Aller au contenu

Photo

Guild Wars 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#81 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 10 avril 2012 - 21:00

Voilà, version collector à 150 euros réservé à la Fnac :wub:
Maintenant, ne me reste plus qu'à m'acheter un PC plus performant :blush3:

Je vais y aller demain moi :) Mais une normale.
D'ailleurs, sachez que vous pourrez upgrader vers une deluxe a partir d'une version normale achetée par pré-achat chez un revendeur.
Sachez également que vous n'aurez pas le code pour la beta avec la boite de pré-achat mais un peu plus tard.
Les premiers week end beta auront lieu vers la fin du mois.

#82 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 avril 2012 - 22:12

Je vais y aller demain moi :) Mais une normale.
D'ailleurs, sachez que vous pourrez upgrader vers une deluxe a partir d'une version normale achetée par pré-achat chez un revendeur.
Sachez également que vous n'aurez pas le code pour la beta avec la boite de pré-achat mais un peu plus tard.
Les premiers week end beta auront lieu vers la fin du mois.

vous pouvez me confirmer qu'on peut pré acheter la collector en magasin à la fnac ? sur le site ils disent que non...

mon ex magasin micromania reçoit trop peu de kit, je pourrais pas la prendre la bas, jsuis dég.

#83 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 10 avril 2012 - 22:29

Normalement pas de collector a la Fnac, non..
Je vais y aller demain donc je pourrais te le confirmer, mais sur la liste des retailers, il n'y en avait que 4 pour la france, et la Fnac n'en faisait pas partie. Juste micromania (sur) et amazon (de mémoire)

Ils ont dit qu'il y en aurait très peu de collector, donc ca ne me surprend pas trop..

#84 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 10 avril 2012 - 22:30

Normalement pas de collector a la Fnac, non..
Je vais y aller demain donc je pourrais te le confirmer, mais sur la liste des retailers, il n'y en avait que 4 pour la france, et la Fnac n'en faisait pas partie. Juste micromania (sur) et amazon (de mémoire)

Ils ont dit qu'il y en aurait très peu de collector, donc ca ne me surprend pas trop..

nan la fnac fait le collector, mais que en ligne :) pas en magasin apparemment.

edit du 11-04 : c'est bon j'ai la collector également, trouvé dans un dock game, les micromania en ont reçu très peu, et sur leur site c'était en rupture une heure après l'ouverture des ventes...

rassuré :D quelqu'un s'occupe de créer un topic communauté gameblog sur gw ?

#85 agafous

agafous

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 avril 2012 - 21:28

Comme certains ici j'ai pré-achété le jeu le 10 avril (version numérique de base), étant impatient de découvrir la bête ...
Oui mais voilà, j'ai bien eu le message de confirmation m'indiquant que j'allais recevoir le lien de téléchargement pour le client du jeu, ma clé, mais à ce jour... rien.
Hors le "week end" se rapproche, et du coup je me demande: pas de phase de béta ce week end, ou "Accès à tous les week end de béta test " c'est du flan? on m'aurait menti?

#86 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 13 avril 2012 - 21:41

Ouep ce week end ce n'est pas une beta a laquelle on a accès, c'est un "crash test".

On aura une bêta en fin de mois, et une autre le mois prochain a priori..

Sinon moi non plus j'ai encore rien reçu, mais j'imagine qu'ils doivent être un peu surchargés..

#87 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 13 avril 2012 - 22:22

j'ai bien hâte de savoir les préventes...

avoir quelque chiffre quoi histoire de savoir si y'a une vrai attente :)

#88 agafous

agafous

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 13 avril 2012 - 23:39

arf misère, un week end par mois...

#89 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 16 avril 2012 - 13:51

j'ai bien hâte de savoir les préventes...

