Marche avec Moi et son podomètre datésCa vous fera les pieds en juin !
Débuté par Trazom, 17 avr 2009 - 13:15
34 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2009 - 13:15
Initialement prévu pour le 20 février, l'étrange titre Marche avec moi ! Quel est ton rythme ? sortira finalement le 5 juin prochain. Voilà, c'est dit, c'est fait. Il ne vous reste plus qu'à patienter d'ici là. Ceux que ce petit jeu / accessoire intéressent en tout cas.Rappelons que deux mini-podomètres sont livrés avec le "jeu", qui surfe sur la vague Wii Fit. Vous pourrez non seulement…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 17 avril 2009 - 13:29
Hola voilà la révolution que j'attendais! Grâce à ça je vais enfin pouvoir savoir si mon chat lève son cul du canap de temps en temps et quelle distance il fait avec ses petits coussinets sous ses pattes velus.
Non mais sérieux je crois que Nintendo c'est maintenant complètement détourné des "hardcore" gamer et ne vise plus que le casual gamer et nos amis aux porte-feuilles bien remplis qui aime habiller leur chiwawa façon Kate Moss.
Non mais sérieux je crois que Nintendo c'est maintenant complètement détourné des "hardcore" gamer et ne vise plus que le casual gamer et nos amis aux porte-feuilles bien remplis qui aime habiller leur chiwawa façon Kate Moss.
Phrase écolo: "Sauvez les forêts, mangez des castors!"
Phrase écolo_bis: "Si vous voulez mangez de la nourriture saine, sans conservateur ni gras, mangez du végétarien!"
Phrase écolo_bis: "Si vous voulez mangez de la nourriture saine, sans conservateur ni gras, mangez du végétarien!"
Posté 17 avril 2009 - 13:37
Je comprend pas le principe.
Je veut dire, un podometre, ok, pourquoi pas.
Mais pourquoi avec un jeu?
Les informations données par un veritable podometre sont amplement suffisantes. Alors là, dans le genre inutile...
Je penses pas que ça se vendra aussi bien qu'un Wii Fit & co au final.
EDIT: Arretez de troller dans vos commentaires les deux du dessus
Je veut dire, un podometre, ok, pourquoi pas.
Mais pourquoi avec un jeu?
Les informations données par un veritable podometre sont amplement suffisantes. Alors là, dans le genre inutile...
Je penses pas que ça se vendra aussi bien qu'un Wii Fit & co au final.
EDIT: Arretez de troller dans vos commentaires les deux du dessus
Posté 17 avril 2009 - 13:38
NexNecis, le 17/04/2009, 13:29, dit :
Hola voilà la révolution que j'attendais! Grâce à ça je vais enfin pouvoir savoir si mon chat lève son cul du canap de temps en temps et quelle distance il fait avec ses petits coussinets sous ses pattes velus.
Yes! Avec tu pourras faire de super statistiques
Posté 17 avril 2009 - 13:53
NexNecis, le 17/04/2009, 13:29, dit :
Et wouais...
Nous sommes au debut d'une nouvelle aire!!!
L'aire des jeux vidéo populaires!!!
Bientot on aura les "NRJ Game Awards 2032"...
Mais bon, j'espere que je serai mort d'ici là
Posté 17 avril 2009 - 13:55
J'étais tenté de dire "de la merde !"
Et puis je me suis ravisé. D'habitude je dis toujours "c'est inutile, c'est donc forcément indispensable". Mais cette fois je dis NON. Comme rien ne m'oblige à acheter cette chose inutile et comme toute personne de bon gout composant la communauté de gameblog nous passerons notre chemin.
Finalement la seule erreur de nintendo, à part sortir cette merde (oups je l'ai dis), est de rater la fête des mères et des pères qui aurait sans doute permis de remplir à nouveau les tiroirs à chaussettes des papas, des mamans, des papy et mamy de produits nintendo, allant moisir avec les DS et les docteur kawashima achetés les années précédentes.
Et puis je me suis ravisé. D'habitude je dis toujours "c'est inutile, c'est donc forcément indispensable". Mais cette fois je dis NON. Comme rien ne m'oblige à acheter cette chose inutile et comme toute personne de bon gout composant la communauté de gameblog nous passerons notre chemin.
Finalement la seule erreur de nintendo, à part sortir cette merde (oups je l'ai dis), est de rater la fête des mères et des pères qui aurait sans doute permis de remplir à nouveau les tiroirs à chaussettes des papas, des mamans, des papy et mamy de produits nintendo, allant moisir avec les DS et les docteur kawashima achetés les années précédentes.
Posté 17 avril 2009 - 13:57
Posté 17 avril 2009 - 14:05
Bigquick, le 17/04/2009, 14:24, dit :
Nan mais, un podomètre, c'est une révolution vidéo-ludique über ouf.

"""Le couillomètre est un appareil dernier cri, marqué par l'innovation. Doté d'une nouvelle technologie de reconnaissance des mouvements, il permet d'évaluer le nombre de spermatozoïdes produits à la minute dans un testicule. Sa forme ergonomique, approuvée par les testeurs, vous assure un confort optimal : vos testicules vous en remercieront !
En vue du succès futur du produit, 2 options supplémentaires sont déjà prévues, qui coûteront chacune 50 euros (seulement !). L'option massage vous permettra de passer d'agréables moments en présence de votre couillomètre, et grâce à l'option ventilation, vous vous sentirez aussi frais en bas qu'en haut.
Le couillomètre, votre nouvel ami pour la vie."""

Alors heureux ?
Posté 17 avril 2009 - 14:08
Ce truc ne sert a rien. Super t'as fait 59509090 pas, t'es trop content. Quand aux jeux proprement dit, je ne me souviens plus, mais il me semble que c'était plus que limité.
A quand le Wii-Supo, pour savoir cb de fois par jour tu te fais enfilé ?
A quand le Wii-Supo, pour savoir cb de fois par jour tu te fais enfilé ?
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)