Aller au contenu

Photo

LEGO City : UndercoverGrand Theft Lego

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Yann Bernard

Yann Bernard

Rédacteur

• La Rédaction
  • 218 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:04

Les jeux estampillés Lego ne cassaient pas franchement des briques, avant de se bâtir une solide réputation grâce aux adaptations d'oeuvres cinématographiques signées Traveller's Tales.… Voir le test : LEGO City : Undercover

#2 mathew600

mathew600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:04

Et encore un, il y à vraiment trop de jeux qui sortent en ce moment :worship:

#3 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 28 mars 2013 - 16:13

il a l'air excellent ! Une belle exclue pour la console qui en a besoin ! Et qui mine de rien commence a devenir plaisante (avec les titres nintendo sortis et a venirs et monster hunter truc ! ) Cool !

#4 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 28 mars 2013 - 16:54

Je l'ai acheté et au bout de 3h de jeux je suis séduit !

#5 lerenwe

lerenwe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 392 messages

Posté 28 mars 2013 - 17:05

Petite coquille dans la fiche du jeu, les devs sont bien ceux de Traveller's tales, pas ceux de Telltale games ^^

#6 Guest_Azerty0210_*

Guest_Azerty0210_*
  • Invités

Posté 28 mars 2013 - 17:52

Acheté aussi!
Les tests tombent et sont plutôt très positifs dans l'ensemble!
Une belle exclu pour la Wii U avant une nouvelle licence en fin d'année..

#7 A Prophet

A Prophet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 28 mars 2013 - 17:56

J'ai adoré Lego LOTR l'année dernière, un excellent jeu qui bénéficiait grandement de ma passion pour l'univers de LOTR (et des légos, madeleine de proust comme chacun sait), mais je dois dire que ce lego city de ne m'attire pas vraiment.
Il manque ce truc en plus qui va me faire rentrer dans le délire Lego.

#8 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 28 mars 2013 - 18:41

Ca a l'air démentiel, dommage qu'il soit que un joueur, et surtout dommage que ça soit sur WiiU.

#9 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 395 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 28 mars 2013 - 19:07

J'ai adoré Lego LOTR l'année dernière, un excellent jeu qui bénéficiait grandement de ma passion pour l'univers de LOTR (et des légos, madeleine de proust comme chacun sait), mais je dois dire que ce lego city de ne m'attire pas vraiment.

Je l'ai, et je peux t'assurer que le délire Lego est là ! C'est pourtant mon premier jeu Lego car les autres ne m'intéressaient pas, et je me marre devant mon écran.

#10 izis7r

izis7r

Piètre type™ Procrastinateur Toumorophobe

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 040 messages
  • Lieu:(n.m.) poisson de mer plus communément appelé merlu ou colin

Posté 28 mars 2013 - 19:26

[mode attente activée]
commande en cours de livraison
[mode impatience activée]
demain, je prendrais luigi's mansion 2 pour patienter, les différents retours ont l'air très bon!!!

#11 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 28 mars 2013 - 19:50

ce jeu est excellent bourré d'humour, de references, enfin des delires qui font bien rire.

#12 Derrick

Derrick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 153 messages

Posté 28 mars 2013 - 19:58

j'ai pu y jouer une petite heure, et c'est vrai, rare et précieux à la fois de rire autant devant un jeu vidéo. Et pourtant, je ne suis pas porté sur les jeux Lego. Les références sont partout, le gamepad bien immersif, même si techniquement ça reste un poil décevant (correct, sans plus), la ville a l'air immense et les mini-jeux omniprésents. Belle exclu Wii U et c'était pas gagné.

#13 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 28 mars 2013 - 20:19

J'ai du mal à comprendre l'intérêt des décors "réalistes" dans un jeu Lego, c'est totalement hors de propos. Ça me rappelle les décors des jeux DBZ d'ailleurs.

#14 Kutaragi

Kutaragi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28 mars 2013 - 20:32

J'aime le moins qui dénonce le clipping alors qu'il y a même sur la vidéo watch dog PS4.
Tout jeu à monde ouvert est sujet à ce problème.

