PES 2009 baisse ses tarifsEn manque de PES ?
Débuté par Trazom, 08 avr 2009 - 10:09
15 réponses à ce sujet
Posté 08 avril 2009 - 10:09
Une belle nouvelle en cette fin de matinée ultra ensoleillée (je suis à Hawaï pour développer Gameblog à l'international) : PES 2009 voit ses tarifs baisser à vue d'oeil et ce, sur toutes les versions, à l'exception de la Wii, qui vient à peine de sortir. Ainsi, à partir du 23 avril prochain, les versions PS3 et Xbox 360 passent à 29,95€, les versions PSP et PS2 à 19,95€ et la version PC à 14…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 08 avril 2009 - 10:25
Sympa de la part de Konami de penser au pouvoir d'achat. Enfin bon, il faut dire qu'en ce moment, PES c'est pas encore ça sur next-gen!
Par contre, on peut vraiment dire que Konami s'efforce de couler la version Wii... Déjà que le jeu à 5 ou 6 mois de retard par rapport aux autres versions et en plus elle est proposée au prix fort!
Par contre, on peut vraiment dire que Konami s'efforce de couler la version Wii... Déjà que le jeu à 5 ou 6 mois de retard par rapport aux autres versions et en plus elle est proposée au prix fort!
Posté 08 avril 2009 - 10:41
Hentai-Sama, le 08/04/2009, 11:21, dit :
Mouai...Fifa 2009 qui est la référence en ce moment est à ce prix depuis un mois déjà
Voilà. Merci, c'était ça la VRAI news...
Allez, je vous file un lien pour FIFA 09 à pas cher !
http://www.blahdvd.c...861/product.htm
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 08 avril 2009 - 10:47
C'est dingue. Vous pouvez pas vous empêcher de jouer à la gueguerre de bac à sable pes/fifa.
Posté 08 avril 2009 - 11:01
HeSaPiraTe, le 08/04/2009, 11:47, dit :
C'est dingue. Vous pouvez pas vous empêcher de jouer à la gueguerre de bac à sable pes/fifa.
En même temps entre deux jeux qui veulent se la jouer simulation de football, c'est normal qu'on les compare. Et si FIFA est mieux que PES il faut le dire ! (tout comme Rock Band est meilleur que Guitar Hero, mais les consommateurs français ne l'ont pas compris)
Posté 08 avril 2009 - 11:22
En fait ce qui est bien dommage souvent c'est de rester camper sur ses positions sans véritablement "laisser sa chance au produit".
Le challenger qui grandit, qui s'améliore et bouffe le leader, ça arrive et tant mieux, c'était la position d'ISS en son temps qui a su s'imposer. Ce n'est pas irrévérencieux de retourner sa veste quand un éditeur ne fait plus les efforts nécessaires pour sortir un produit qui répond à nos attentes, au contraire si on achete les yeux fermés, bah la remise en question on va l'attendre longtemps...
Je suis pur fan d'ISS de la première heure, j'ai passé des heures avec un plaisir fou a renommer mes joueurs, les éditer, créer des logos, traduire mes versions de WE, surfer sur le site de KaiWai ! Mais voila, ne pas tester Fifa parce que c'est Fifa (OLOLOL EA c'est mal), bah c'est juste dommage^^
Sinon pour revenir au sujet, bah c'est un prix plus convenable pour PES parce que 70 euros, je ne pense pas qu'il les vaille
Le challenger qui grandit, qui s'améliore et bouffe le leader, ça arrive et tant mieux, c'était la position d'ISS en son temps qui a su s'imposer. Ce n'est pas irrévérencieux de retourner sa veste quand un éditeur ne fait plus les efforts nécessaires pour sortir un produit qui répond à nos attentes, au contraire si on achete les yeux fermés, bah la remise en question on va l'attendre longtemps...
