Forums Gameblog.fr: Grand Theft Auto V - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grand Theft Auto V

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 08 avril 2009 - 19:51

Toutes les discussions sur le jeu Grand Theft Auto V, c'est ici que ça se passe !

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bulldoganglais 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-mai 08

Posté 09 avril 2009 - 08:20

Si ce prochain épisode est aussi décevant que le IV alors , je ne le prendrai certainement pas.

GTA IV:

trop de fusillades

ville pas assez animée, meme pas du tout...

pas de min jeux marrants comme deal de drogue ou controle du territoire

le sérieux aurait été bien si au moins les dév avaient poussé le réalisme a fond, on a droit à la place à des gadgets de gameplay.

voila quoi.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Slimdods 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-novembre 08
  • Gamertag:Slimdods

Posté 09 avril 2009 - 10:31

le départ à déjà fait fureur un peu partout ...
mais le jeu (donc gta 4) offre un potentiel tout simplement énorme pour tout joueur ...
c'est ensuite à ce dernier d'adapter son style de jeu pour le rendre le plus sexy possible ...
trop de fusillade ? non, je pense pas, d'autant qu'elles sont réellement réussies si on prend la peine d'avancer doucement, de prendre plaisir comme dans un bon film d'action ..., d'avancer en se mettant à couvert avec un petit saut bien senti, de laisser tomber la visé auto pour que ça dure plus longtemps, pour que le risque outrepasse l'impression de faire du vent ...
m'enfin bref, faut se donner la peine pour prendre son pied, mais ensuite, c'est vraiment un des meilleurs jeux jamais sortis, et tout pareil pour le multi ultra fendard entre potes (et sans connards pour inventer des ruses gachant le plaisir de jeu)!

GTA 5 sera certainement une tuerie, et j'espère qu'ils vont garder ce réalisme et cette humour noir ...

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Ziklaboom 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-mars 09

Posté 10 avril 2009 - 17:40

Voir le messagebulldoganglais, le 09/04/2009, 09:20, dit :

ville pas assez animée, meme pas du tout...

OMG!!! :blink: J comprends que t'apprécies pas GTA IV, mais j peux pas m'empêcher de revenir sur le "ville pas assez animée, même pas du tout..." :shock3:

Tu remets quand même en question l'âme du jeu : la ville, et tout ce qu'elle insuffle de vie au titre. Je pense que t'exagères un peu...si, si... Mets-toi au milieu de Times Square sans rien faire pendant 5 minutes, en regardant autour de toi. Ou encore marche (j'ai bien dit "marcher", pas "runner") 5 minutes dans les bois de Central Park, en regardant autour de toi. Et là, dis-moi si la ville n'est "pas animée". Voire "même pas du tout".
Chaque endroit possède une ambiance qui lui est propre, soutenue par des animations riches et variées, qu'il s'agisse de passants, de voitures, de détritus, de feuilles qui volent...

J'écris aussi ça pour défendre le travail des développeurs, qui ont dû se faire chier royalement à créer tous ces éléments qui donnent ce quelque chose de si particulier à Liberty City - qu'entends-je, une âme ?
Mais au vu du résultat, je pense qu'ils peuvent être relativement fiers d'eux, et je leur souhaite d'aborder ce nouvel opus qu'est GTA V avec une hardeur renouvelée. :thumbup:

A bon entendeur, salut (poil au
Spoiler
)

#5 L'utilisateur est hors-ligne   benbass 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-mars 09
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 12 avril 2009 - 18:38

Tout ce que j'espere du prochain GTA , c'est que ce ne soit pas un "San Andreas like". Je suis plus fan d'un Vice City que d'un San Andreas (dans le gameplay général , pas que l'histoire en elle meme).

Je m'explique : dans SA , il y avait des tonnes de minigames dans le jeu. Ce genre de minigames comme : tuner sa voiture (qui garde une voiture longtemps dans un gta?) , les permis , les copines (tien ils ont repris cette m*rde dans le dernier dailleur) , les modes de combat , bouffer et grossir/mincir , se muscler , s'habiller , etc.
Tout ces petits truc vraiment , mais VRAIMENT useless , qui amuse 10min et dont les programmeurs auraient mieux fait de passer tout ce temps à étoffer l'histoire ou faire d'autre mission. Ca aurait été plus productif ...

J'avoue que ça donne un peu de fond , de vie au jeu ce genre de "truc". Comme dans le dernier addon sur Xbox. Ou l'on joue avec ses potes au air-hockey , bras de fer , jeu de carte. On se sent plus proche d'eux et un peu plus "brother for life , lost for ever". xD
Mais il ne faut pas tomber dans le remplissage à la SA...