Idem :)

Image IPB

Bonjour,

voici nos dernières nouvelles:

Prochain Beta-Week-end confirmé pour fin avril !
Aperçu des Traits et des Compétences
Spotlight vidéo sur les Charrs
Bien Assis ? Ree Soesbee sur le Scénario de Guild Wars 2
Jordan Massey nous Parle du Rôle des Escouades
Pas d'Impact du Pré-Achat sur le Choix de Serveur
Un long weekend en compagnie de Guild Wars 2
Quelques informations issues de l'EU Fan Day
Spotlight vidéo sur le WvW et le PvP compétitif
Boutique de Gemmes, Hôtel des Ventes, Gestion de Compte !
Traits, builds et compétences par Jon Peters
Interview exclusive : Mike Ferguson nous parle du WvW
La vie dans les Légions
Sur la Beta et les Compétences, une Interview d'IncGamers
Spotlight sur le livret "Making of" de l'Edition Collector
Spotlight vidéo sur les compétences Elites Raciales
Spotlight sur la statuette de l'Edition Collector

Encore merci!

#90 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 16 avril 2012 - 18:44

J'avais reçu un mail pour un test de charge la semaine passée pour pouvoir y jouer le vendredi 13 de 12h à 18h. J'avais l'impression que c'était un fake. Je me trompe ? :eyebrow:

#91 Denver

Denver

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNBourre_WIllis

Posté 17 avril 2012 - 07:11

Non non, il y a bien eu un crash test d'une durée de 6h, vendredi dernier. Tous les pré-commandeurs y étaient invités Image IPB
C'était même possible de voir certaines personnes vouloir racheter un code "crash test" pour des sommes allant de 20 à 40 euros, ahaha :D

#92 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 17 avril 2012 - 13:57

Toujours pas de client... Aucun nouvelle, aucun moyen de me connecter ou que ce soit..
Ca devient inquiétant, j'aimerai bien avoir le temps de télécharger le client quand même, c'est que ça va pas se faire en 5minutes >.<

#93 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 17 avril 2012 - 14:16

Si et seulement si il y a une béta ce week end alors soit il l'annoncerons aujourd'hui soit au plus tard demain en fin d'après-midi, début de soirée.

S'ils n'annoncent rien, c'est que la béta est pour le dernier week-end d'avril, soit la semaine prochaine.

#94 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 17 avril 2012 - 17:04

Non non, il y a bien eu un crash test d'une durée de 6h, vendredi dernier. Tous les pré-commandeurs y étaient invités Image IPB
C'était même possible de voir certaines personnes vouloir racheter un code "crash test" pour des sommes allant de 20 à 40 euros, ahaha :D

J'avais rien pré-commandé moi :eyebrow:

#95 agafous

agafous

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:00

J'avais rien pré-commandé moi :eyebrow:

Je confirme, je faisais partie du million d'inscrits pour la beta, j'ai également pré-acheté le jeu le 10 avril, et pourtant je n'ai pas été contacté pour participer au crash test, ce n'est pas ça le mode de sélection des participants. Après c'est étrange, pour faire un crash test, j'imaginais qu'il fallait justement saturer les serveurs pour voir jusqu'où ça tenait... ou alors ils sont victimes de leur succès, et il y a eu trop de pré-ventes par rapport à ce que les serveurs peuvent gérer à l'heure actuelle.

#96 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 18 avril 2012 - 18:17

Je confirme, je faisais partie du million d'inscrits pour la beta, j'ai également pré-acheté le jeu le 10 avril, et pourtant je n'ai pas été contacté pour participer au crash test, ce n'est pas ça le mode de sélection des participants. Après c'est étrange, pour faire un crash test, j'imaginais qu'il fallait justement saturer les serveurs pour voir jusqu'où ça tenait... ou alors ils sont victimes de leur succès, et il y a eu trop de pré-ventes par rapport à ce que les serveurs peuvent gérer à l'heure actuelle.

Est-ce que tu as déja pu télécharger le client, vu que tu as précommandé le jeu? Parce que ca fait une semaine, toujours rien..

