Resistance RetributionToute résistance n'est-elle pas veine ?
Débuté par TheYann, 09 avr 2009 - 16:17
20 réponses à ce sujet
Posté 09 avril 2009 - 16:17
Quelles pourritures ces Chimères, les voilà qui envahissent désormais nos pauvres petites poches sans défense ! Heureusement la Résistance s’étend sur tous les fronts, même si la PSP ne semble pas l’arme idéale pour riposter à la troisième personne, du moins à priori...
Voir le test
Voir le test
Posté 09 avril 2009 - 16:18
Je connais un Zyp qui va etre content.
Posté 09 avril 2009 - 17:07
Pyramid Head, le 09/04/2009, 17:18, dit :
Je connais un Zyp qui va etre content. 
Putain mais c'est fait exprès ou quoi, y'a un complot, hier j'envoie un mail pour me plaindre -gentiment- à la rédac de l'absence de news et tests PSP, et hop hier news Rockband et aujourd'hui test Résistance retribution....
The-reaper, le 09/04/2009, 17:20, dit :
Oh! Un test PSP! 
Oui, ce doit être la fin du monde, manque plus que le test de patapon 2 !
djin1979, le 09/04/2009, 17:25, dit :
test un peu light, mais la note est juste, bien plus que celle de GK, dans tout les cas ca fait plaisir de voir un test PSP.
Tout pareil, Resistance Retribution a simplement le meilleur multi de la PSP, en plus y'a toujours du monde, avec un système de grade, de médailles à gagner, quand à la partie solo, en normale elle est déjà hyper dure, ça n'arrête pas, je suis déjà mort un paquet de fois, y'a des passages vraiment hard, avec des moments où il y a un flot incessants d'ennemis et le truc c'est qu'il faut avancer sinon ça ne cesse d'arriver etc.., le système des trucs à débloquer est bien foutu, avec des objectifs à faire par mission, qui sont nos trophées à nous, les ennemis sont basiques mais pas si cons, car si on reste trop planqués ils viennent nous chercher..
Les armes sont vraiment bien foutues, avec des spécifités uniques pour chaque armes, un tir secondaire pour chaque arme aussi, et une légère notion de stratégie qui nous fait changer d'armes en fonction des ennemis..
Enfin bref, pour moi c'est mon Killzone II de la PSP.
Posté 09 avril 2009 - 17:33
J'ai eu le jeu en pogne une ch'tite demi heure et il est vraiment très bon!! J'avais jamais goûté à un resistence faute à pas de PS3 (pour le moment du moins, je croise tous ce qu'il est possible de croiser, roubignolles comprises!!) En tout cas les graphismes arrachent bien la gueule pour une simple portable et prouve que décidément la psp en a dans le sous-tif!! Si seulement elle avait un meilleur stick, parce qu'avec mes paluches de pianiste je souffre!!
Posté 09 avril 2009 - 17:43
Hé les mecs qui y jouent là, rejoignez le clan gameblog crée par moi pour qu'on se fasse des parties multi, mon pseudo PSN c'est loxapac, et vu qu'on peut se créer des listes d'amis ça pourrait le faire...
Posté 09 avril 2009 - 17:51
Zyp, le 09/04/2009, 17:43, dit :
Hé les mecs qui y jouent là, rejoignez le clan gameblog crée par moi pour qu'on se fasse des parties multi, mon pseudo PSN c'est loxapac, et vu qu'on peut se créer des listes d'amis ça pourrait le faire...
Je vais voir ça, mais il faut que je me lance dans le jeu plus sérieusement!!
Posté 09 avril 2009 - 18:58
Zyp, le 09/04/2009, 18:07, dit :
Putain mais c'est fait exprès ou quoi, y'a un complot, hier j'envoie un mail pour me plaindre -gentiment- à la rédac de l'absence de news et tests PSP, et hop hier news Rockband et aujourd'hui test Résistance retribution....
Tout pareil, Resistance Retribution a simplement le meilleur multi de la PSP, en plus y'a toujours du monde, avec un système de grade, de médailles à gagner, quand à la partie solo, en normale elle est déjà hyper dure, ça n'arrête pas, je suis déjà mort un paquet de fois, y'a des passages vraiment hard, avec des moments où il y a un flot incessants d'ennemis et le truc c'est qu'il faut avancer sinon ça ne cesse d'arriver etc.., le système des trucs à débloquer est bien foutu, avec des objectifs à faire par mission, qui sont nos trophées à nous, les ennemis sont basiques mais pas si cons, car si on reste trop planqués ils viennent nous chercher..
Les armes sont vraiment bien foutues, avec des spécifités uniques pour chaque armes, un tir secondaire pour chaque arme aussi, et une légère notion de stratégie qui nous fait changer d'armes en fonction des ennemis..
Ouais, il faut un test de Patapon 2
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 09 avril 2009 - 21:32
Un très bon jeu, pas encore terminé je galère sur le boss final (mal aux doigts). En tout cas ce Retribution n'est pas un spin-off à la série. Si vous aimez Resistance il faut le faire absolument. C'est un Resistance entier en terme du nombres d'heures de jeux que l'on peut évaluer équivalent au premier en terme de jeu pur+cinématique. Quand à l'histoire elle se situe entre le 1er et le 2ème et permet d'expliquer certaine chose du 2. Bref j'attend le 3 avec impatience pour voir vers quoi les développeurs vont nous mener.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 10 avril 2009 - 09:11
si je comprends bien, on peut jouer à Resistance PSP sur sa TV avec une manette PS3 ?
le rendu à l'écran est comment ? pixélisé, c'est sûr mais c'est qd même regardable ?
le rendu à l'écran est comment ? pixélisé, c'est sûr mais c'est qd même regardable ?
Posté 11 avril 2009 - 17:38
Il faut lancer Resistance 2 sur sa PS3, aller dans les options de connection Resistance Retribution, relier la PSP à la PS3 avec l'USB, et ensuite on joue avec le pad PS3 une fois qu'on a activé le bazar.
L'image reste sur la PSP, on peut fouttre l'image sur la télé en passant par les cables composantes, c'est dommage que l'USB ne suffise pas (peut être que ca ferait trop de donnés à gerer?).
Sinon au niveau des controles ca se joue avec les 2 stick comme un FPS classiques, ca vire completement la visée assisté, donc au final c'est beaucoup plus chaud au pad PS3 ^^ C'est un petit bonus sympa quoi
L'image reste sur la PSP, on peut fouttre l'image sur la télé en passant par les cables composantes, c'est dommage que l'USB ne suffise pas (peut être que ca ferait trop de donnés à gerer?).
Sinon au niveau des controles ca se joue avec les 2 stick comme un FPS classiques, ca vire completement la visée assisté, donc au final c'est beaucoup plus chaud au pad PS3 ^^ C'est un petit bonus sympa quoi
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)