Aller au contenu

Photo

Sony est riche !

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#81 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 31 mars 2007 - 14:49

Va juste falloir arrêter de cantonner les consoles aux gens qui ont des poils et ce qui n'en ont pas par contre... ça devient juste chiant à force. Le prix justifie pas l'âge non plus, les parents ça existe également et c'est pas toujours très malin. Y'a jamais eu de consoles pour adultes. D'ailleurs si y en avait, des fameux "adultes" - et encore moins des "matures" -, dans le monde du jv, on serait pas là à se faire des gué-guerres sur l'âge qu'il faut pour avoir le droit de tenir un pad où y'a marqué Sony, Microsoft ou Nintendo dessus...

Mouais, on va dire ça... c'est juste une question de cible, Nintendo ne le cache pas d'ailleurs, pour eux, c'est le plus large possible... Microsoft et Sony, c'est plutôt un public adulte, enfin que je dis adulte, un public avec certaines ressources financières serait plus correcte comme terme... il n'est pas question de guerre entre joueurs, c'est du marketing tout simplement...

#82 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 31 mars 2007 - 19:24

Va juste falloir arrêter de cantonner les consoles aux gens qui ont des poils et ce qui n'en ont pas par contre... ça devient juste chiant à force. Le prix justifie pas l'âge non plus, les parents ça existe également et c'est pas toujours très malin. Y'a jamais eu de consoles pour adultes. D'ailleurs si y en avait, des fameux "adultes" - et encore moins des "matures" -, dans le monde du jv, on serait pas là à se faire des gué-guerres sur l'âge qu'il faut pour avoir le droit de tenir un pad où y'a marqué Sony, Microsoft ou Nintendo dessus...

T'as bien raison, y'aurait nettement moins de trolls à la con

#83 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 31 mars 2007 - 20:59

Va juste falloir arrêter de cantonner les consoles aux gens qui ont des poils et ce qui n'en ont pas

D'autant que cela poserait le douloureux problème de l'épilation.

#84 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 mars 2007 - 23:00

:D :D

*cache ses jambes* :mellow:

#85 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 mars 2007 - 23:57

pour en revenir à la news, j'ai lut sur un autre forum que le chiffre 600.000 annoncé par sony serait le total des ventes PAL (europe, afrique, australie) et non le total européen seulement.. quelqu'un a t il lut une news a ce sujet?

#86 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 01 avril 2007 - 00:19

Ou du rasage, chaque méthode a ses partisans, je le rappelle.

Moi, souffrir des couilles, c'est pas ma tasse de lait. :mellow:

#87 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 01 avril 2007 - 07:59

Plus ça va, plus il semble que la soirée de lancement ratée n'ait été qu'un piètre indicateur des espoirs de vente de la PlayStation 3. Après celle du carton aux Royaume-Uni, Sony annonce, dans un communiqué officiel, avoir vendu sur les territoires PAL (Europe plus Australie) 600 000 consoles, en... deux jours ! Un record. Sur le million mis en place, il reste encore un peu de marge, et, tout en…

Oui c'est sur que c'est pas seulement en Europe mais sur la totalité du territoire PAL. Bien que l'Europe en représente une très très grande partie.

#88 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 01 avril 2007 - 08:26

Oui c'est sur que c'est pas seulement en Europe mais sur la totalité du territoire PAL. Bien que l'Europe en représente une très très grande partie.

Oui, facilement 90%. Pour information, il y avait 100 000 Xbox 360 de vendues 7 mois après sa sortie en Australie. Et c'est le record là-bas. Je vous laisse donc imaginer le nombre de PS3 vendues en Australie en quelques jours : ça doit pas dépasser les 5 000.

Quand à l'Afrique... :huh:

#89 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 avril 2007 - 08:18

Mais-heuuu les gens ils font qu'à se disputer-heuuu!

Je comprends pas qu'on puisse taxer un achat de console d'intelligent ou pas...

Pour moi, l'être humain lambda, quand il met la main à son porte-flouze pour autre chose que de la bouffe, de quoi se couvrir ou un toit, ben il le fait pour rien, geste finalement inutile car pas du tout vital.

Après on se dit: bon il le fait parce que ça lui fait plaisir. Ben ça c'est chouette. Tant mieux que j'ai envie de dire.
Pour moi ceux qui critiquent les acheteurs de Wii/X360/PS3/PC/ANimaux de compagnie/intégrale DVD de friends, ben c'est juste un subtil mélange d'aigreur et de mépris.

Si chacun veut se faire plaisir, où est le mal? Je dois avoir un problème parce que je comprends pas le but de ces guerres? Ha on me dit dans l'oreillette que ça semble être un dérivé d'instinct animal mal digéré.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)