Sinon pour le crash test, je pense que c'est pour pas que ceux qui viennent d'avoir l'accès a la beta partent sur un mauvais a priori du jeu. Parce que les gens pensent que la Beta est un moyen de tester le jeu, et ca ne serait pas la première fois que ca arriverai. Je pense que c'est bien comme ça et on verra s'il en font un autre plus tard, quand les joueurs qui ont préacheté auront pu s'essayer au jeu.

Arf justement un tweet:

Guild Wars 2 FR @GuildWars2_FRBonne nouvelle! Le premier week-end de bêta-test sera du 27 au 29 Avril. Nous vous informerons quand le client sera disponible ^SL

#97 agafous

agafous

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 19 avril 2012 - 00:36

non je n'ai eu aucun lien pour télécharger le client pour le moment.

#98 Rougenoir

Rougenoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • GamertagTemplio

Posté 19 avril 2012 - 13:12

Petite question : avec un Asus N75S 17 pouces, un i5-2410M et une GT 555M (non GTX donc), pourrais-je y jouer dans des conditions correctes ?

#99 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 19 avril 2012 - 15:02

non je n'ai eu aucun lien pour télécharger le client pour le moment.

Normalement on aura le lien quelques jours avant la début de la béta, donc la semaine prochaine.

Petite question : avec un Asus N75S 17 pouces, un i5-2410M et une GT 555M (non GTX donc), pourrais-je y jouer dans des conditions correctes ?

Pas dans des conditions correctes.

#100 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 21 avril 2012 - 01:21

Image IPB

Bonjour à tous !

L'équipe Fureur GW2 est heureuse de vous annoncer qu'à l'occasion du week-end de beta publique qui aura lieu du 27 au 29 avril prochain, des streams live de Guild Wars 2 vous seront proposés !

Pour voir le programme des festivités, assorti d'un sondage pour vous demander le contenu que vous préfèreriez voir suivez CE LIEN !

Bien évidemment, si vous avez envie de venir jouer avec notre communauté, vous le pouvez aussi en nous rejoignant sur notre Teamspeak.

Vivement le week-end prochain !

#101 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 24 avril 2012 - 00:07

Beta dans 4 jours, toujours pas de client a télécharger.
Je le sens mal. Il va y avoir beaucoup de téléchargement en même temps, ca va être interminable.

Tout ce qu'on a c'est un joli compte a rebours pour le début de la bêta. ...

#102 kuro54

kuro54

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages
  • Lieu:nancy
  • Gamertagkuro54

Posté 24 avril 2012 - 16:31

Beta dans 4 jours, toujours pas de client a télécharger.
Je le sens mal. Il va y avoir beaucoup de téléchargement en même temps, ca va être interminable.

idem
un collègue me demande tout les jours si j'ai reçu un mail pour le téléchargement du client,il commence a devenir impatient,il me demande ça depuis la semaine dernière B)

#103 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 25 avril 2012 - 02:23

Moi je L ai reçu mais pas la ce week end snif

Vous nous raconterez :)

#104 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 25 avril 2012 - 06:00

Ouep c'est bon, 15Go de téléchargement :)

#105 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 25 avril 2012 - 21:22

Voilà, client téléchargé et compte activé, je suis prêt pour vendredi soir 21 heures :champion:

Par contre, j'ignore en combien de temps le téléchargement c'est effectué, car une fois lancé, je me suis permis de quitter la maison durant trois heures ...

Je viens de relancer le client, 5 minutes de téléchargement supplémentaire :rolleyes:

#106 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 25 avril 2012 - 21:42

Ouep vivement!
J'ai racheté un ordi pour ce jeu je sais même pas comment il va tourner, mais je suis impatient!

