Aller au contenu

Photo

FIFA 14 : premières impressions de champion

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 462 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:02

Si cette année l'évènement se tenait dans un cinéma parisien plutôt qu'au Parc des Princes, les présentations FIFA, au fil des ans, se ressemblent. On s'assoie à côté d'un confrère que l'on aime bien…Voir la news : FIFA 14 : premières impressions de champion

#2 Gallagher

Gallagher

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 998 messages
  • Lieu:montpichet (77)
  • ID PSNScandal_galla

Posté 17 avril 2013 - 13:07

surtout style personnel plus significatif encore, on pense bien entendu à ces attitudes tellement caractéristiques de joueurs comme Messi, C. Ronaldo ou Brandao.

Il fait quoi? Il marche sur les chevilles?

#3 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:08

Et ben on va attendre le PES version Fox Engine pour voir.

En l'état, ce sera sûrement le premier FIFA depuis 2008 que je ne prendrai pas le jour de sa sortie.. Ptete en occaz en milieu d'année, on verra

#4 yannick10

yannick10

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:11

"d'un ballon Corner"

Référence ultime pour tout footeux

#5 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:17

Vu les screenshots ... le prochain PES a toutes ses chances de regagner le trône !

Je m'attendais à ce qu'EA répondent à leur façon, mais se reposer sur ses acquis est sans doute pas la meilleure stratégie face à un Konami qui fait tout son possible pour se remettre en question, surtout qu'ils y bossent depuis quelques années (Blue Sky Team), le moteur de Kojima adapté pour PES et ce moteur a l'air vraiment intéressant, je vous conseille de voir cette vidéo pour voir de quoi est capable ce moteur !

http://www.youtube.com/watch?v=QZFR4H4LORU

Je comprends pourquoi le magazine qui a eu des infos du prochain PES, parlait de photoréalisme.

"d'un ballon Corner"

Référence ultime pour tout footeux

On pouvait faire des effets à la Roberto Carlos avec ces ballons, je me demande même si la balle Jabulani (balle de la Coupe du Monde 2010) s'en est pas inspiré.
:genre:

#6 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 753 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 17 avril 2013 - 13:27

circulez y'a rien à voir..

#7 -Dan-

-Dan-

Lost Soul

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNDantribal

Posté 17 avril 2013 - 13:34

circulez y'a rien à voir..

Mince on m'a devancé :genre:

#8 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 504 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 17 avril 2013 - 13:38

Quand il spresenteront les images next gen à l'e3 , evidemment il y aura un changement de discours. Ils vont n'ont plus perdre le monopole du football apres avoir totalement perdu celui du basket...lol Donc niveau com , ils en gardent sous le pied , même face au journaliste. Ils font enfin languir ...m'enfin rien à faire de FIFA personnellement .Cependant , fox engine possède le même etat surprise , en juin on sera fixé:

#9 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 896 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 17 avril 2013 - 13:40

Et bien FIFA 14 ne sera pas mien, sauf version next gen dévoilée à l'E3.
Du coup, j'attends vraiment le nouveau PES.

#10 hyiogha

hyiogha

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:ardeche
  • ID PSNhyiogha

Posté 17 avril 2013 - 13:46

la news .......sans news ^^
bref comme chaque année je vais tester les deux voir quel gameplay je prefere ...parceque les graphisme je m en tanpone la citronnel XD

#11 Rebecea

Rebecea

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:59

WOOO,,En l'état, ce sera sûrement le premier FIFA depuis 2008 que je ne prendrai pas le jour de sa sortie.. Ptete en occaz en milieu d'année, on verraImage IPB

#12 lightyagami

lightyagami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages

Posté 17 avril 2013 - 13:59

Rien concernant l'arbitrage désastreux du 13 , ni des contact a revoir, de la gestion des fautes de main ( sifflé penalty alors que c'est le genou qui dévie le ballon, ça suffit).
En gros, c'est un dlc a 70e avec une simple mise a jour de la base de donnés et des petites retouches concernant le mode carrière ( svp abandonnez le fait de devenir sélectionneur nationales).

Si EA ne se bouge pas, PES sera mien cette année

#13 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 283 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 17 avril 2013 - 14:08

Vu les screenshots ... le prochain PES a toutes ses chances de regagner le trône !

J'ai pas compris le rapport.. PES à toujours été plus joli que FIFA je trouve. Du coup, juger un jeu sur les screens, c'est pas vraiment représentatif..

