Noby Noby Boy en grosse difficulté...
Posté 10 avril 2009 - 13:42
Grâce au support des joueurs, en moins d'une semaine, GIRL avait réussi à croiser…
Voir la news
Posté 10 avril 2009 - 13:47
Bon, moi j'ai repris récemment, et franchement, il y a déjà pas mal de trucs barrés à voir sur la Terre et la Lune, mais c'est clair que c'est décevant si ça ne va pas plus loin.
La dernière fois que j'ai regardé, ça avait progressé de 40 000 km en une journée.
Posté 10 avril 2009 - 13:50
Moi c'est l'aspect enfantin qui me rebute, ca me parait pas du tout recherché, c'est un bête applat de couleur, on dirait des Mii.
Posté 10 avril 2009 - 14:00
upselo, le 10/04/2009, 14:47, dit :
Bon, moi j'ai repris récemment, et franchement, il y a déjà pas mal de trucs barrés à voir sur les la Terre et la Lune, mais c'est clair que c'est décevant si ça ne va pas plus loin.
La dernière fois que j'ai regardé, ça avait progressé de 40 000 km en une journée.
J'avais lu ton post suite à la remarque négative que j'avais émise sur le jeu dans l'interview de l'auteur, j'ai réessayé, et je n'accroche pas. Autant j'ai claqué avec un plaisir fou mes 8€ dans flower, autant là les 4€ de noby noby boy ont été un peu gâchés, je n'arrive pas à rester tripper sur le jeu. De toute évidence il me faut un peu plus d'objectifs pour rester, je suis pas receptif à un jeu aussi différent, et le gameplay m'énerve, il a fait compliqué là où il aurait fallu faire simple.
Posté 10 avril 2009 - 14:22
Posté 10 avril 2009 - 14:26
ZorakZoran, le 10/04/2009, 14:00, dit :
Maigre consolation si tu manques d'objectifs, il y a toujours les trophées...
@Mithrandir : perso, l'esthétique me botte bien, et il y a une réelle diversité, et toujours de nouvelles choses à voir. Après, là encore, je comprends qu'on cherche autre chose.
Au final, c'est clair que c'est pas le meilleur achat que j'ai fait sur le PSN, mais j'y joue inexplicablement quand même, et je regrette moins que l'implacable et presque injouable SSFIITHDR (que j'ai du acheter deux fois en plus, car la version US était en noir et blanc sur ma TV 50Hz moisie ...).
Posté 10 avril 2009 - 15:14
Savez vous s'il est dispo uniquement sur le psn? car effectivement, s'il pouvait sortir sur tous les support, l'intérêt du jeu prendrait toute son ampleur!
Posté 10 avril 2009 - 15:16
ako_mainyu, le 10/04/2009, 15:22, dit :
je te rejoins un peu dans ton raisonnement, mais je voudrais ajouter qu'il coute seulement 4 euros et il y'a très peu de jouets dans le commerce qui sont aussi peu cher et avec autant de liberté et de travail sur le produit. Je pense qu'il y'a plus de travail dans noby noby boy que dans une peluche qui coute 20 euros. Ca n'est pas la même chose mais un gamin peut s'amuser à l'infini sur noby noby boy.
Posté 10 avril 2009 - 15:23
acidjames, le 10/04/2009, 16:16, dit :
Il faut clairement garder la tête froide et savoir replacer les choses. 4 euros pour ce soft, moi je trouve que ça va.
J'ai même réussi à y passer 2h d'affilée avec un pote.
Posté 10 avril 2009 - 15:27
JulienC = Luke Plunkett !!
http://kotaku.com/52...ever-reach-mars
Je trouve que ça serait pas mal que Gameblog donne ces sources pour ses news...
Posté 10 avril 2009 - 15:28
Poufsix, le 10/04/2009, 16:14, dit :
Savez vous s'il est dispo uniquement sur le psn? car effectivement, s'il pouvait sortir sur tous les support, l'intérêt du jeu prendrait toute son ampleur!
C'est une exclue Sony, et je pense que cela le restera (tant mieux d'ailleurs, pour moi c'est le point qui la différencie de la 360, les flow, linger, flower).
Mais bon je ne suis pas suffisamment open pour me satisfaire de ce "jeu" sans but et au gameplay que je trouve très raté. Si encore je prenais plaisir à faire joujou avec Boy, pourquoi pas, mais là on se retrouve (toujours imho) avec une ergonomie minable qui gâche le simple plaisir de faire n'importe quoi.
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé fl0w et flower, qui eux ont un gameplay que je trouve parfait.
Posté 10 avril 2009 - 15:35
ZorakZoran, le 10/04/2009, 15:28, dit :
Je tiens à préciser que j'ai beaucoup aimé fl0w et flower, qui eux ont un gameplay que je trouve parfait.
Posté 10 avril 2009 - 15:46
upselo, le 10/04/2009, 16:35, dit :
Non, ça ne vaut pas objectivement le coup, mais c'est intéressant.
Il s'agit d'un truc de demomaker, vaguement interactif. C'est du realtime, hein, pas une vidéo qui se pause, et donc oui le "jeu" avance et te laisse interagir de temps en temps, en bougeant la manette, en appuyant sur des touches... Je suis resté coincé à un endroit vers la fin du truc, donc je l'ai pas bouclé (d'ailleurs faudrait que je regarde une soluce histoire de), mais j'ai trouvé la chose très belle.
Franchement, si t'es pas près de tes sous, vas-y, la musique est magnifique et le design général m'a beaucoup plu, par contre si t'es plus doué que moi ça doit pouvoir se finir en 30 minutes chrono.
Je suis pas fan de ce genre de choses, mais je me sens obligé de soutenir ces concepts, juste parce que c'est différent de la soupe éternelle qu'on nous sert depuis 20 ans.
Posté 10 avril 2009 - 15:52
Posté 10 avril 2009 - 16:39
ZorakZoran, le 10/04/2009, 15:28, dit :
Pourtant si le jeu sort sur Xbox, ca augmentera le nombre de boys, et on atteindra Mars plus vite!
Perso j'ai beaucoup aimé Noby Noby Boy, mais pas de la à y jouer des heures et des heures, on en fait quand même vite le tour.
Posté 10 avril 2009 - 16:53
Noby Noby Boy est pour ma part une expérience exotique et super rafraîchissante! j'y reviens plus que sur flower en tout cas, je trouve le concept de bouffer, s'enrouler très sympa!
Je ne pense pas que l'on puisse le classer dans les jeux de "merde" ni dans la catégorie de "non-jeux". Il s'agit d'un jeu auquel on accroche ou pas, mais certainement pas un jeu de merde.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)