Aller au contenu

Photo

Borderlands 2 : des nouveaux DLC en approcheEt une levée de niveau à la clé...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 27 mars 2013 - 10:32

Le studio Gearbox, qui préfère communiquer sur Borderlands 2 plutôt que sur Aliens : Colonial Marines (bande de petits filous...), vient d'annoncer à l'occasion de la PAX East  2013 l'arrivée… Voir la news : Borderlands 2 : des nouveaux DLC en approche

#2 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 27 mars 2013 - 10:38

Les DLC hors season pass, cette arnaque :puke:

#3 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 27 mars 2013 - 10:41

Apparement j'avais lu que le DLC campagne sera vraiment conséquent en taille et durée de vie.

#4 Lapino

Lapino

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 171 messages

Posté 27 mars 2013 - 10:50

Et bien comme d'hab, on va gentiment attendre des promos pour profiter de tout ça... :yes:

#5 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:13

+1 c'est de l'arnaque de donner un season pass pour pas payer au delà du prix initial et faire des DLC hors season pass
+100 je continue d'attendre une promo sur steam ;)

#6 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:33

+100 je continue d'attendre une promo sur steam ;)

C'est exactement la bonne solution.

#7 Furysan

Furysan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • ID PSNFurysan

Posté 27 mars 2013 - 11:56

Autant la politique de DLC du premier opus était tout à fait louable, avec des scénarii bien chiadés, des durées de vie conséquentes et une vraie offre "en plus" ... Autant là, je trouve que Gearbox tire sur la corde! Un perso, 10€?!? Seriously?!? Avec le coup du season pass qui au final ne sert à rien? J'ai acheté mon exemplaire Day One en édition limité parce que Borderlands 1 avait été une énorme surprise et méritait d'être récompensé. Mais si il y a un 3 (et je l'espère), je serai beaucoup plus patient et j'attendrai une version GOTY avec tous les DLCs compris.

Gearbox, vous chiez dans la colle là ...

#8 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 499 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 27 mars 2013 - 11:57

ou alors attendre le 4eme DLC qui montera le niv a 69...

Pour ma part j'acheterais en Day One car ca sera trés largement retabilisé en terme d'heure de jeu surtout avec le retour des armes cyan

#9 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 27 mars 2013 - 12:03

Putain mais faire payer 5€ pour augmenter le niveau max... :blink: J'adore Borderlands mais sur le 2, vraiment, ils nous prennent pour des cons. Entre les costumes à 1€ pièce, les persos à 10€ pièce (10€ quoi ! Merde ! Même Capcom n'a pas osé !) et le niveau max relevé pour la modique somme de 5€... Franchement, j'y réfléchirai à deux fois avant de prendre le 3ème...

#10 Captain Panda

Captain Panda

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 798 messages

Posté 27 mars 2013 - 12:30

C'était à prévoir, les DLC du second opus sont clairement dans la lignée de la concurrence. Dommage, si Gearbox avait fait l'effort de rééditer ce qu'ils avaient fait sur le premier volet, j'aurai sûrement sorti le portefeuille.

#11 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 022 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 27 mars 2013 - 12:41

Là pour le coup j'attends une GotY ou une promo steam.
Car si je ne doute pas de la qualité des contenus et du jeu principal, ça reste trop cher pour mon porte monnaie en ce moment.

#12 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 27 mars 2013 - 13:03

C'est honteux que c'est devenue le jeux vidéo aujourd’hui

#13 Moonkey

Moonkey

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 27 mars 2013 - 13:06

J'ai acheté Borderlands 1 en day one et c'était une joie de donner 6€ pour chaque DLC, tellement ils étaient long et bon (moins l'arêne Moxxie).
Mais j'ai senti direct que le 2 auraient ce genre de soucis... C'est encore pire que ce que j'imaginais.
Bon , ben voilà mr Gearbox. Au lieu d'avoir 60€ + 4X6€, je ne te prendrai que la version Goty à pas cher.
Et c'est pourtant un gros fan du 1 qui parle!

#14 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 27 mars 2013 - 15:12

Borderlands 2 est Excellent, mais leur politique de merde commence à plomber le jeu.