Aussi, j'aime beaucoup les gens qui disent déjà qu'ils ne prendront pas cet épisode.. Sérieux ? Vous êtes déjà décidé après "courte une présentation", alors que le jeu sort dans 5-6 mois, et que l'E3 reste à venir ? Hé ben dis donc...

A part ça, comme dit plus haut, il faudrait régler enfin les problèmes d'arbitrage, et surtout de collision. Et tant qu'ils y sont, en finir avec l'usine à gaz FIFA. Plus les versions passe, plus le menu est lent, contre-intuitif.. C'est impossible de lancer un match en vitesse, il faut 5 minute pour que le jeu ce lance !! :ninja:

#14 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 avril 2013 - 14:14

J'ai pas compris le rapport.. PES à toujours été plus joli que FIFA je trouve. Du coup, juger un jeu sur les screens, c'est pas vraiment représentatif..

C'est pas une histoire d'être plus joli, on sait que le prochain PES tournera sous le Fox Engine, donc ça indique d'une certaine façon, un gros changement et non une mise à jour du précèdent épisode comme ont peut le voir sur ces screenshots, dont perso, j'aurais pu croire que ça venait de FIFA 11, FIFA 12 ou FIFA 13, si c'était pas indiqué en haut à droite que c'était FIFA 14.

Je m'attendais avec l'annonce du Fox Engine qu'EA allait répondre à sa façon, mais visiblement le moteur de Madden NFL sera toujours présent pour la prochaine version.

#15 Magpie

Magpie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • GamertagAlexMagpie17
  • ID PSNAlex_Magpie

Posté 17 avril 2013 - 14:17

C'est plutôt pas mal pour l'instant mais il ne faut pas oublier qu'EA Sports est très fort en marketing et en promesses non tenues. Tant qu'ils me livrent un jeu propre, épurés de bugs (que ne semblent pas voir pas mal de journalistes de la presse spé), avec une physique de balle plus convaincante, une physique des joueurs plus réaliste et des comportements d'équipes plus fidèles à la réalité, je prend. Si en plus on a des menus épurés, là c'est grand luxe.

M'enfin pour l'instant ça reste encore assez loin de la référence du sport NBA 2K.

#16 Tchoufi

Tchoufi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages
  • ID PSNTchoufi

Posté 17 avril 2013 - 14:19

Aussi, j'aime beaucoup les gens qui disent déjà qu'ils ne prendront pas cet épisode.. Sérieux ? Vous êtes déjà décidé après "courte une présentation", alors que le jeu sort dans 5-6 mois, et que l'E3 reste à venir ? Hé ben dis donc...

Clair, y'a aucun rapport sauf pour ceux qui pensent comme Crytek que les graphismes font 60% d'un jeu :wacko:
Mais pour donner raison à @Rafik, disons qu'en voyant que les screens, ressemblent à ceux de l'an passé qui ressemblaient déjà à ceux de l'année d'avant.... il y a des fortes chances que ça déçoivent et donc que les ventes soient moins importantes... enfin je pense avoir compris ça :)

Sinon, si l'un des seuls ajouts du jeu c'est des frappes à la PES, c'est une bonne chose mais ça fait cher le DLC...

#17 Guibob

Guibob

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 17 avril 2013 - 14:23

Nul ! Tous les joueurs ont systématiquement la bouche fermée.

Voilà c'était ma contribution au débat.

#18 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 166 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 17 avril 2013 - 14:32

JE voudrais savoir, j'ai pas tout lu, mais pour la version PS4... on peut s'attendre au 14 ou au 13 mise à jour?

#19 Ira

Ira

Beginner

• Bannis
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 17 avril 2013 - 14:37

C'est pas une histoire d'être plus joli, on sait que le prochain PES tournera sous le Fox Engine, donc ça indique d'une certaine façon, un gros changement et non une mise à jour du précèdent épisode comme ont peut le voir sur ces screenshots, dont perso, j'aurais pu croire que ça venait de FIFA 11, FIFA 12 ou FIFA 13, si c'était pas indiqué en haut à droite que c'était FIFA 14.

Je m'attendais avec l'annonce du Fox Engine qu'EA allait répondre à sa façon, mais visiblement le moteur de Madden NFL restera le même pour la prochaine version.

tu m'a l'air bien naïf, je vois pas comment un changement de moteur 3d peut aider à corriger le gameplay archaïque de PES, ça n'a rien à voir...

Tant mieux si le jeu est plus joli mais ce n'est vraiment pas l'essentiel du taf dans un jeu de foot.

