Aller au contenu

Photo

PS4 : Unreal Engine 4 - Démo technique version longue

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 01 avril 2013 - 08:07

Visiblement plutôt fier de son nouveau moteur graphique (et il y a de quoi) Epic Games nous gratifie d'une version longue de sa démo technique en temps réel sur PlayStation  4.
Du feu, du…Voir la news : PS4 : Unreal Engine 4 - Démo technique version longue

#2 larbou

larbou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 01 avril 2013 - 08:23

Tres bon ça. .. on voie pas trop de différence entre les premières versions PC. Se qui rassure pas mal sur se que peu faire la PS4. Vivement l'E3

#3 earl06

earl06

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • Gamertagerix earl

Posté 01 avril 2013 - 08:40

C très beau vraiment mais je ne sais pas trop pourquoi mais ça me laisse froid toute ces demo tech. Un peut comme les effets spéciaux des films c'est bien mais bon j'espère que les devs vont pouvoir se focaliser sur l'histoire sur le game play sur les interactions avec notre environnement avec les pjn. J'aimerais que les décors soient aussi vivant que beau.

#4 Cinderglla

Cinderglla

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:24

mais la on voit que c est mal optimiser, j ai jamais vu une demo technique qui rame lolImage IPB

#5 Guest_impulse_*

Guest_impulse_*
  • Invités

Posté 01 avril 2013 - 09:36

mais la on voit que c est mal optimiser, j ai jamais vu une demo technique qui rame lolImage IPB

C'est l'impression que j'ai eu aussi on a l'impression qu'il y a des chutes de framerate a certain moment.

#6 PaT Chevaliers

PaT Chevaliers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • GamertagPaT Chevaliers

Posté 01 avril 2013 - 09:37

Cela reste beau mais juste une démo... Reste à savoir comment et si la PS4 sera utilisée à son potentiel ?

#7 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 01 avril 2013 - 09:51

Elle peut peut être même faire mieux :) Souvenez vous de la démo technique de FF7 sur Ps3 alors que maintenant on a des jeux encore plus beaux

#8 Akinen

Akinen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • ID PSNdarkinen

Posté 01 avril 2013 - 11:42

Vraiment joli cet unreal engine. Beaucoup moins de particules que la version pc et un framerate instable hélas

#9 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 01 avril 2013 - 15:15

Tres bon ça. .. on voie pas trop de différence entre les premières versions PC. Se qui rassure pas mal sur se que peu faire la PS4. Vivement l'E3

Aucun jeu de l'unreal engine 3 sur console n'a atteint la demo technique du moteur (celle du brumak), tu crois sérieusement que ça sera différent cette fois ? Même sur pc on risque pas de voir ça avant des années.

Faudra arrêter de rêver a un moment, sinon vous allez être déçu.

edit: Ha oué d'accord le framerate ...

#10 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 01 avril 2013 - 16:21

Aucun jeu de l'unreal engine 3 sur console n'a atteint la demo technique du moteur (celle du brumak), tu crois sérieusement que ça sera différent cette fois ? Même sur pc on risque pas de voir ça avant des années.

Faudra arrêter de rêver a un moment, sinon vous allez être déçu.

edit: Ha oué d'accord le framerate ...

je suis du meme avis, on a jamais vu un jeu se rapprocher serieusement de la presentation video du moteur.

Apres franchement ,je trouve que la video elementale sera facilement realisable en jeu et rapidement car a par niveau particule deja aujourd'hui on en est pas bien loin.
L'autre video par contre recemment diffusée celle du "ninja" futuriste avec un bouclier occulteur qui se fait traquer par une armée, celle la par contre je suis convaincu qu'on aura aucun jeu de cette qualité sans précalculé.

#11 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 01 avril 2013 - 17:04

Bien, bien. Mais je me souviens que l'U3 est même pas dans les 5 meilleurs moteurs de cette gen (limite même pas top 10) alors je pense pas que ce sera le moteur le + impressionnant à l'avenir.

#12 Resh

Resh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 571 messages
  • Lieu:Sur les internets mondiaux

Posté 02 avril 2013 - 00:32

Un "bon" moteur et un moteur "impressionnant" c'est pas la même chose, et le moteur n'est qu'un outil, c'est surtout le talent (et le temps de travail) des mecs qui bossent avec qui compte.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)