à perdre. Zombi U est juste LE jeu référence pour ça !

#8 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 560 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 08 mai 2013 - 14:19

un bon gros RE à l'ancienne. que demander de plus.

On en est encore loin avec cet épisode du RE "à l'ancienne" :|

#9 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages

Posté 08 mai 2013 - 14:39

On en est encore loin avec cet épisode du RE "à l'ancienne" :|

Bah dans ce cas je vois pas ce qu'il te faut de plus. o_O

Revelations c'est un peu le mix "ultime" entre la jouabilité de RE4 avec l'ambiance et l'exploration des anciens opus. Du survival agrémenté de quelques séquences d'action pour "aérer" comme ça a toujours été le cas dans la licence Resident Evil.

#10 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 08 mai 2013 - 15:04

Useless...c'est le premier mot qui vient à l'esprit. Zombi U est encore le meilleur ambassadeur du support.

Aussi useless que Personna 4 sur vita (et j'en passe des dizaine dans le genre)

#11 kaelgoth

kaelgoth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 08 mai 2013 - 19:00

Je me serais bien laisse tente, mais j'ai deja fait l'episode 3ds (tres bon au passage).
Apres, c'est vrai que ce jeu est fait pour etre joue avec 2 ecrans donc la version wii u pourrait etre la plus pratique a jouer. Ne pas avoir a appuyer sur pause pour modifier l'equipement ou utiliser un objet est quand meme un sacre luxe

#12 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 776 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 08 mai 2013 - 21:11

Aussi useless que Personna 4 sur vita (et j'en passe des dizaine dans le genre)

pour une fois je d'accord avec toi, une portage n'est jamais inutile , par contre j'attends ta liste des dizaines de portages bidons sur Vita =)

#13 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 08 mai 2013 - 21:21

pour une fois je d'accord avec toi, une portage n'est jamais inutile , par contre j'attends ta liste des dizaines de portages bidons sur Vita =)

Manière de parler :). Mais y a pas mal de portage sur vita (rayman, nfs, personna, sonic racer ect ect). Useless dans le sens ou les version vita n'offre pas vraiment de nouveauté qui justifierai l'achat de la console quand on en a déjà une

Oui tu va pas prendre une wiiu pour sa quand tu as déjà une PS3. Après, elle devrais par contre être la meilleur des version (logiquement). Ceci dit je suis assez triste que se jeu ne sorte pas sur vita (car sa aurais été la meilleur des version: très beau sur un petit écran, mais pas sale et injouable comme la peste comme sur 3DS)

#14 AdaMenthe

AdaMenthe

△◯x▢

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 776 messages
  • Lieu:Groznyj Grad
  • GamertagAdaMenthe
  • ID PSNadem77
  • ID SteamAdaMenthe

Posté 08 mai 2013 - 21:33

Manière de parler :). Mais y a pas mal de portage sur vita (rayman, nfs, personna, sonic racer ect ect). Useless dans le sens ou les version vita n'offre pas vraiment de nouveauté qui justifierai l'achat de la console quand on en a déjà une

Oui tu va pas prendre une wiiu pour sa quand tu as déjà une PS3. Après, elle devrais par contre être la meilleur des version (logiquement). Ceci dit je suis assez triste que se jeu ne sorte pas sur vita (car sa aurais été la meilleur des version: très beau sur un petit écran, mais pas sale et injouable comme la peste comme sur 3DS)

tu sais les portages, c'est surtout pour les gens qui possèdent déjà la console en question, et puis, comme les jeux psone et psp sur Vita, c'est que du bonus

#15 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 08 mai 2013 - 21:47

tu sais les portages, c'est surtout pour les gens qui possèdent déjà la console en question, et puis, comme les jeux psone et psp sur Vita, c'est que du bonus

Perso la vita me tente de plus en plus pour jouer a tout les jeux ps3 que je veut plus trop faire sur ma console (surtout quand la next gen seras la). Je pense qu'une exclue a la con qui me plairai va me faire craquer (en plus de SLY4 et de Fifa). Sa fais un petit appareil pour jouer et je trouve sa plus cool qu'un grosse console sur la TV.

Et oui les portage sont surtout pour les gens qui ont déjà la console. Qui à acheter la wiiu pour assassin 3 et mass effect 3?

#16 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 09 mai 2013 - 00:10

Perso la vita me tente de plus en plus pour jouer a tout les jeux ps3 que je veut plus trop faire sur ma console (surtout quand la next gen seras la). Je pense qu'une exclue a la con qui me plairai va me faire craquer (en plus de SLY4 et de Fifa). Sa fais un petit appareil pour jouer et je trouve sa plus cool qu'un grosse console sur la TV.

Et oui les portage sont surtout pour les gens qui ont déjà la console. Qui à acheter la wiiu pour assassin 3 et mass effect 3?

Je n'ai pas acheté la WiiU pour Assassin's creed 3, mais comme je savais que j'allais avoir le jeu sur WiiU, j'ai volontairement fait l'impasse sur le jeu pour le faire sur WiiU. Et avoir toute l'interface du jeu déportée sur le gamepad c'est juste priceless.

En tout cas pour ce resident Evil HD c'est la version WiiU qui me botterait le plus, mais comme je l'ai deja fait sur 3DS, je ne suis pas certain de repasser à la caisse.

#17 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 09 mai 2013 - 01:33

WiU = 720p

go --> pc :genre:

#18 koao

koao

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 09 mai 2013 - 09:55

WiU = 720p

go --> pc :genre:

Pas faux

#19 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 285 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 09 mai 2013 - 13:33

Même pas un passage ou tu utilises le scanner avec le gamepad?! Mais comment je plain les processeur de wii U de ne pas avoir de jeux à la hauteur du gameplay possible

#20 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 640 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 09 mai 2013 - 14:54

Même pas un passage ou tu utilises le scanner avec le gamepad?! Mais comment je plain les processeur de wii U de ne pas avoir de jeux à la hauteur du gameplay possible

La version WiiU utilise le mode de contrôle de la version 3DS, ce qui inclut normalement le scan avec le gamepad justement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)