Silent Hill Shattered Memories pas seulement sur WiiLa PSP et la PS2 également de la fête !
Posté 07 avril 2009 - 10:47
Voir la news
Posté 07 avril 2009 - 10:48
Posté 07 avril 2009 - 10:56
Oui aux gameplay innovants, non aux trucs inutils... J'espère qu'on pourra choisir sa maniabilité comme dans MarioKart...
Posté 07 avril 2009 - 11:21
--
/me suivra les jeux PSP suivant avec intérêt : Silent Hill, Motorstorm, Assassin's Creed, LittleBigPlanet, Rock Band et éventuellement le Jack & Daxter (même si le design des persos laisse perplexe...).
Posté 07 avril 2009 - 11:29
Posté 07 avril 2009 - 12:14
Si c'est pour avoir le même jeux avec juste les inputs placés différemment (par ex la lampe torche : sur Wii avec le pointeur, sur PS2 au stick analogique droit et sur PSP dépendant du placement du héros...) et un moteur graphique affichant plus ou moins d'options, ça na aucun intérêt. Chaque jeu doit être pensé en fonction de son support particulier, c'est si dur que ça à comprendre??
Surtout que là on a quand même trois machine complètement différentes: une portable dont la puissance se situe entre une PSone et une PS2, une console de salon "classique" de la génération précédente et une console de salon censée avoir une approche "révolutionnaire" des JV.
J'étais super content de découvrir cette annonce il y a quelque jours, mon enthousiasme vient de prendre un douche froide (comme souvent)
Posté 07 avril 2009 - 12:19
heupicha, le 07/04/2009, 11:29, dit :
Ravnek, un produit certifié "Softcoregamer pas du tout blasé" depuis 1978.
Posté 07 avril 2009 - 12:36
BloodyAlice, le 07/04/2009, 12:13, dit :
pas facile avec la wiimote ...
lol
Posté 07 avril 2009 - 13:22
julo tu devrait jouer a no more heroes des fois on entend très bien le portable *a part si tu met le son de la wiimoote très bas*
bah le coup de lampe torche avec wiimoote aussi déja fait dans project zero 4 ou fragile
donc euh jouabilité débile....merci bien
elle n'existe pas encore a ce queje sache *drôle de manie que vous avez de critiquer ce qui existe pas*
Posté 07 avril 2009 - 16:39
PsychoGreg, le 07/04/2009, 15:08, dit :
Le but c'est de pas passer pour un con.
C'est du sérieu là, on va pas ramasser du champignon en sautant sur des têtes de gland marons dotés de pieds.
Donc heureusement on pourra en profiter sans avoir à se farcir une jouabilité de débile.

Posté 07 avril 2009 - 17:47
on peut denoncer du trollage débile la???
fragile utile déja le même principe pour la lampe torche et je vois vraiment comment on apparaitre con en pointant discretement l'ecran c'est pas plus con que utiliser le stick pour le faire
tant pour le portable je t'invite a regarde les testde no more heroes t'es pas obligé de metre la wiimoote a l'oreille *enfin a part si tu es un boulet qui met le son a 1 barre c'est sur*
c'est un survival horror pas un wario ware on peut te demander de faire le con tu devrait faire la difference
C'est du sérieu là, on va pas ramasser du champignon en sautant sur des têtes de gland marons dotés de pieds.
on parle de silent hilll pas de mario la...TU SORT!!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)