Borderlands : le nouveau look révélé en image !
Débuté par RaHaN, 17 avr 2009 - 09:04
15 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2009 - 09:04
Après le teasing de la couv' de PC Gamer en début de semaine, Gearbox Software a enfin lâché une véritable photo d'écran de gameplay de Borderlands (ci-dessus), dans ses nouveaux atours. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'effectivement, le changement de direction artistique est absolument radical (et inattendu).
En attendant de pouvoir l'apprécier en mouvement, prochainement, c'est déjà…
Voir la news
En attendant de pouvoir l'apprécier en mouvement, prochainement, c'est déjà…
Voir la news
Posté 17 avril 2009 - 09:13
RaHaN, le 17/04/2009, 10:04, dit :
En attendant de pouvoir l'apprécier en mouvement, prochainement, c'est déjà quelque chose de bien plus tangible pour se faire un avis sur cette nouvelle esthétique... et par rapport à la couv du mag, j'avoue être personnellement agréablement surpris.
Je suis tout à fait d'accord avec Rahan. J'avais émis quelques doutes concernant le design du personnage. Mais au vu des captures d'écran proposées ce matin, je vois d'un bon oeil ce titre à présent
Posté 17 avril 2009 - 09:15
ça parais bien sympa , même si on ne vois pas le tout bouger , puis ce qui m'attirai sur la couv c'était le visage, j'aimerai bien en voir un autre de plus prés :-)
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 17 avril 2009 - 09:19
C'est sure que le précédent look souffrai du syndrome rendu-Xbox360 qui ont tendance à tous se ressembler et qui nous a complètement blasé .
Là ça a graaaaaaaave la classe, on se croirai dans Santa Destroy et c'est une excellent surprise!!!, même si je l'attendais déja pas mal pour le reste.
Là ça a graaaaaaaave la classe, on se croirai dans Santa Destroy et c'est une excellent surprise!!!, même si je l'attendais déja pas mal pour le reste.
Posté 17 avril 2009 - 09:21
Je ne trouve pas le nouveau look si dérangeant. Et comme les avis précédents, ça donne un cachet plus sympathique que l'ancien.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 17 avril 2009 - 15:20
'Faut avouer que c'est assez original et couillu de la part de Gearbox d'effectuer un revirement stylistique aussi abrupte ! Perso j'adhère. Borderlands c'est le jeu aux 500 000 armes là ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)