Aller au contenu

Photo

End of Eternity : belles images et trailer !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 424 messages

Posté 15 avril 2009 - 10:05

Annoncé la semaine dernière, End of Eternity, le prochain RPG de tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile...) qui sera édité par Sega, se dévoile encore un peu plus avec ce tout premier trailer. L'ambiance s'annonce définitivement plus adulte et plus "dark" que dans les autres univers développés par tri-Ace. Plus "gun" aussi, d'ailleurs.
Pour rappel, l'histoire d'End of Eternity se focalise sur…

Voir la news

#2 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 15 avril 2009 - 10:09

faut voir ;)
mais à 2 lettres près on avait droit à un héros qui aurait pu s'appeler Tashron ou Vashrin...
Je pense qu'ils ont choisi le bon compromis...
Maintenant, Tri Ace a fait de bons jeux, un peu moins sous le giron Square Enix, j'espère que celui-là relèvera le niveau, plus qu'a attendre des phases de gameplay ;)

#3 Sp0ken

Sp0ken

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages
  • Lieu:In the sky with Lucy

Posté 15 avril 2009 - 10:35

Mais pourquoi faut-il toujours que les héros de RPG japonais soit des adolescents à peine pubère et les héroïnes la même mais avec un tour de poitrine qui rendrait jalouse toute actrices de film de genre ?

PS : je sais qu'il y a des exceptions même elles sont trop rares.

#4 sdekaar

sdekaar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • Lieu:RBX

le heros blondinet craint un peu.

sinon ça a l'air d'etre de meilleure facture niveau realisation que eternal undiscovery

#5 DNS

DNS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

J'ai envi de dire enfin !!
Enfin des RPG sont annoncés plus souvent et pas besoin d'attendre 10 ans pour l'avoir !! En cette periode de vache maigre, surtout sur PS3, je me réjouis !!!!

Surtout que l'univers plus mature est vraiment sympa !! Je pense que pour les prochaines info seront pour l'E3.

#6 mugenthesamurai

mugenthesamurai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages
  • Lieu:calais
  • Gamertagmugenthesamurai
  • ID PSNmugenthesamurai_

Posté 15 avril 2009 - 10:38

il me plait bien ce trailer , la fille qui saute dans le vide ressemble beaucoup a un personnage d'un manga de Kei Toume ( luno )

#7 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 15 avril 2009 - 10:39

J'ai envi de dire enfin !!
Enfin des RPG sont annoncés plus souvent et pas besoin d'attendre 10 ans pour l'avoir !! En cette periode de vache maigre, surtout sur PS3, je me réjouis !!!!

Ha bon il sort quand en Europe ?
Parce que des rpgs y'en a mais pas sortie chez nous, moi j'attends toujours une date hors Japon pour WKS de Level 5 :thumbdown:

#8 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 15 avril 2009 - 10:40

Les persos me laissent encore dubitatif, cependant je trouve les décors très chouettes, ça change pour un RPG. L'espèce de village avec des engrenages géant est très plaisant.

#9 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 15 avril 2009 - 10:42

Mais pourquoi faut-il toujours que les héros de RPG japonais soit des adolescents à peine pubère et les héroïnes la même mais avec un tour de poitrine qui rendrait jalouse toute actrices de film de genre ?

Je me pose la même question. Je hais ce design vomitif des JRPG. Et malheureusement, celui-là n'échappe pas à la règle. Pourtant l'univers semble pas mal, mais je vois déjà les états d'âme de ce jeunot simplet qui ne comprend rien a ce qui se passe...

#10 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 15 avril 2009 - 10:52

Il y a peu de RPG qui me plaisent sur cette génération de console, hormis Lost Odyssey (une perle) et FFXIII que j'attend impatiament... mais ce End Of Eternity... là pour le coup je suis sous le charme, pourtant comme vous dites il n'est pas dénué de tout cliché, mais j'ai envie de dire... quel jeu ne l'est pas? Bref, un jeu que je surveillerais...

