Les amateurs de RPG occidental commencent à avoir quelques titres à tenir à l'œil, chacun dans son propre genre. Dragon Age, The Witcher : Rise of the White Wolf... et le nouveau bébé des développeurs des premiers épisodes de la série Gothic, Piranha Bytes. Il a d'ores et déjà un avantage de taille : comme l'illustrent ces images, il y aura des espèces de gorilles et de sangliers.
...…
Voir la news
Risen : le RPG transporte en vidéo et imagesL'après Gothic est bucolique
Débuté par RaHaN, 17 avr 2009 - 17:14
11 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2009 - 17:16
En parlant de Gothic, le dernier épisode a complètement disparu depuis un moment, on sait quelque chose de plus?
Sinon il me plait bien ce Risen, il y a une ambiance plutôt sympa
Sinon il me plait bien ce Risen, il y a une ambiance plutôt sympa
Posté 18 avril 2009 - 16:12
Je profite de cette news pour dire que Gothic 3 avait tout pour être fantastique.
Mais chez moi aucun patch n'a jamais réussi à le faire tourner plus d'une heure sans erreure critique.
Bref je me suis bien fait entubé en achetant ce jeu. Franchement plus jamais ça
Enfin peut-être qu'un jour je le réinstallerai et que depuis le temps un vrai patch est sorti... mais bon je l'ai quand même acheté 8 mois aprs sa sortie alors j'y crois pas trop.
Mais chez moi aucun patch n'a jamais réussi à le faire tourner plus d'une heure sans erreure critique.
Bref je me suis bien fait entubé en achetant ce jeu. Franchement plus jamais ça
Enfin peut-être qu'un jour je le réinstallerai et que depuis le temps un vrai patch est sorti... mais bon je l'ai quand même acheté 8 mois aprs sa sortie alors j'y crois pas trop.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)