#20 SonofLiberty

SonofLiberty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 avril 2013 - 14:39

Je l'espère comme toi mais faut être honnête on n'en sait rien, ça fait des années qu'on entend ces rumeurs de blue sky team qui préparerait le renouveau de la série et on a toujours le droit au même gameplay recyclé d'année en année. Espérons simplement que le moteur physique sera aussi bon que le moteur graphique ;)

#21 -Dan-

-Dan-

Lost Soul

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNDantribal

Posté 17 avril 2013 - 14:59

Pourquoi changer une recette qui marche si bien? 9,5 millions d'exemplaire pour le 13 ! Ils se contentent de quelques retouches au niveau du gameplay (sans s'attaquer aux gros problèmes: arbitrage, menu dégueulasse et d'une lenteur incroyable, etc...), balancés quelques screens.
Et Hop, c'est fait !

#22 Tchoufi

Tchoufi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages
  • ID PSNTchoufi

Posté 17 avril 2013 - 15:02

tu m'a l'air bien naïf, je vois pas comment un changement de moteur 3d peut aider à corriger le gameplay archaïque de PES, ça n'a rien à voir...
Tant mieux si le jeu est plus joli mais ce n'est vraiment pas l'essentiel du taf dans un jeu de foot.

Sinon, un nouveau moteur ça sert à quoi ? :genre:
C'est à la fois un nouveau moteur physique et graphique, donc ce sera forcément au moins un peu différent du moteur qu'ils utilisent depuis le 2010 et ajusté chaque année...

#23 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 133 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 17 avril 2013 - 15:10

Question pour TygerSuplex: Ils ont dit quelque chose au niveau du mode Ultimate Team?

Je n'ai découvert ce mode de jeu que sur fifa 13 et je crois que même si Konami débarquait avec un jeu meilleur, s'il n'a pas d'équivalent... ça ne m'interressera pas.

D'ailleurs presque plus rien ne m'interresse dans Fifa si ça ne rapporte pas des crédits dans Ultimate Team...

#24 furorentsu666

furorentsu666

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 452 messages

Posté 17 avril 2013 - 15:13

Connaissant ea fifa 14 sera sur next gen mais pas vraiment plus beau!
Fifa 15 sera peut être mieux avec le moteur de Dice si c'est possible.

#25 Ira

Ira

Beginner

• Bannis
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 17 avril 2013 - 15:14

Sinon, un nouveau moteur ça sert à quoi ? :genre:
C'est à la fois un nouveau moteur physique et graphique, donc ce sera forcément au moins un peu différent du moteur qu'ils utilisent depuis le 2010 et ajusté chaque année...

c'est comme si tu disais que la caméra avait plus d'importance que l'homme derrière ou que la qualité d'un livre se jugeait à la qualité du stylo de l'écrivain... C'est chaud d'être ignorant à ce point. Le problème de PES n'est pas d'ordre technologique, ça ne l'a jamais été. C'est Seabass, son équipe et leur vision has been du jeu de foot le principal soucis de PES.

#26 -Dan-

-Dan-

Lost Soul

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • ID PSNDantribal

Posté 17 avril 2013 - 15:21

Vision has been?
Tu y vas un peu fort! Seabass et son équipe ont fait rêver les fans de foot de la terre entière avec les ISS, PES jusqu'à l'arrivée de la PS3. Après ils ont du mal à se sortir de l'héritage "PES" (très rigide) et donc FIFA en a profité.
Un peu de respect pour Seabass et son équipe monsieur ! :vieux:

#27 Tchoufi

Tchoufi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages
  • ID PSNTchoufi

Posté 17 avril 2013 - 15:29

c'est comme si tu disais que la caméra avait plus d'importance que l'homme derrière ou que la qualité d'un livre se jugeait à la qualité du stylo de l'écrivain... C'est chaud d'être ignorant à ce point. Le problème de PES n'est pas d'ordre technologique, ça ne l'a jamais été. C'est Seabass, son équipe et leur vision has been du jeu de foot le principal soucis de PES.

