Fallout pour la TV et le cinéma ?Bethesda dépose sa marque
Débuté par RaHaN, 20 avr 2009 - 08:44
7 réponses à ce sujet
Posté 20 avril 2009 - 08:44
Le 5 février 2009, Bethesda s'est décidé à déposer la marque Fallout pour la télévision et le cinéma. Plus exactement, "Entertainment services in the nature of an on-going television program" (services de divertissement du type programme télévisuel récurrent) et "motion picture films about a post-nuclear apocalyptic world" (films long-métrage traitant d'un monde post-apocalyptique).
Peut-être y…
Voir la news
Peut-être y…
Voir la news
Posté 20 avril 2009 - 09:02
Décidément, ça pue un peu tout ce qui gravite autour de la license Fallout en ce moment.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 20 avril 2009 - 09:25
Autant si Bethesda à réussi à ne pas (trop) souiller l'esprit fallout avec le 3ème opus (sans parler des extensions...), j'ai un peu peur de voir ce que donnerai une série télé : forcément adieu l'humour décalé, le sexe et l'ultra violence qui constituent la marque de fabrique de la licence.
Les insultes bien salées et membres qui se détachent ne font pas bon ménage avec un prime time...
Les insultes bien salées et membres qui se détachent ne font pas bon ménage avec un prime time...
Posté 20 avril 2009 - 10:09
tristback, le 20/04/2009, 09:25, dit :
Autant si Bethesda à réussi à ne pas (trop) souiller l'esprit fallout avec le 3ème opus (sans parler des extensions...), j'ai un peu peur de voir ce que donnerai une série télé : forcément adieu l'humour décalé, le sexe et l'ultra violence qui constituent la marque de fabrique de la licence.
Non pas souillé juste violé. C'est pas pareil, ça fait plus mal.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 20 avril 2009 - 11:04
D'un autre coté, j'ai vu un peu ce fallout comme j'ai vu l'évolution Morrowind/Oblivion (en plus marqué). On perd pleins de trucs biens mais on en gagne plein d'autre. Et ça reste quand même dans une certaine continuité.
C'est pas comme si Fallout 3 était un jeu de merde.
Posté 20 avril 2009 - 11:56
quedonc, le 20/04/2009, 11:04, dit :
D'un autre coté, j'ai vu un peu ce fallout comme j'ai vu l'évolution Morrowind/Oblivion (en plus marqué). On perd pleins de trucs biens mais on en gagne plein d'autre. Et ça reste quand même dans une certaine continuité.
Non effectivement ce n'est pas un jeu de merde. C'est un Fallout de merde, nuance. Mais sinon en tant que tel, en oubliant la licence, le jeu est sympa. On perd seulement des truc cruciaux pour la license. L'humour et l'ambiance entre autre. En fait ce jeu c'est un peu un Virtua Tennis sans raquettes, un Tomb Raider sans Lara Croft ou un Julo sans Shenmue.
Pour en revenir à la news. Ben tout cela est bien triste. Fallout le RPG hardcore de ma jeunesse est entrain de se transformer en pompe à fric celesto-cosmique. Ca me déprime
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 20 avril 2009 - 13:26
tristback, le 20/04/2009, 10:25, dit :
C'est vrai que DEXTER est super moral.....
" reste cool "
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)