Final Fantasy VII débarque sur PS3 et PSP !Un remake s'éloigne-t-il pour autant ?
Débuté par RaHaN, 10 avr 2009 - 17:12
65 réponses à ce sujet
Posté 10 avril 2009 - 17:12
Alors qu'au quartier général de Square Enix, la poste dépose tous les jours un sac entier de lettres de menaces ou de prières adressées par des fans à la société pour obtenir un vrai remake de Final Fantasy VII, le titre culte de la série, premier en date sur la PlayStation, fait un retour dans sa version "International" au sein des Game Archives du PlayStation Network Japonais.
Disponible dès…
Voir la news
Disponible dès…
Voir la news
Posté 10 avril 2009 - 17:17
En meme temps sur le store jap il y a les resident evil, MGS etc... et ils ne sont toujours pas sur le store Euro donc...
Posté 10 avril 2009 - 17:39
Aki, le 10/04/2009, 18:17, dit :
En meme temps sur le store jap il y a les resident evil, MGS etc... et ils ne sont toujours pas sur le store Euro donc...
Déjà ça met un frein à l'enthousiame de le voir arriver sur le PSN européen. Mais pouvoir y jouer sur PSP je suis preneur. Et moi aussi j'ai gardé ma version PS1
Posté 10 avril 2009 - 17:39
Sabrewulf, le 10/04/2009, 18:14, dit :
On a le droit a des améliorations graphiques?
Nan parce que moi j'ai toujours ma version ps1 quasi neuve.
Nan parce que moi j'ai toujours ma version ps1 quasi neuve.
songoku, le 10/04/2009, 18:19, dit :
J'ai toujours mon FF VII PS1 et il passe sur la PS3.... 
Dans ce cas là, ne cherchez pas à l'acquérir autrement... toutes les pS3 sont rétrocomp PS1
Posté 10 avril 2009 - 17:55
Despairados, le 10/04/2009, 18:13, dit :
Un peu tard (et encore il est pas encore dispo sur le psn français), je me suis déjà débrouillé pour y jouer autrement. M'enfin bon, il faut saluer l'initiative, même si elle est tardive.
Tout est dit. Encore que saluer l'initiative qui a mis des années à se faire malgré la simplicité de la chose, je m'y risquerai pas. Quelle inertie, ce PSN...et encore, je cause pas du Store européen, "LULZ".
"If knowledge is power, then the Internet is completely full of useless power."
Posté 10 avril 2009 - 17:55
botista, le 11/04/2009, 01:27, dit :
pour ce qu'il l'ont pas fait ,c'est une tres bonne aubaine.apres,les autres passeront leur chemin.a moins pour la nostalgie
Ben voila, moi qui attendait cette mouture PS Store depuis des mois pour enfin jouer pour la premiere fois a FFVII sur PSP... c'est fait !
Par contre, heu le jeu pese environ 1,7GB, je fais comment avec ma memory stick de 1GB ?
J'espere qu'on peut swapper les ISOs des CDROMs un par un entre son PC et sa PSP, sinon...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 10 avril 2009 - 18:12
Ca n'empêchera pas un remake, de toutes façons : la sortie de Silent Hill 1 Original sur le PSN n'a pas empêché la sortie officielle du remake sur PSP et PS2.
En tout cas, j'y crois encore (laissez-moi rêver merde!)
Mais c'est une bonne nouvelle, quoi qu'il arrive, car c'est une énorme sortie sur le PSN, et ça prouve qu'il a un véritable potentiel derrière le service de downloading de Sony sur PS3
En tout cas, j'y crois encore (laissez-moi rêver merde!)
Mais c'est une bonne nouvelle, quoi qu'il arrive, car c'est une énorme sortie sur le PSN, et ça prouve qu'il a un véritable potentiel derrière le service de downloading de Sony sur PS3
Posté 10 avril 2009 - 18:24
Pas trop tôt! Je n'ai pas une sympathie débordante pour ce FF, mais son système de Materia était quand même d'une ingéniosité folle. Espérons que parmi ceux qui se payeront ce contenu téléchargeable, il n'y ait pas que des nostalgeeks car une nouvelle génération mérite de découvrir les cheveux de Cloud.
Posté 10 avril 2009 - 18:27
Oui enfin comme déjà dit au Japon, ils ont déjà MGS, Resident Evil 1 et 2 et nous on a aucun de ces jeux..
Posté 10 avril 2009 - 18:31
Ca sera sans moi, je préfère attendre une version remake, d'autant plus que la VF était particulièrement pas terrible... Heureusement que depuis ils ont mis un point d'honneur à faire d'excellentes traductions.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 10 avril 2009 - 19:01
J'ai encore ma version PS1 mais je n'ai pas de PS3 alors j'espère que cette version PSN sera téléchargeable chez nous, ça me ferait une raison de garder ma PSP.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)