Depuis le temps qu'on l'attend! Un sacré paquet d’années! Et au moins cet fois, pas d'effet pétard mouillé comme Diablo 3 ! ( j'espere :D )

#107 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 26 avril 2012 - 02:41

Image IPB

Bonjour à tous. Alors? Ca y est? Vous détenez le Saint-Graal? Vous avez pré-achetez Guild Wars 2, vous songez à poser des RTT si vous travaillez le week-end et à annuler les dîners chez votre belle-mère? Vous êtes impatient de vous plonger dans les week-ends de Bêta Test?
C'est parfait, voilà un bon état d'esprit :)
Seulement, vous n'avez peut-être pas été sélectionné pour la bêta de février et peut-être vous sentez-vous un peu désemparé: il y a eu beaucoup d'informations sur ce jeu ces derniers mois et retrouver tous les renseignements qui vous seront utiles en jeu peut sembler long. Mais plus maintenant, lisez:

Bien commencer la beta

#108 BaKaza

BaKaza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 161 messages
  • ID PSNKaza-95
  • ID SteamKaza [FR]

Posté 27 avril 2012 - 19:39

Par contre faudrait tous se mettre d'accord pour un serveur en particulier pour une guilde Gameblog =) Perso j'ai pas réfléchi longtemps et choisi Province Fluviale, le premier serveur européen de la liste x)

#109 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 27 avril 2012 - 20:19

Par contre faudrait tous se mettre d'accord pour un serveur en particulier pour une guilde Gameblog =) Perso j'ai pas réfléchi longtemps et choisi Province Fluviale, le premier serveur européen de la liste x)

Apparemment il y a pas mal de français sur Fort Ranik.

Du coup, je ne sais pas encore lequel prendre.

Mais en effet, il faudrait trouver un serveur commun :thumbup:

EDIT : Bon, ben, Fort Ranik pour ma part, des amis ayant rejoints ce serveur à 20H50 ...

#110 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 27 avril 2012 - 22:56

J'ai choisi un serveur l'arrache parmi les pop faible, et avec un nom français.

Un Charrs Ingénieur pour le moment :)

J'aimerai savoir en revanche si le manque de fluidité est lié a mon ordi ou au fait que c'est une bêta. Rencontrez vous des problèmes particuliers de ce côté là?

#111 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 27 avril 2012 - 23:36

J'aimerai savoir en revanche si le manque de fluidité est lié a mon ordi ou au fait que c'est une bêta. Rencontrez vous des problèmes particuliers de ce côté là?

Idem, j'ai retiré l'anti-aliasing, les shaders etc. puis j'ai tout mis en moyen : ça rame quand même. Je pense que c'est dû à la Beta, tout simplement.

----------------------------------------------

Concernant le serveur, il existera à priori trois-quatre serveurs français :

La roche de l'Augure
Istan
Augury Rock
Fort Ranik

Je pense qu'il est plus prudent d'attendre et de voir ce qu'il va se passer après la deuxième Beta du jeu, mais apparemment ça va jouer sur ces trois-quatre serveurs là :thumbup:

---------------------------------------------

Je suis une Norn - Gardienne, adepte du loup et utilisant principalement la ruse et l'intelligence, au sein d'une meute à laquelle ma loyauté est sans faille. Mon chemin est celui d'une conquérante, depuis qu'un guerrier me donna jadis ses épaulettes de batailles. Mon rival, un guerrier dont la fourberie égale sa vanité, ne cesse de me battre et je me suis jurée de le vaincre un jour et ce jour, semble être proche.

Je me nomme Clarissa, et ceci est mon histoire.

Je m'appelle Clarissalena.

Même si les difficultés s'amassent sur mon chemin, je les surmonte avec dignité. Loup, mon esprit gardien, m'enseigne qu'il est un temps pour la violence, un autre pour la paix.

Je mise sur mon astuce et ma ruse pour tirer le meilleur parti de mes autres aptitudes. Et pourtant, l'échec ne m'est pas inconnu. J'ai défié en combat mon éternel rival et, trop enflé de confiance en moi, j'ai perdu. Mais le jour viendra où nous serons quittes.

Je suis une gardienne. J'endosse l'armure du conquérant et en nourris les apsirations.

Ceci est mon histoire.