Tu mélanges tout, le changement de moteur permet de faire de choses qui étaient autrefois impossibles avant (avec l'ancien moteur), c'est pas une histoire de graphismes, ça peut agir sur l'IA, sur la gestion des collisions... donc je ne vois pas le rapport.
Par exemple, on a souvent reproché aux PES current-gen d'etre "sur des rails" et c'était le cas, à cause du moteur, il a été modifié au fur et à mesure et dans PES 2013, c'est quasiment plus le cas (les joueurs ne sont figés sur une ligne droite quand ils courent après la balle), grâce à un changement du moteur...
Après pour ce qui est de la vision de Seabass sur le foot, même si je la partage parce que je joue comme ça en vrai en club je trouve, je peux comprendre que tout le monde n'adhère pas, c'est une vision, il y en a d'autres qui ne sont pas forcément en tord.
Tu peux demander à n'importe quel joueur de FIFA s'il joue encore au solo ou uniquement au multi, la réponse qu'on te donnera sera surement multi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais le solo de fifa, l'IA, l'arbitrage... font que ce jeu n'est pas agréable en solo, pas au point c'est tout (en SOLO) alors que les joueurs PES alternent plus entre une ligue master et du jeu en ligne parce qu'il y a de la matière et tout ça encore grace au moteur entre autre du jeu, rien à voir avec les graphismes encore une fois.

#28 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 avril 2013 - 15:48

Tellement naïf que ça fait de nombreuses années que je critique un moteur raté de Konami digne de la PS2 pour avoir touché à certains fichiers en modding qui sont pas si diffèrent entre les versions PS2 et PS3 ...

C'est le moteur bien qu'ils ont quand même réussi à remonté la pente dans les dernières versions malgré ce moteur, il était temps de passer à autre chose, et je suis persuadé qu'un vrai moteur pensé pour la génération actuelle et la suivante, va régler beaucoup de chose. (les animations, collisions physiques, l'IA, la fluidité du jeu, le gameplay, le contrôle, la physique de balle, etc ...

Je ne sais pas où tu vois que je parle seulement de graphisme.

Le moteur à toute son importance, et quand un jeu garde souvent un même moteur, pas étonnant de voir peu de changement entre chaque version, même s'il est clair qu'un moteur se fait pas du jour au lendemain, c'est une première que Konami fournisse à la team PES le moteur de Kojima, au moins, ils seront sur un pied d'égalité avec la team FIFA vu qu'ils reprennent le moteur de Madden NFL dont le Impact Engine n'est pas arrivé par hasard.

Je joue souvent à PES 2013, et je trouve le jeu plutôt correct quoi qu'en dise les pro-FIFA ou pro-pensée unique, mais je persiste à dire que son moteur est pourri et que la plupart des défauts viennent du moteur de jeu qui faisait tiep depuis PES 2008 = le pire jeu de la licence PES ...

De toute façon, pour ma part, il est évident qu'on verra plus de nouveautés pour PES que pour FIFA, rien que par cette histoire de moteur, même si je sais pas grand chose des deux licences.

#29 Tchoufi

Tchoufi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages
  • ID PSNTchoufi

Posté 17 avril 2013 - 15:59

Je joue souvent à PES 2013, et je trouve le jeu plutôt correct quoi qu'en dise les pro-FIFA ou pro-pensée unique, mais je persiste à dire que son moteur est pourri et que la plupart des défauts viennent du moteur de jeu qui faisait tiep depuis PES 2008 = le pire jeu de la licence PES ...

Tu as tout compris ! Je n'ai pas acheté de PES 2008 et 2009 parce que le moteur hérité de PES 6 sur Xbox était complètement naz et a coincé Konami pendant de longues années, il a pas mal changé en 2010 mais a gardé une certaine base, et cette année, il est totalement nouveau et ça peut faire la différence, FIFA a toujours été au dessus de PES niveau mise en scène, animation principalement (très important pour le coté réaliste) et PES garde pour sa part la physique de balle, les graphismes et l'IA surtout mais il pourrait ajouter à son arc cette fameuse animation réaliste qui lui a toujours fait défaut, ça s'est amélioré mais FIFA est à des années lumières.

#30 SonofLiberty

SonofLiberty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 avril 2013 - 16:10

J'y connais rien mais donc pour vous le moteur physique est forcément lié au moteur graphique ? Je pensais que c'était deux choses indépendantes et qu'on pouvait réutiliser le même moteur physique tout en changeant de moteur graphique (ce qui me fait un peu peur sur le prochain PES vu qu'ils ne communiquent que sur le graphisme pour l'instant).

#31 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 283 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 17 avril 2013 - 16:22

Ok, vu comme ça. :)
Mais je vois toujours pas comment juger un jeux sur des screenshots..