#15 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 29 mars 2013 - 02:18

J'ai pas fait le Lego LOTR, mais j'ai fait les Indy,et Batman. Et franchement, après 6-7 heures sur ce Lego City Undercover, je le trouve bien plus accrocheur, et son humour est bien plus fin. Il y a énormement de clins d'oeils (Titanic, Batman,Matrix, Colombo, inspecteur Harry, Starsky & Hutch Sherlock holmes) et d'easter egg Nintendo. Le doublage intégrale des personnages aide aussi beaucoup à l'ambiance. L'aspect Ville ouverte colle super bien au jeu.
Je dirais que son plus gros défaut est l’absence de mode deux joueurs pour faire les cons dans la ville à 2, mais c'est pas dramatique.

#16 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 946 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 29 mars 2013 - 11:11

ce jeu avait un potentiel monstrueux, je me suis rué dessus (puisqu'il faut bien avouer que l'actualité wii U est assez calme ces derniers mois) et ces premiers retours positifs me confortent dans mon idée...
"il passe bientôt le facteur chérie ?"

#17 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 410 messages

Posté 29 mars 2013 - 11:53

Ce jeu a des temps de chargement qui rendrai fou un moine bouddhiste...

#18 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 29 mars 2013 - 17:32

hihi Chase Mc Cain; je m'éclate, les vannes me font mourir de rire perso. :)

#19 Sonic

Sonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages
  • ID PSNFrenchope
  • ID Nintendo NetworkFrenchope

Posté 30 mars 2013 - 17:10

pas de portage sur ps3 à la rayman legends... dommage ! de là à regretter d'avoir revendu ma wiiU, non.

#20 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 30 mars 2013 - 19:37

T'as revendu ta WiiU ? T'en attendais quoi pour la revendre aussi vite alors que le planning était connu depuis le lancement ?

#21 izis7r

izis7r

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 30 mars 2013 - 19:47

temps de chargement trééééés long, mais peu fréquent ... heureusement!

#22 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 30 mars 2013 - 23:39

pas de portage sur ps3 à la rayman legends... dommage ! de là à regretter d'avoir revendu ma wiiU, non.

En même temps si c'est pour avoir un portage au rabais comme sera celui de Rayman....

#23 Melkisedec

Melkisedec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 788 messages
  • ID PSNMelkisedec_

Posté 01 avril 2013 - 12:07

c'est quoi ce teste qui ne parle pas des défaut bizarre non? exemple Le bruitage des voitures est juste horrible, conduite molle,facilité déconcertante, et puis ont ne parle plus de l'achat du disque dur pour faire tourné le jeux? :thumbdown2:

#24 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 01 avril 2013 - 12:12

c'est quoi ce teste qui ne parle pas des défaut bizarre non? exemple Le bruitage des voitures est juste horrible, conduite molle,facilité déconcertante, et puis ont ne parle plus de l'achat du disque dur pour faire tourné le jeux? :thumbdown2:

Un disque dur? WTF? Si tu achetes le jeu demat parce que le jeu normal tourne parfaitement sans disque sur hein... Pourquoi trouver un défaut ou il n'y en a pas? Quant au bruitage des voitures, j'ai rien constate d'anormal... Tu voulais quoi en fait? Un forza? :genre:

#25 izis7r

izis7r

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 01 avril 2013 - 18:27

c'est vrai que c'est pas réaliste, les personnages sont tous jaunes et j'ai pas encore vu un seul "simpson" :geek:

effectivement, j'ai essayé de mettre le disque du jeu dans un disque dur :thumbdown2:
il s’avère qu'il vaut mieux le mettre dans une Wii U pour jouer avec... :metal:
quant a la facilité déconcertante, j'aimerais bien voir ton screenshot de l'écran avec le succés 100% débloqué... :genre:

plus sérieusement, le jeu est très riche en secrets à découvrir et bourré de clin d’œil cinématographiques.

