Guitar Hero II
Débuté par La Rédaction, 20 fév 2007 - 10:38
81 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2007 - 11:33
Hop là ! Premier post de ce topic, ya pas de raison, vu que je me suis auto-proclamé boss de fin de GH 2. LALALA J'AI FORCEMENT RAISON J'ENTENDS RIEN LALALA !
Bon ben j'en profite pour dire que je m'occupe du site officiel et qu'on essaye de faire quelque chose d'un peu différent, donc n'hésitez pas à passer.
J'imagine qu'ici on va s'amuser à parler morceaux, techniques, anecdotes, ("Han, mais vous saviez que l'intro de YYZ fait Y.Y.Z. en morse ? C'est fou !") et surtout :
DEFI DEFILE !

(Oui, bon, là du coup je me sens un peu seul, hein, faut venir m'aider, maintenant...)
Bon, quoi qu'il en soit, que vous ayez fini freebird en expert ou pas, nu ou pas, je vous attends
Bon ben j'en profite pour dire que je m'occupe du site officiel et qu'on essaye de faire quelque chose d'un peu différent, donc n'hésitez pas à passer.
J'imagine qu'ici on va s'amuser à parler morceaux, techniques, anecdotes, ("Han, mais vous saviez que l'intro de YYZ fait Y.Y.Z. en morse ? C'est fou !") et surtout :
DEFI DEFILE !

(Oui, bon, là du coup je me sens un peu seul, hein, faut venir m'aider, maintenant...)
Bon, quoi qu'il en soit, que vous ayez fini freebird en expert ou pas, nu ou pas, je vous attends
Posté 20 février 2007 - 12:18
Pipomantis, le Feb 20 2007, 11:33 AM, dit :
Hop là ! Premier post de ce topic, ya pas de raison, vu que je me suis auto-proclamé boss de fin de GH 2. LALALA J'AI FORCEMENT RAISON J\'ENTENDS RIEN LALALA !
DEFI DEFILE !

DEFI DEFILE !

Je vais tenter de faire mieux

Posté 21 février 2007 - 11:01
Byronman, le Feb 21 2007, 10:47 AM, dit :
Rahhh formidab' ! Je viens de finir GH et GH2 en normal, je m'attaque au difficile. Et elle est bien coquine cette frette orange, là.
Mais tu l'aimeras tellement quand tu commenceras à déplacer ta main et à ne plus regarder l'écran pour les phases rythmiques...
Rhaaaa, que j'aime ce jeu.
Posté 21 février 2007 - 11:18
just pour signaler ce qui existe pour rendre ce jeu encore plus cultissime qu'il ne l'est:
la possibilité de bidouiller le jeu pour rajouter tous les musts qu'il manque
http://scorehero.com...opic.php?t=4747
pour les modos: a supprimer si trop litigieu légalement parlant...
la possibilité de bidouiller le jeu pour rajouter tous les musts qu'il manque
http://scorehero.com...opic.php?t=4747
pour les modos: a supprimer si trop litigieu légalement parlant...
Posté 21 février 2007 - 13:33
Bon, je vais voir ce que je vais pouvoir faire sur psychobilly en difficile, mais je suis même pas sûr d'avoir déjà réussi à la finir.
Pour le prochain défi, j'aimerai bien que ce soit un morceau légèrement moins hardcore, comme par exemple Sweet Child O'Mine ou Girlfriend
Pour le prochain défi, j'aimerai bien que ce soit un morceau légèrement moins hardcore, comme par exemple Sweet Child O'Mine ou Girlfriend
Bah qu'est-ce qui t'arrive ? T'es tout bleu !
Posté 03 mars 2007 - 17:43
Cette série est vraiment magique !
Dés que j'aurais un boulot et un salaire qui tombe tous les mois, ce sera le combo achat de gratte+cours !!
A quand une simu de batterie sur le meme genre de morceau ?? ( je ne parle pas de Dummania, j'aime pas vraiment le style de zik dispo dessus )
Dés que j'aurais un boulot et un salaire qui tombe tous les mois, ce sera le combo achat de gratte+cours !!
A quand une simu de batterie sur le meme genre de morceau ?? ( je ne parle pas de Dummania, j'aime pas vraiment le style de zik dispo dessus )
Posté 07 mars 2007 - 21:09
Je me suis remis au jeu, je viens de finir Psycho Billy Freakout en difficile; 45 361 points à 66%, morceau super chaud quand meme. En meme temps j'espérais pas faire mieux que toi Pipo vu que tu m'avais éliminé du tournoi entre journalistes lors de la présentation du jeu
La il me reste 3 morceaux en difficile et un petit paquet en démentiel (euh ca c'était le nom à Amplitude je crois, je sais plus le nom du mode de difficulté lol).
La il me reste 3 morceaux en difficile et un petit paquet en démentiel (euh ca c'était le nom à Amplitude je crois, je sais plus le nom du mode de difficulté lol).
Posté 03 avril 2007 - 07:58
Et aux US si t'achetes a Circuit City t'as une carte avec 1600 points gratos fournie avec le jeu ce qui devrait couvrir pas mal de download additionels
Joie \o/

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 03 avril 2007 - 10:23
Je n'ai que le 1er opus... Le 2e vaut-il-vraiment le coup?
Posté 03 avril 2007 - 12:43
Tsokoa, le 07/03/2007, 22:09, dit :
Je me suis remis au jeu, je viens de finir Psycho Billy Freakout en difficile; 45 361 points à 66%, morceau super chaud quand meme. En meme temps j'espérais pas faire mieux que toi Pipo vu que tu m'avais éliminé du tournoi entre journalistes lors de la présentation du jeu
Expert.
Amplitude c'est vachement bien, mangez-en aussi.
Eh, faut pas etre enervé, hein (tain, comment elle est trop belle ma Gibson
Tu étais finaliste contre moi ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)