Tu peux demander à n'importe quel joueur de FIFA s'il joue encore au solo ou uniquement au multi, la réponse qu'on te donnera sera surement multi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais le solo de fifa, l'IA, l'arbitrage... font que ce jeu n'est pas agréable en solo, pas au point c'est tout (en SOLO) alors que les joueurs PES alternent plus entre une ligue master et du jeu en ligne parce qu'il y a de la matière et tout ça encore grace au moteur entre autre du jeu, rien à voir avec les graphismes encore une fois.

Personnellement je préfère jouer en solo, sur FIFA13. J'ai jamais trouvé mon compte en ligne, entre le PSN foireux qui n'est pas stable, les joueurs à la mentalité de merde qui leave dès que tu gagnes 2-0, ou ceux qui s'amuse à faire la passe à 10 dès qu'ils ont marqué.. Mais c'est vrai que ça n'a rien avoir avec le jeu en lui même.

Je trouve d'ailleurs que le FIFA13 est le moins réussi, notamment l'IA qui est cheatée au possible en légende.. Les mecs te sorte des passes de 50m dans les jambes 100% du temps sans jamais rater leur contrôle.. WTF ?

#32 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 17 avril 2013 - 16:50

Ok, vu comme ça. :)
Mais je vois toujours pas comment juger un jeux sur des screenshots..

Je condamne pas pour autant le jeu dont je ne sais pas grand chose sur les nouveautés, mais ça risque d'être une faiblesse pour cette licence, entre une licence qui reste sur ses acquis et qui se repose sur ses lauriers (comme à l'époque avec PES) et une licence qui se remet en question après de longues années, et des jeux qui se vendent de moins en moins, qui ont tout intérêt de changer la donne, s'ils veulent la survie de leur licence.

#33 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 896 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 17 avril 2013 - 16:57

Je condamne pas pour autant le jeu dont je ne sais pas grand chose sur les nouveautés, mais ça risque d'être une faiblesse pour cette licence, entre une licence qui reste sur ses acquis et qui se repose sur ses lauriers (comme à l'époque avec PES) et une licence qui se remet en question après de longues années, et des jeux qui se vendent de moins en moins, qui ont tout intérêt de changer la donne, s'ils veulent la survie de leur licence.

Je pense que l'historie se répète. Sur PS2/PC les PES à la fin n'apportaient plus grands chose et FIFA tentait tant bien que mal de résister à la domination totale de son rival.
Sur PS3/360/PC c'est pareil, mais avec les rôles inversés.
Peut-être que sur la prochaine génération ce sera encore inversé et du coup PES reprendra sa couronne perdue.

#34 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 17 avril 2013 - 17:46

J'aimerais une vitesse de jeu moins rapide pour ma part. Et des tirs moins automatisés. Si EA améliore ceci, je serais déjà comblé.^^

#35 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 896 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 17 avril 2013 - 18:12

J'aimerais une vitesse de jeu moins rapide pour ma part. Et des tirs moins automatisés. Si EA améliore ceci, je serais déjà comblé.^^

Il me semble que dans FIFA tu peux désactiver l'aide des tirs ainsi ils sont 100% manuels !

#36 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 17 avril 2013 - 18:14

Il me semble que dans FIFA tu peux désactiver l'aide des tirs ainsi ils sont 100% manuels !

Je le sais ça. J'aimerais que ce soit par défaut.

#37 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 896 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 17 avril 2013 - 18:16

Je le sais ça. J'aimerais que ce soit par défaut.

Penses aux autres, les moins doués ou ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête !
Tant que c'est possible c'est le principal.

#38 Xman34

Xman34

Super saiyan 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 774 messages

Posté 17 avril 2013 - 18:18

Mouais.
Ça fait chier qu'ils ne rebossent pas leur moteur graphique surtout.

Si on a une super version de Fifa 13, ça me va, mes le coup du même moteur graphique, ça ne passe pas.
Il y a la next-gen en fin d'année, je trouve ça normal que EA se mette à jour pour FIFA, surtout vu le prix du jeu et la fréquence de sortie.

#39 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 17 avril 2013 - 18:20

Penses aux autres, les moins doués ou ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tête !
Tant que c'est possible c'est le principal.

Je pense aux autres.^^ Je trouve qu'il y a vraiment mieux à faire concernant les frappes, que ce soit pour les bons joueurs ou les débutants. A EA de trouver le juste milieu. :japh:

#40 Professor Chang

Professor Chang

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages

Posté 17 avril 2013 - 19:16

Je comprends pourquoi le magazine qui a eu des infos du prochain PES, parlait de photoréalisme.

C'était pas Famitsu le magazine ?

Du photoréalisme sur PS3 :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)