Aller au contenu

Assassin's Creed 2 : une date et un teaser vidéoBientôt de plus amples détails...

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:36

Les vannes de l'information s'ouvrent, petit à petit, et si ce nouveau teaser vidéo d'Assassin's Creed 2 se garde bien de nous dévoiler du gameplay, il y a quand même une bonne nouvelle pour l'accompagner : une sortie plus tôt que prévue, puisque ce sera pour les fêtes de fin d'année ! En effet, on l'attendait au départ pour "avant le 31 mars 2010", il semble donc qu'on pourra fêter…

Voir la news

Publicité

#2 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 2256 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:38

Elle est où Jade ? :rolleyes:

Image IPB

#3 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 17 avril 2009 - 10:39

J'avais décroché sur le premier la première fois que j'y ai jouer au bout de 4 heures de jeu environ. Et j'y avais pas rejouer depuis. Mais là, annonce de AC2, j'me suis remis sur le 1, cette fois en enlevant toute les infos à l'écran (barre de vie, détecteur de menace, GPS...) et d'un coup je prend énormément de plaisir a y jouer, parce qu'il faut y aller plus prudemment, observer les alentours...
Et puis je suis surpris que sur mon PC, en Dx10, le jeu est plus fluide, les détails à fond, qu'en Dx9.

J'hallucine moi même de prendre autant de plaisir sur ce premier AC, et de m'accommoder des défauts que m'avait dérangé.

D'un coup, ce AC2, je l'attend !

#4 Cronos

Cronos

Re-Animator

• Membres
  • PipPipPip
  • 2054 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:44

Tiens, y a une interview d'un des développeurs sur le site Ecrans de libé:
http://www.ecrans.fr...toire,6967.html

Avec quelques artworks (minis) en prime.

#5 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 17 avril 2009 - 10:44

Hummm...déjà un titre annoncé dans le sprint de fin d'année... va-t-on battre les records de noël 08?

#6 BalthierBlack

BalthierBlack

Membre

• Membres Premium
  • 406 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:46

Quelle surprise;ils veulent le sortir pour noël! Alors ça c'est vraiment un gros risque.
Blague à part,le jeu fait vraiment envie même si le coup de l'aile perso je le sens pas des masses...
Image IPB

#7 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:52

Voir le messageCronos, le 17/04/2009, 11:44, dit :

Les artworks de l'article sont dispo sur Gamersyde en grand format :
http://www.gamersyde...ws_7711_fr.html

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:53

Perso, j'avais bien aimé le premier Assassin's Creed, sans réellement triper dessus. Celui-là a l'air bien parti, l'époque est séduisante, j'espère juste que les développeurs sauront un peu varier le jeu ^_^

Quant à la date de sortie, je pense que ce n'est pas trop tot, puisque le premier AC est sorti en novembre 2007, ce qui donnera à Ubi le temps de le peaufiner ^_^
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#9 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23399 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 17 avril 2009 - 10:54

Annoncé sur PSP et wii aussi

#10 supercrash

supercrash

Membre

• Premium Soutien
  • 101 messages

Posté 17 avril 2009 - 10:55

Voir le messageEktoll, le 17/04/2009, 11:44, dit :

Hummm...déjà un titre annoncé dans le sprint de fin d'année... va-t-on battre les records de noël 08?

Assassin's Creed 2, Uncharted 2, Heavy Rain, Ratchet and Clank, rien qu'avec ça, je crois qu'on va se faire plaisir à cette fin d'année. Et je suis sûr que d'autres jeux seront annoncés (Microsoft est très silencieux pour le moment mais ils pourraient surprendre à l'E3 avec l'annonce d'Alan Wake pour noël) . Ensuite début 2010 avec au moins God of War 3.

#11 Jnilou

Jnilou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:Belfort - France
  • Gamertag:Jnilou
  • ID PSN:Jnilou
  • ID Steam:Jnilou

Posté 17 avril 2009 - 10:56

Voir le messageCronos, le 17/04/2009, 11:44, dit :

Les artworks sont vraiment superbes... en tout cas Ubisoft sait faire monter la sauce, cela donne de plus en plus envie. D'ailleurs j'ai rejoué au premier, histoire de tenter la quête des drapeaux et des templiers ;o)
Image IPB

#12 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 17 avril 2009 - 11:05

Voir le messageBigquick, le 17/04/2009, 11:39, dit :

J'hallucine moi même de prendre autant de plaisir sur ce premier AC, et de m'accommoder des défauts que m'avait dérangé.
D'un coup, ce AC2, je l'attend !
Un tel retournement de veste, c'est pas normal. Snif, snif (do you smell the ashes ?) ça sent la corruption, là, mais oui madame ! :D

100ème post - ouééé, ça se fête !

Voir le messagesupercrash, le 17/04/2009, 11:55, dit :

Assassin's Creed 2, Uncharted 2, Heavy Rain, Ratchet and Clank, rien qu'avec ça, je crois qu'on va se faire plaisir à cette fin d'année. Et je suis sûr que d'autres jeux seront annoncés (Microsoft est très silencieux pour le moment mais ils pourraient surprendre à l'E3 avec l'annonce d'Alan Wake pour noël) . Ensuite début 2010 avec au moins God of War 3.
Eh, t'as oublié Wolverine : X-Men Origins ! Attends... pourquoi tout le monde part, là ? :shock3: Eh non, revenez !

#13 Face

Face

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages
  • Lieu:Nice

Posté 17 avril 2009 - 11:06

Okay, les artworks déchirent, ça c'est fait ...

#14 Carkel

Carkel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 384 messages

Posté 17 avril 2009 - 11:07

Je suis resté mitigé sur le premier malgrès le boutot technique et artistique fantastique.