Je suis pur fan d'ISS de la première heure, j'ai passé des heures avec un plaisir fou a renommer mes joueurs, les éditer, créer des logos, traduire mes versions de WE, surfer sur le site de KaiWai ! Mais voila, ne pas tester Fifa parce que c'est Fifa (OLOLOL EA c'est mal), bah c'est juste dommage^^
Sinon pour revenir au sujet, bah c'est un prix plus convenable pour PES parce que 70 euros, je ne pense pas qu'il les vaille
Posté 08 avril 2009 - 13:37
o0 2pac 0o, le 08/04/2009, 10:26, dit :
pes 2009 lag toujours sur le live ou ca etait regler le problème ?
Up!
Voilà la bonne question, parce que pour l'instant moi je suis toujours sur LA référence sur le net, PES 6 version 360...
Ps: pour ceux qui vont me dire fifa machin sur le net ça défonce, je leur répond que je n'arrive pas à me faire à fifa, je n'ai pas l'impression de faire ce que je veux, notament lors des frappes.
Posté 09 avril 2009 - 07:51
Light, le 08/04/2009, 11:01, dit :
En même temps entre deux jeux qui veulent se la jouer simulation de football, c'est normal qu'on les compare. Et si FIFA est mieux que PES il faut le dire ! (tout comme Rock Band est meilleur que Guitar Hero, mais les consommateurs français ne l'ont pas compris)
Arrêtez avec vos histoires de simulation...
Vous avez vu les 1/4 de final de ligue des champions ?
Et vous trouvez que PES va exagérément beaucoup plus vite ?
Pour refaire un Nantes-Nice avec des constructions de jeu à 2 à l'heure, des transversales de 40 metres dans les tribunes et des tirs au dessus de la barre, Fifa est plus fidèle oui.
Mais pour enchaîner à une touche de balle ou exécuter des reprises de volée bien senties, (le beau foot quoi
NB : Ya même pas la Lituanie dans le jeu de foot le plus "réaliste"
Posté 09 avril 2009 - 11:02
Gil, on a l'impression que tu n'as pas essayé FIFA, avec ces idées reçues.
Je ne joue pas énormément au 09, et je dois dire que je vais très vite, fais de belles actions (ouvertures, centres, bicyclettes, têtes plongeantes, buts des 30m...), et surtout construit.
Désolé mais à PES 09, quand j'y joue ça se finit par des 10-11 ou pire, suffit de comprendre à quel moment faire son ouverture, la défense étant tout le temps dans le vent, et de mettre un joueur rapide en pointe. Oui c'est génialement réaliste et trippant de pouvoir effectuer 10 fois la même action dans un match...
Bref FIFA c'est comme tous les bons jeux, il y a une énorme marge de progression, il ne tient qu'au joueur de persévérer ou pas.
Mais je t'accorde que mes 1ers matchs étaient souvent des retransmissions télévisées de matchs de D5 anglaise.
Je ne joue pas énormément au 09, et je dois dire que je vais très vite, fais de belles actions (ouvertures, centres, bicyclettes, têtes plongeantes, buts des 30m...), et surtout construit.
Désolé mais à PES 09, quand j'y joue ça se finit par des 10-11 ou pire, suffit de comprendre à quel moment faire son ouverture, la défense étant tout le temps dans le vent, et de mettre un joueur rapide en pointe. Oui c'est génialement réaliste et trippant de pouvoir effectuer 10 fois la même action dans un match...
Bref FIFA c'est comme tous les bons jeux, il y a une énorme marge de progression, il ne tient qu'au joueur de persévérer ou pas.
Mais je t'accorde que mes 1ers matchs étaient souvent des retransmissions télévisées de matchs de D5 anglaise.
Posté 09 avril 2009 - 13:31
Gil, le 09/04/2009, 08:51, dit :
Arrêtez avec vos histoires de simulation...
Pour refaire un Nantes-Nice avec des constructions de jeu à 2 à l'heure, des transversales de 40 metres dans les tribunes et des tirs au dessus de la barre, Fifa est plus fidèle oui.
Mais pour enchaîner à une touche de balle ou exécuter des reprises de volée bien senties, (le beau foot quoi
) PES reste beaucoup plus sympa.
C'est top de lire un fan de PES qui défend le jeu en citant les raison qui avaient fait que tout le monde était passé des FIFA (babyfoot) aux PES (simu).
Oui, c'est plus arcade, quoi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)