Toutes les discussions sur le jeu PES 2010, c'est ici que ça se passe !
PES 2010
Débuté par La Rédaction, 20 avr 2009 - 12:25
8 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2009 - 21:42
Gourcuff qui joue en maillot d'entraînement en match ? Ça fait à peine rajouté...
Posté 16 septembre 2009 - 15:44
Démo de PES 2010 disponible demain sur PS3, X360 et PC !!!
Match amical de 5 minutes contre le CPU ou en 1 contre 1.
Équipes: Espagne, Italie, France, Allemagne, Liverpool et Barcelone.
La démo sera basée sur une version bien plus aboutie que le PES 2009.5 de la Gamescom !!
Match amical de 5 minutes contre le CPU ou en 1 contre 1.
Équipes: Espagne, Italie, France, Allemagne, Liverpool et Barcelone.
La démo sera basée sur une version bien plus aboutie que le PES 2009.5 de la Gamescom !!
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -
Posté 24 novembre 2009 - 12:45
La M.A.J de PES 2010 sur Xbox 360 est enfin arrivé !!!
Elle comprend la mise à jour des transferts, cela semble complet à première vue.
Il y a de nouveaux joueurs, comme par exemple Nene à Monaco.
Certains visages ont été refaits ainsi que le niveau de certains joueurs.
P.S : Dsl de m'être trompé de forum, ich bin ein néophyte.
Elle comprend la mise à jour des transferts, cela semble complet à première vue.
Il y a de nouveaux joueurs, comme par exemple Nene à Monaco.
Certains visages ont été refaits ainsi que le niveau de certains joueurs.
P.S : Dsl de m'être trompé de forum, ich bin ein néophyte.
Posté 09 janvier 2010 - 21:39
Salut à tous! J'ai un petit bug lorsque je joue en Légende :
Lorsque mes "potes" ont la balle et courent le long de la ligne de touche, systématiquement, lorsqu'ils sont à 20m de la ligne de fond... ils se décalent en touche. Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
Et autre question, Gomis est toujours à St Etienne, Dois je aller dans un menu pour télécharger une Maj?
Lorsque mes "potes" ont la balle et courent le long de la ligne de touche, systématiquement, lorsqu'ils sont à 20m de la ligne de fond... ils se décalent en touche. Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre?
Et autre question, Gomis est toujours à St Etienne, Dois je aller dans un menu pour télécharger une Maj?
Posté 26 mai 2010 - 20:24
Je déterre ce topic pour parler de la possible mise à jour de juin :
source
Citation
Alors qu'Electronic Arts a choisi de surfer sur la vague sud-africaine avec Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010, Konami lancera bientôt sur le PlayStation Network une update pour la dernière édition de Pro Evolution Soccer.
À partir du 8 juin, les versions PS3, Xbox 360 et PC du titre bénéficieront gratuitement d'une mise à jour des maillors et des effectifs de 18 équipes nationales engagées : Japon, Ghana, Côte d'Ivoire, Argentine, Brésil, Irlande, Italie, Angleterre, Grèce, Croatie, Suède, Espagne, Allemagne, France, Pays-Bas, Portugal, Australie et Corée (du Nord ? du Sud ?).
À partir du 8 juin, les versions PS3, Xbox 360 et PC du titre bénéficieront gratuitement d'une mise à jour des maillors et des effectifs de 18 équipes nationales engagées : Japon, Ghana, Côte d'Ivoire, Argentine, Brésil, Irlande, Italie, Angleterre, Grèce, Croatie, Suède, Espagne, Allemagne, France, Pays-Bas, Portugal, Australie et Corée (du Nord ? du Sud ?).
source
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)