Mais là, j'avoue que ça me donne grave envie surtout que je suis assez fan du lieu et de l'époque.

J'espère vraiment qu'ils vont tenir leur promesse et nous proposer plus de variétés et surtout plus de possibilités.
Le truc qui m'avait vraiment deçu dans le premier opus c'est le manque flagrant de liberté durant les assassinats. Tout était scripté, il n'y avait aucun moyen de preparer ton coup de façon logique et interessante (comme dans Hitman).

En tout cas, vivement l'E3 qu'on en sache plus!

#15 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 17 avril 2009 - 11:10

Voir le messageCronos, le 17/04/2009, 10:44, dit :

La bonne news de l'interview, c'est qu'il a l'air de confirmer Florence, et aussi de citer un des défauts qui le genait dans le premier jeu : des villes ou il n'y a pas grand chose a faire. Parce qu'au dela de la varieté des missions, des a cotés bien intégrés seraient un vrai plus pour l'ambiance.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#16 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4511 messages

Posté 17 avril 2009 - 11:12

Voir le messageZiklabom, le 17/04/2009, 12:05, dit :

Un tel retournement de veste, c'est pas normal. Snif, snif (do you smell the ashes ?) ça sent la corruption, là, mais oui madame ! :D

Nan nan absolument pas. Alors c'est sur y'a toujours des trucs qui me soule dans le jeu, et puis je ne fais que des petites sessions de maximum une heure, parce que même si j'prend du plaisir à y jouer, il me soule vite, alors j'espace mes sessions de jeu, et je joue peu. J'avance tranquillement.

J'ai oublier de préciser aussi que la première fois que j'ai jouer au jeu, j'm'étais dit "j'vais le finir à 100%" et donc, je faisais toute les enquêtes, j'allais à tout les points d'observation, et j'passais des heures pour chercher les drapeaux, et jouer de cette manière ça m'avait blasé parce que c'était toujours la même chose finalement, et à force je n'y prenais plus de plaisir. Maintenant, je me limite au minimum d'enquête requis pour débloquer l'assassinat, je me fous des drapeaux, et j'y vais tranquillement sans y jouer toute une après midi entière. Et la j'arrive a y retrouver du plaisir.

Mais ça reste quand même un déception ce jeu...

#17 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 17 avril 2009 - 11:14

Voir le messageBalthierBlack, le 17/04/2009, 11:46, dit :

Quelle surprise;ils veulent le sortir pour noël! Alors ça c'est vraiment un gros risque.
Blague à part,le jeu fait vraiment envie même si le coup de l'aile perso je le sens pas des masses...
Perso, je le sens bien, ce coup-ci. Je veux dire, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une utilisation intelligente de ces ailes, et qu'elles seront bien inscrites dans le gameplay et le scénario. Je sais pas, un feeling... Enfin, je pense qu'on devra les utiliser 2-3 fois. Voilà mon schéma :

1. On les essaye dans la campagne toscane (ou un endroit abandonné avec du relief).
2. Lors d'une mission-assassinat, on accède à un endroit supposé inaccessible avec lesdites ailes (genre un palais, ou un autre truc méga-fortifié).
3. Une dernière utilisation à la fin du jeu (apothéose...)

Y a plus qu'à savoir si elles permettent juste de planer ou si l'on sera bercé au gré du vent, tel un oiseau, en communion avec la nature - mon lyrisme s'envole...

#18 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 17 avril 2009 - 11:26

Voir le messageZiklabom, le 17/04/2009, 11:14, dit :

Perso, je le sens bien, ce coup-ci. Je veux dire, j'ai l'impression qu'on va avoir droit à une utilisation intelligente de ces ailes, et qu'elles seront bien inscrites dans le gameplay et le scénario. Je sais pas, un feeling... Enfin, je pense qu'on devra les utiliser 2-3 fois. Voilà mon schéma :

1. On les essaye dans la campagne toscane (ou un endroit abandonné avec du relief).
2. Lors d'une mission-assassinat, on accède à un endroit supposé inaccessible avec lesdites ailes (genre un palais, ou un autre truc méga-fortifié).
3. Une dernière utilisation à la fin du jeu (apothéose...)

Y a plus qu'à savoir si elles permettent juste de planer ou si l'on sera bercé au gré du vent, tel un oiseau, en communion avec la nature - mon lyrisme s'envole...
Tu as oublié

2.5 utilisation supra abusée pour se sortir d'un assasinat sur deux (je rigole, mais j'aimerai bien aussi qu'ils ne l'utilisent qu'avec parcimonie).
Ah et j'espere qu'ils ont bien joué a Flower avant d'implémenter l'inévitable jouabilité au sixaxis.
Enfin, j'espere qu'on pourra crier "I am the Batman" en planant avec les ailes :P
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#19 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 17 avril 2009 - 11:40

Voir le messageBigquick, le 17/04/2009, 11:39, dit :

J'avais décroché sur le premier la première fois que j'y ai jouer au bout de 4 heures de jeu environ. Et j'y avais pas rejouer depuis. Mais là, annonce de AC2, j'me suis remis sur le 1.

J'ai fait de même avec l'annonce du deuxième volet, je me suis décidé à finir Assassin's Creed. Et j'ai été agréablement surpris en y rejouant. Et j'attend donc Assassin's Creed 2 de pied ferme pour ce noël, visiblement.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#20 SilentPrime

SilentPrime

Farscape

• Membres
  • PipPipPip
  • 3473 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Silent Prime

Posté 17 avril 2009 - 11:42

Par contre, il parait qu'on participera à l'assassinat de Laurent de Medicis, sauf que j'ai cru lire qu'en vrai il se fait pas assassiner ... Et qu'il est plutôt bon en baston et en maniement des armes à l'époque le bougre ... Qu'est-ce qui se passe donc ?
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)