#11 Lancelot

Lancelot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages
  • Lieu:North America
  • ID Steamblow66

Posté 15 avril 2009 - 10:54

A quand un RPG jap fait par Itagaki ou Kojima..... histoire d'avoir vraiment du neuf.

je vois deja le scenar: un ninja playboy decide de trouver la femme de sa vie, pour ca il part a la recherche d'une princesse aux tendance SM. pas de chance cette princess habite dans un monde bien crade, remplie de monstre plus horribles les un que les autres. heuresement les bouteille de sake ne manquent pas pour reprendre de l'energie. afin de mener sa mission a bien notre hero ninja alcoolique serait accompagner se son "crew" qui serait composer de hitomi, christe, et ayane. bien sur des tas d autre perso seront aussi a debloquer. le "crew" a pour seul equiment des bikinis, plus c est fin plus elle deviennent inspirer et puissante dans leur combo d'attaque. le hero ninja lui possede du matos de ninja,logique, c'est un jeux serieux quand meme. Of course , a tous moment de repos on peut se taper une nana du crew , voir 2 en meme temps un fois que ont est haut level. a travers un mini jeu de circonstance pour illustrer des moments de repos, on peu se faire quelque XP suplementaire , baser sur les rapports humains et non pas le combat, car c'est un vrai RPG humaniste of course, la communication c'est important dans les RPG non mais.Le boss de fin serait un salaud de capitaliste patron d'une boite nommer Tacmo qui retient la princess en otage.mais bien sur avant ce combat final dantesque, notre hero un peu bourrer aura frapper a toute les portes de tokyo et aura a affronter snake pour avoir vomi sur le porche de Konami, decouper Cloud pour avoir fait des avances a la ptite aeris,ect... voila c'etait le JRPG ultime du renouveaux. ou pas.

bon je retourne bosser >

#12 Ravine

Ravine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Paris

Posté 15 avril 2009 - 10:56

Heros enfant-soldat, "veteran" meme pas trentenaire, fille mysterieuse a proteger, degaines de poseur, ralentis a la John Woo. Tous les cliches du genre sont presents, futur succes.

#13 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 15 avril 2009 - 11:31

Image IPB
:o manque une jambe ! ca fait pas serieux quand même ^^

#14 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 15 avril 2009 - 12:15

Zefa (un mercenaire de 17 ans travaillant pour une firme millitaire privée)

yawn.

#15 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 452 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 15 avril 2009 - 12:31

A voir si la réalisation suit (pb récurent des rpg next gen) :rtfm: , pour le reste je fais confiance à tri ace :japh:

#16 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 avril 2009 - 15:39

Ouaip, bah ça a bien plus la classe en CG ... comme d'hab'

Même que les hommes ne font pas femmes en CG ... Ils doivent juste avoir du mal à modéliser un homme "in-game", moi qui n'était pas si intéressé que ça, je trouve que ce trailer est plutôt attirant !

Mais bon c'est vrai que les clichés sont là, et que j'ai pas l'impression que ça vole bien haut ... mais bon, c'est pas pour demain qu'on aura un RPG jap qui nous remuera le froc apparemment :(

#17 molokh

molokh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 15 avril 2009 - 16:03

SEGA, Tri-Ace... Deux boîtes qui nous ont tous mis sur le cul sur les générations de consoles précédentes mais se cherchent beaucoup sur les consoles next-gen et ont du mal à convaincre ces derniers temps.

Les héros des Valkyrie Profile/Star Ocean n'était pas bien vieux, ceux de Eternal Arcadia non plus, mais la magie était là.
Maintenant les développeurs ont l'air de passer plus de temps à nous créer un film d'animation en CG plutôt qu'un véritable jeux... C'est l'effet Final Fantasy 8/10/12.

Je rêve ou on nous resert le background de Gunnm ?

#18 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 15 avril 2009 - 17:50

Pas faux pour l'histoire des CG, même que ça me parait vrai d'ailleurs. Eternal Arcadia (Skies Of Arcadia chez nous) pas de cinématiques et on voyageait vraiment !

Les cinématiques, c'est un peu "je joue pour voir la prochaine" ... Même si ça tue la gueule !

#19 icecub01

icecub01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 104 messages
  • Lieu:le bourget
  • ID PSNvolkano01
  • Code Wii3465692641738505
  • ID Steamvolkano01

Posté 15 avril 2009 - 22:25

encore un gamin de 17 ans qui deviendra supuissant au file de l'histoire! C'est original! :thumbdown:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)