Aller au contenu

Le service VoD de la Wii aussi sur DS ?Iwata lâche le morceau !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 08 avril 2009 - 16:40

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le président de Nintendo, Satoru Iwata, a déclaré que le service de VoD (Video on Demand) prévu pour cette année 2009 sur Wii (au Japon dans un premier temps), pourrait être compatible... avec la DS ! Concrètement, il serait donc possible de télécharger un programme, une série, un film ou autres vidéos sur sa console de salon, puis de transférer…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Shendream

Shendream

Membre

• Membres Premium
  • 51 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:06

LOL Satoru Iwata BLA BLA BLA BLA PIA PIA PIA PIA, à quel sens de l'humour ce bonhomme, ou comment annoncer de la merde au ATTENTION "Wall Street Journal=$$$$$$$ et dis-moi mon ptit Satoru Iwata ça te dirait de penser à autre chose qu'au pognon et à tes actionnaires déhumanisés, tu peux déjà commencer par ça ( humour je précise ) :

-Baisser le prix de ta console de merde la Wii à 150 euros ( minimum bien entendu ), baisser le prix des controleurs ( Wiimotes Nunchuk = 60 roros HONTEUX )

-Proposer un prix correct pour ta nouvelle console DS "Aïe" 170 euros c'est TROP.

-Arrêter d'être un pouet et éviter de dire de la poésie ^^ comme c'est le cas ici même et peut-être que je t'écouterai mon cher Satoru Iwata.

Je suis en forme aujourd'hui.

Modifié par Kokoïne, 12 avril 2009 - 12:59.

#3 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 08 avril 2009 - 17:08

Heu...
En fait c'est juste de la sauvegarde de média vidéo sur la console? (Donc ça ne concerne que la dsi, non? ou y va encore y avoir un accessoire?)

'Fin bref, ça se fait depuis un moment avec les linker... et je ne suis pas particulièrement friand des video low quality (puissance oblige!) sur un écran aussi petit...
Bref, comme beaucoup des outils multimédia du moment qui sortent sur ds, ça pue encore le gadget...

Image IPB

#4 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:17

Osef, on attend déjà la télé sur DS.

#5 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1393 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:17

Ca y est, c'est finit. Avant c'était les téléphones portables, et maintenant c'est les consoles de jeux vidéo portables.

Pourquoi ils ont pas carrément sortie une nouvelle console portable méga puissante et avec toutes ces fonctions plutôt que sortir une DS 2.0 ? (ah non pardon, 3.0 !)
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!

#6 Poildechat

Poildechat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages

Posté 08 avril 2009 - 17:41

Voir le messageShendream, le 08/04/2009, 18:06, dit :

.../...dis-moi mon ptit Satoru Iwata ça te dirait de penser à autre chose qu'au pognon et à tes actionnaires déhumanisés, tu peux déjà commencer par ça ( humour je précise ) :

-Baisser le prix de ta console de merde la Wii à 150 euros ( minimum bien entendu ), baisser le prix des controleurs ( Wiimotes Nunchuk = 60 roros HONTEUX )

-Proposer un prix correct pour ta nouvelle console DS "Aïe" 170 euros c'est TROP.

-Arrêter d'être un enculé et éviter de dire de la merde ^^ comme c'est le cas ici même et peut-être que je t'écouterai mon cher Satoru Iwata.

Je suis en forme aujourd'hui.

Tu as bien raison de préciser que c'est de l'humour, on aurait pu penser que tu en voulais méchamment à nintendo... :huh:

#7 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 08 avril 2009 - 19:10

Oooh intéressant, à la première lecture cette news ne m'a pas vraiment passionné. Désolé Julo !

Mais finalement, par cette annonce, Iwata essaie de réparer la chute de valeur de son action ! Il a les boules Iwata.

Bein oui, en deux ans son action a dégringoler de près de moitié... les boules...

#8 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 08 avril 2009 - 19:17

mouais avec la resolutin de l'ecran bof bof
ANxIEux GéNéRal

#9 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1161 messages
  • Lieu:DTC
  • Gamertag:Semifer

Posté 09 avril 2009 - 09:12

Voir le messagePoildechat, le 08/04/2009, 18:41, dit :

Tu as bien raison de préciser que c'est de l'humour, on aurait pu penser que tu en voulais méchamment à nintendo... :huh:

Bein perso le lire m'a poussé à remonter une alerte au modo qui visiblement n'a pas envie. Content de savoir que c'est ça la liberté d'expression, être grossier gratuitement.

Gameblog ne m'a pas habitué à ça.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)