DLC sous traités (oui, oui, la preuve ils sont sortit hyper vite), et surtout upgrade du lvl max (payant ofc sauf si on achéte le saison pass) parceque tout le monde l'a réclamé alors que leur jeux avait un EXCELLENT equilibre au niveau des branches, ils vont le ruiner ainsi, à cause de l'appel du fric. Je précise que juste avant, ils avaient fait une grande déclaration comme quoi l'augmentation du lvl max ils ne voulaient pas car ca casserais leur équilibrage.. putain d'hypocrisie.
J'ai adoré Borderlands 2 que j'ai fait Day One, pour moi il améliorait absolument tout du premier, j'était contente que Gearbox ne ce soit pas laissé aller. Mais là, depuis, je suis vraiment déçue de la tournure que ça prend. Ceci dit c'est pas la faute aux devs j'imagine qui eux ont tout donnés sur cet opus.

(Il n'y a qu'à voir de quelle façon ils vont sortir ce DLC, pour ceux qui n'avaient pas suivi, au début quand ils ont annoncé un saison pass ils ont déclarés que les 4 contenus seront disponible avant l'été 2013, celui ci approchant, ca explique pourquoi ils sortent ce dernier DLC en vitesse : tenir leur parole ;) Apparement ça leur importe.)

#15 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 27 mars 2013 - 15:17

C'est surtout, qu'à sortir des seasons pass qui au final ne contiennent pas tous les DLC, ils vont juste arriver à dégoutter ceux qui cèdent aux seasons pass en pensant être tranquille et avoir tous les DLC. Je ne comprends pas une telle politique, c'est completement idiot. Dans le genre, tout faire pour être sur que les gens n'achètent plus...
Ca me conforte dans mes choix d'attendre des Goty de façon systématique maintenant.

#16 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 27 mars 2013 - 15:36

C'est surtout, qu'à sortir des seasons pass qui au final ne contiennent pas tous les DLC, ils vont juste arriver à dégoutter ceux qui cèdent aux seasons pass en pensant être tranquille et avoir tous les DLC.

Totalement d'accord. Moi aussi Je voulais être "tranquille", avoir mon jeu complet. C'est tout ou rien, avoir 3/4 du jeu merci quoi..
J'ai eu le Saison Pass Day One, parceque Steam avait fait une erreur de prix et l'a vendu 10€ au lieu de 30 € pendant la première heure. J'ai fini le jeu de base, et j'ai attendu (enfin, j'attend encore) la sortir des 4 DLC pour me les faire d'affilés.
Et quand j'ai appris ça, j'ai regretté mon achat, je ne l'aurais jamais pris si j'avais su ça avant ça c'est clair... Déjà que les retours sur les DLC en question m"ont déçue -_-

Déjà à la base le coup des Saison Pass c'est n'importe quoi, mais au moins on te le vendait comme une clé qui permettra d'accéder à tout les DLC prévus, existant et futur (on te vend des trucs qui existent pas encore en plus, à un moment faut arrêter l'abus) Tu te disais "soit c'est à la carte les DLC, soit tu prend le package" ben là non, on t'entube bien.

Franchement leur prochain DLC ils vont se les mettre ou je pense pour ma part. :/

#17 CaptainSushi

CaptainSushi

Glandeur devant l'éternel

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 356 messages
  • GamertagCaptainSushii
  • ID SteamCaptainSushi

Posté 27 mars 2013 - 16:08

Version GOTY ou rien :yes:

#18 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages
  • Lieu:Genève

Posté 27 mars 2013 - 22:58

Version GOTY ou rien :yes:

Exactement, j'avais pris le premier en GOTY à vil prix. Le deuxième m'interessait à son annonce, mais quand j'ai su pour la masse de DLC me suis dis que j'attendrais le GOTY pour la suite aussi.

#19 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 960 messages

Posté 28 mars 2013 - 08:07

Depuis ALIENS CM je deteste cette licence qui a pompé tout les fonds et les ressources d'alien... Cette escroquerie et ce foutage de gueule.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)