Bref , GTA reste une valeur sure , Rockstar sont des maitres.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ALu21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17-septembre 08
  • Lieu:Cergy

Posté 17 novembre 2009 - 00:13

Voir le messagebenbass, le 12/04/2009, 19:38, dit :

Tout ce que j'espere du prochain GTA , c'est que ce ne soit pas un "San Andreas like". Je suis plus fan d'un Vice City que d'un San Andreas (dans le gameplay général , pas que l'histoire en elle meme).

J'ai également préféré Vice City, pour l'ambiance géniale, les personnages complètement barrés, les dialogues hilarants et l'ambiance festive (qu'on retrouve plutôt bien dans TBOGT) MAIS, la carte gigantesque de SA :bave: les passages dans la nature en pleine forêt, les montagnes, et les véhicules trop classes tels que la rocket belt, le VTOL, les vélos, les aéroglisseurs...

J'aimerais un subtil mélange des 2 !

Définitivement je regrette les étendues désertiques et sauvages de San Andreas, j'étouffais un peu au début dans Liberty City, trop de béton, trop de rues semblables, pas assez de verdure.
Image IPB

#7 L'utilisateur est en ligne   Anfalmyr 

• Humaniste
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11-juin 09

Posté 13 janvier 2010 - 14:58

Un Gamebloguien avait posté un mix entre la fameuse image arrachée du livret de "Ballad of Gay Tony" montrant des arbres, et une image de Vice City qui montrait un poster d'une montagne en forme de teub, où l'on pouvait voir que l'image arrachée était en fait tirée de la couille gauche de la montagne.

Ayant entendu JulienC revenir sur le côté champêtre de GTA 5, j'aimerais bien revoir cette image.

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zacharia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20-avril 09
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:NoZiN4N
  • ID PSN:Capitaine_KK

Posté 13 janvier 2010 - 23:42

Perso, Red Dead Redemption, c'est ça le prochain GTA...et il sent bon, ce jeux, mhhhhh...
"I'm in trouble...Please, recommend this message!"

#9 L'utilisateur est en ligne   seblecaribou 

• Are You Watchin' Closely?
  • Groupe : Premium Soutien
  • Inscrit(e) : 24-janvier 09
  • Lieu:Blancherive

Posté 14 janvier 2010 - 02:08

Voir le messageALu21, le 17/11/2009, 00:13, dit :

J'ai également préféré Vice City, pour l'ambiance géniale, les personnages complètement barrés, les dialogues hilarants et l'ambiance festive (qu'on retrouve plutôt bien dans TBOGT) MAIS, la carte gigantesque de SA :bave: les passages dans la nature en pleine forêt, les montagnes, et les véhicules trop classes tels que la rocket belt, le VTOL, les vélos, les aéroglisseurs...

J'aimerais un subtil mélange des 2 !

Définitivement je regrette les étendues désertiques et sauvages de San Andreas, j'étouffais un peu au début dans Liberty City, trop de béton, trop de rues semblables, pas assez de verdure.

A ce propos je sais pas vous mais je moi je me créais des tripes trop con dans San Andreas. Genre je prenais l'avion de chasse a l'aéroport du désert, je survolais la base militaire pour augmenter les étoiles et ensuite, pourchassé je me larguais au dessus de la foret en parachute, près du quad, et je roulais jusqu'au patelin de montagne le plus proche :lol:

Et là c'était au choix la boucherie ou alors la course poursuite qui finissait avec voiture explosée ou au PaintN'Spray...alala San Andreas :bave:

#10 L'utilisateur est en ligne   grigann 

• Dumbass since 1975
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-novembre 09
  • Lieu:Seine et Marne
  • Gamertag:Grigann

Posté 25 octobre 2011 - 12:24

Trailer le 02 novembre les loulous \o/ : http://www.rockstargames.com
Image IPB

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sker 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-décembre 08

Posté 17 novembre 2011 - 10:44

Un leak supposé de la map... http://www.dsogaming...a-v-map-leaked/

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Herbert 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 10
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 25 novembre 2011 - 17:48

Ca me désole mais je sens que je vais être très déçus par GTA V.
Car si il y avait une chose qui m'avait fait fortement apprécié GTA IV c'était bien le fait que le héro ait une barre de vie. Mine de rien ça renforçait pas mal l'immersion, et donnait une orientation réaliste au gunfight digne des meilleurs shootout de Michael Mann.
Chose totalement absente de Red Dead Redemption où les gunfight ne ressemblait absolument à rien à cause d'un système de régénération completement abusé.

De toute façon j'acheterai ce jeu juste histoire de tâter une version améliorer d'euphoria (ce moteur d'animation fantastique) en espérant au moins qu'ils n'auront pas la bétise d'y inclure de bullet time.

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Elmajigo 

• N00b
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-février 12

Posté 06 février 2012 - 10:20

Salut j'ai trouvé sur le web un site ou l'analyse du trailer est très bien sa vaut bien le détour alors je vous pose le lien
Http://gta5life.com

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1