Merci pour le test.
PES 2009 WiiWii are the champions ?
Débuté par GUIGUI, 07 avr 2009 - 18:05
8 réponses à ce sujet
Posté 07 avril 2009 - 17:15
Cinq mois après son arrivée sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et pour ainsi dire toutes les consoles de la planète, Pro Evolution Soccer 2009 débarque enfin sur la Wii. Pourquoi autant de temps entre les deux versions ?...
Lire le test
Lire le test
Posté 07 avril 2009 - 19:47
Bravo guigui, t plus rapide qu'angel o_o
Bon sinon j'aurais bien aimé savoir ce que ca donnait à la manette classique. C'est vrai quoi, ya des gens qui ont une manette classique, pas d'autre console, et qui aimeraient jouer normalement, comme "tout le monde".
Bon sinon j'aurais bien aimé savoir ce que ca donnait à la manette classique. C'est vrai quoi, ya des gens qui ont une manette classique, pas d'autre console, et qui aimeraient jouer normalement, comme "tout le monde".
Posté 07 avril 2009 - 20:06
gyomsnake, le 07/04/2009, 20:47, dit :
Bravo guigui, t plus rapide qu'angel o_o
Ouaip, je crois que y'a un bug là
Perso, j'ai laché les PES (voire les jeux de foot en général) depuis le 6 (un jeu excellent, auquel je jouais sur PS2), et je ne joue qu'ocasionnellement à FIFA 09 sur PS3...
Au fait, j'ai lu que le système de penalties était l'un des meilleurs que l'on ait vu... est-ce qu'Angel ou un lecteur qui a le jeu peut un peu en parler?
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)