Chapitre 01 : La grande Traque

J'ai chassé du gibier lors de la Grande Traque, présenté mes trophées aux juges et festoyé avec mes compagnons chasseurs assemblés. Ensuite, j'ai combattu et vaincu Issormir, la guivre de glace géante. Ces victoires m'ont valu la gloire, et le droit d'afficher le titre "d'Assassin d'Issormir". Bientôt, mon nom sera sur toutes les lèvres d'Hoelbrak !

J'ai confié aux bardes une nouvelle source d'inspiration alors que je venais en aide aux habitants de Contreforts du Voyageur. J'ai aussi reçu un message de Ferghen le pisteur : il réclame mon aide. J'y vais de ce pas. Bientôt, tous connaîtront mon nom !

Image IPB

http://image.noelsha...08451-gw055.jpg

http://image.noelsha...08390-gw040.jpg

#112 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 28 avril 2012 - 14:03

Petite question:j’essaie de jouer en groupe avec un ami,mais lorque l'on veut sortir de la capitale on n'est jamais dans la même instance.Si on clic rester dans la file d'attente on est coincer dans la capitale.si on clic "aller",le groupe existe toujours mais on joue séparemment.C'est balot pour un MMO...Quelqu'un a des infos la dessus?

#113 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 28 avril 2012 - 18:15

Image IPB

Bonjour à tous dans ce long week-end de beta ouverte qui commence !

L'équipe Fureur a pu vous proposer un premier stream live hier-soir sur le thème de la découverte du jeu et voici le résultat - 2h30 de vidéo commentée que nous vous proposons de regarder si vous n'avez pas pu nous rejoindre. Axée sur la découverte du PvE, nous y répondions aux questions de nos spectateurs.

Premier Stream à la Découverte de Guildwars2 !
Stream PvP/WvW de l'open beta ce soir sur la web tv Fureur !

Rendez vous ce soir 21h30!
Vous pouvez voir le stream ici

#114 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 02 mai 2012 - 01:55

Image IPB

Rebonjour Gameblog!
Nos guides sont enfin sortis! Venez donc y jetter un coup d'oeil.

Guide GW2 -Le Nécromant
Guide GW2 - Les Traits du Necromant

Guide GW2 - L'Ingénieu
Guide GW2 - Les Traits de l'Ingénieur

Guide GW2 - Le Guerrier
Guide GW2 - Les Traits du Guerrier

Guide GW2 - Le Voleur

Guide GW2 - L'Envoûteur

Guide GW2 - Le Rôdeur

Les dernières news:

L'Histoire de Deux Interfaces
GW2 sur le Front des Outils Sociaux
Les Editions Numériques Déjà Epuisées en Amérique du Nord !
Vu de l'intérieur 1/3
Guide GW2 - Guide de l'Envoûteur Guild Wars 2 par Abracadabra
Preview Asura par PC gamer en 11 Points

Vous pouvez aussi voir ou revoir le dernier stream de la beta:

Troisième Stream, suite et fin de la découverte de Guild Wars 2

Un énorme merci!
À bientôt!

#115 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

Posté 02 mai 2012 - 06:27

Le voleur

Cependant, le Voleur reste une profession à travailler: avec un arbre de Traits basé sur la furtivité qui est pour le moment absent, le Voleur reste très fragile et perd un avantage fondamental... Le Pex s'en ressent, son espérance de vie est amoindrie car avec plusieurs "mobs" sur le voleur, celui ci n'est pas adapté à ce type de combat.

Dommage, je souhaitais me faire un voleur, mais il semble être le personnage le plus délicat à jouer car il demande apparemment un bon contrôle du clavier+souris et comme la Beta me l'a fait comprendre, je suis pas faire pour cette maniabilité (plus habitué à la manette).

Reste l'ingénieur, voir le rôdeur, comme classe intéressante.

Bon boulot, comme d'habitude, le Team Fureur, je regarderais les vidéos ce soir, au retour du boulot.

PS : Vous jouez sur quel serveur ?