#26 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 01 avril 2013 - 18:58

C'est surtout que tous les jeux Legos sont faciles, pas juste celui-là. On ne les achete pas pour ça. D'ailleur faut aussi arreter de croire qu'un jeu facile c'est forcement un défaut, il y a beaucoup de joueurs qui ne cherchent pas la difficulté et qui jouent aux jeux en difficulté facile (sinon les studios ne s'emmerderaient pas à creer des niveaux de difficulté.
Pour le bruitage des voiture, j'ai rien va d'anormal. La conduite est plutot agreable aussi, même si c'est pas non plus Saints row. Ca reste plus jouable que GTA IV donc bon....
Et comme le disent bien les voisins du dessus, il n'y a pas besoin d'un disque dur pour faire tourner le jeu c'est quoi cette connerie.
C'est pour Télécharger la version Démat sur une console "Basic" que c'est necessaire, ce qui touche très très peu de joueurs vu que les packs "Basic" ne sont qu'une infime partie de la production de consoles. De plus ce n'est pas un défaut lié au jeu en lui même.

#27 Axthyrasil

Axthyrasil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNAxthyrasil
  • ID SteamAxthyrasil

Posté 02 avril 2013 - 09:22

Très bon jeu lego.

L'univers est vraiment immersif et intéressant. Je me suis surpris jouer plusieurs heures sans voir le temps passer.
Le nombre de secret est de choses a faire est juste incroyablement nombreux. Il m'est arrivé plus d'une fois en pleine mission de m’arrêter pour ramasser un secret ou de faire demi-tour car j'ai vu un objectif secondaire qui m’intéressait.

Jeu vraiment riche et très sympa malgré des temps de chargements qui me permettent d'aller faire la cuisine et de revenir a temps.

#28 Melkisedec

Melkisedec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 788 messages
  • ID PSNMelkisedec_

Posté 02 avril 2013 - 12:02

Je ne râle pas sur le jeux en sois(il est bon) mais sur le teste qui passe a la trappe les défauts! les joueurs lambadadiladada sont endroit de savoir si le jeux va passé sur leurs console non?

#29 Tiger

Tiger

Sartorial Excellence

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 736 messages

Posté 02 avril 2013 - 12:48

Je ne râle pas sur le jeux en sois(il est bon) mais sur le teste qui passe a la trappe les défauts! les joueurs lambadadiladada sont endroit de savoir si le jeux va passé sur leurs console non?

Champollion, quand tu nous tiens.

#30 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad

Posté 02 avril 2013 - 12:57

Si tu achete le jeu en magasin il n'y a aucun soucis, le jeu tournera.

Dans le cas extrememnt rare cas ou le joueur est assez con pour acheter un jeu en dématerialisé alors qu'il a un pack "Basic" qui est tout sauf fait pour ça, et bien ça tombe bien, avant d'acheter le jeu dans l'eShop, l'eShop lui indiquera qu'il n'a pas assez de place, et le problème est réglé.

S'il fallait dire dans un test de jeu 360 a chaque fois qqu'attention, votre jeu en version dématérialisé ne pourra pas être acheté si vous avez une console "Arcade" sans disque dur (et ça marche aussi avec pas mal de jeux PS3 sur les nouvelles consoles Slim 8 Go), on est pas sorti de l'auberge.

#31 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 467 messages

Posté 02 avril 2013 - 13:54

Sur le Twitter de Ninty France.

LEGO City Undercover sur #WiiU : utilisez ce code pour débloquer le déguisement de footballeur : syfmwj http://ow.ly/i/1NVvY

#32 izis7r

izis7r

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 040 messages

Posté 02 avril 2013 - 15:59

LEGO City Undercover sur #WiiU : utilisez ce code pour débloquer le déguisement de footballeur : syfmwj http://ow.ly/i/1NVvY

merci pour l'info

#33 Axthyrasil

Axthyrasil

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNAxthyrasil
  • ID SteamAxthyrasil

Posté 02 avril 2013 - 16:10

Merci de l'info également, je vais regarder ca ce soir :)

#34 ripolin

ripolin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 04 avril 2013 - 19:34

Non tu racontes n'importe quoi; ta phrase n'a simplement aucun sens.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)