Wolfenstein : l'intro cinématique en vidéoComme au cinéma !
Débuté par Trazom, 18 avr 2009 - 15:11
28 réponses à ce sujet
Posté 18 avril 2009 - 15:11
Voilà un bien sympathique cadeau que nous offre le site Gametrailers : ni plus ni moins que la cinématique d'intro de Wolfenstein, le fameux FPS de Raven Software, prévu cet été sur PC, Xbox 360 et PS3. En ce jour pluvieux, du moins au nord de la Loire comme on dit communément, voici un sympathique "teaser" de deux minutes, qui devrait vous faire passer un bon moment. Si ce n'est pas le cas, je…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 avril 2009 - 15:28
Bouerf.
C'était le commentaire constructif du samedi.
C'était le commentaire constructif du samedi.
Posté 18 avril 2009 - 15:32
Tiens j'étais pas au courant qu'ils allaient faire un Uncharted Zero qui se passait pendant la 2e guerre mondiale...
Edit: c'est une blague bien sûr.
C'est juste que je trouve que le héros a la même geule et que y'a un scenario avec des Nazi et des artefact bidon, ça fait beaucoup de points commun... Je dit pas que l'un a copié sur l'autre, c'était juste une blague à 2 balles faut pas chercher (et c'est encore pire quand j'essai de me justifier
)
Edit: c'est une blague bien sûr.
C'est juste que je trouve que le héros a la même geule et que y'a un scenario avec des Nazi et des artefact bidon, ça fait beaucoup de points commun... Je dit pas que l'un a copié sur l'autre, c'était juste une blague à 2 balles faut pas chercher (et c'est encore pire quand j'essai de me justifier
Posté 18 avril 2009 - 16:11
J' ai bien aimer le type qui bute tout le monde avec son médaillon.........
Par le pouvoir du médaillon ancestral......
Le type qui se fait passer pour un général, sa couverture est démasquer par quoi ?
1 : Chaussettes différentes.
2 : chaussures doc martin
3 : pantalon de soldat anglais
4 : le caleçon dépasse du pantalon, laissant dépasser un dessin de la royauté.
5 : il vient de lâcher une caisse qui pu le rat crever........
Par le pouvoir du médaillon ancestral......
Le type qui se fait passer pour un général, sa couverture est démasquer par quoi ?
1 : Chaussettes différentes.
2 : chaussures doc martin
3 : pantalon de soldat anglais
4 : le caleçon dépasse du pantalon, laissant dépasser un dessin de la royauté.
Posté 18 avril 2009 - 16:17
KakouF, le 18/04/2009, 17:00, dit :
Si le jeu ingame pouvait etre aussi bien,avec un bon sénar....alors 
En fait c'est marrant, la pub pour Wolfenstein est comme celle de Batman Arkham Asylum, dans le sens qu'on a droit d'enjouailler que des cinématiques... Et comme pour Batman, j'ai bien peur que le in game de Wolfenstein soit pas à la hauteur.
Posté 18 avril 2009 - 16:47
feriofurymaxx, le 18/04/2009, 17:11, dit :
(...)
(...)
Posté 18 avril 2009 - 17:24
Ziklabom, le 18/04/2009, 17:17, dit :
Y compte pas trop. Va sur Nofrag.com et tu comprendras pourquoi : moteur archaïque, etc. (je me souviens plus en détail). Enfin bref, ce sera peut-être correct, mais je parierais pas dessus.
En fait c'est marrant, la pub pour Wolfenstein est comme celle de Batman Arkham Asylum, dans le sens qu'on a droit d'enjouailler que des cinématiques... Et comme pour Batman, j'ai bien peur que le in game de Wolfenstein soit pas à la hauteur.
Apperement tu as raison,moteur graphique de Quake 4/Doom 3 amélioré,moué....
PANPAN QQ TEAM...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)