#116 Sifhel

Sifhel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 10 mai 2012 - 11:30

Je me suis éclatée en jouant rodeuse et c'est vers ce choix que je me tourne pour ma Norn. Je pense également faire un Sylvari envouteur, cette profession a vraiment gagné en dynamisme et c'est fort plaisant.
Ce qui me plait aussi c'est que le jeu convient tout à fait à ceux qui n'ont pas joué au un ce qui motive mes amis qui veulent essayer.

#117 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 13 mai 2012 - 16:11

Image IPB

Bonjour!
Aujourd'hui beaucoup de contenu, tout d'abord voici la suite de nos guides:

Guide GW2 - Les Traits du Rôdeur

Guide GW2 - Les Traits du Voleur

Guide GW2 - Les Traits de l'envouteur

Voici un guide produit par un fan:

Guide GW2 - Guide du Rôdeur Guild Wars 2 par Brice2010

Les dernières news:

Vu de l'intérieur 2/3
Vu de l'intérieur 3/3

Nouvelle preview de Guild Wars 2
Rétrospective historique de Guild Wars
Musiques et playlists du jeu
Spotlight sur l'Arche du Lion
Amélioration d'armes et d'armures
Les Familiers du Rôdeur et leurs Problèmes durant la Bêta
Derrière la Magie d'Arenanet, une Visite de leurs Studios
Spolight: Les Boss
Mike O'Brien Nous Parle de la Beta de Guild Wars 2
Crafting preview par MMORPG.COM
Prochain Stress Test Guild Wars 2 annoncé !

Merci :)

#118 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 27 mai 2012 - 13:40

Bien le bonjour!

Bon boulot, comme d'habitude, le Team Fureur, je regarderais les vidéos ce soir, au retour du boulot.

PS : Vous jouez sur quel serveur ?

Merci Knobie :) Nous jouerons lors des beta sur Augury Rock
Indéterminé pour le serveur de la release.

Image IPB

Un aperçu de nos derniers articles:

Analyse de la Carte PvP : la Forêt de Niflhel
Les Humains sur Guild Wars 2
La Page Facebook de GW2: Un Franc Succès !
Cinq Raisons d'Adorer le Comptoir de Guild Wars 2
Réserver le Nom de votre Personnage pour Guild Wars 2
Dernier portail pour la Tyrie
A Long Terme
Pas de Beta Ouverte ce Week-end
Le sens d'un nom : Annie VanderMeer Mitsoda et les noms en Tyrie
Le Président d'Arenanet sur une Monétisation Prudente dans GuildWars2
Contrairement à GW2, Diablo 3 veut pas que vous jouiez avec vos amis

Merci à la prochaine!

#119 Acolee

Acolee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 05 juin 2012 - 14:13

Image IPB

Plop :)
Encore cette semaine nous avons d'intéressants articles que nos chers rédacteurs ont eu de plaisir de traduire pour vous:

5 bonnes raisons de choisir Ingénieur !
Guide de la Portée des Armes Guild Wars 2
Guild Wars 2 Sortira dans la Deuxième Moitié de 2012 !
Lancement des Wiki Officiels Français et Allemand
Comment Mesurer le Succès Commercial de Guild Wars 2 ?
Spotlight E-Sport : Interview de la Team Paradigm
Rôles Contre Professions en PvP Structuré
Guild Wars 2 attirera les anti-MMOs ?
Le Dev Avec un Tatouage de Dragon
Serveurs Doublés et Nouveaux Accessoires
Interview d'Eric Flannum par Mmoreviews

Je vous donne également rendez vous pour ce second week end beta du 8 juin au 11 juin 2012!

#120 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 08 juin 2012 - 22:31

le week end beta a debuté et durera jusque lund i8h.

quelques crash random, quelques petites modifs d'interface, le systeme de skill remanié ( en bien je pense )

je prend tjs un pied monstre sur ce jeu

vu le travail qu'il y a encore a faire je me demande bien quand il va sortir, ca me semble chaud pour 2012 la, en tout cas

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)