Demigod arrive le 14 avril prochain sur PC. Pour être bien sûr de savoir de quoi il s'agit, car ce mix de stratégie et de RPG proposera un gameplay plutôt complexe, les développeurs de Gas Powered Games ont mis en ligne une nouvelle vidéo intitulée "101" ; en d'autres termes, le cours de base pour tout comprendre. Si vous ne captez pas cette vidéo, malgré un bon niveau d'anglais, vous saurez…
Voir la news
Demigod : une vidéo pour tout comprendreEt quelques images en plus
Débuté par RaHaN, 06 avr 2009 - 17:39
9 réponses à ce sujet
Posté 06 avril 2009 - 18:54
Etait-elle nécessaire cette vidéo ? Le jeu se prend en main avec une facilité déconcertante, le but d'une partie est simple, même pour quelqu'un n'ayant jamais joué à Dota c'est vraiment simple à comprendre.
C'est personnellement un des gros reproches que je fais à Demigod d'ailleurs (ainsi que le nombre de héros), mais il a des qualités aussi, j'ai juste peur que l'interet disparaisse très vite comparé au dinosaure Dota.
C'est personnellement un des gros reproches que je fais à Demigod d'ailleurs (ainsi que le nombre de héros), mais il a des qualités aussi, j'ai juste peur que l'interet disparaisse très vite comparé au dinosaure Dota.
Posté 06 avril 2009 - 18:59
J'ai tout compris
Mais je trouve que le fait de pas pouvoir contrôler précisément la populasse risque de vite faire du champ de bataille un immense boxon, ou de limiter la stratégie à ton "Demigod". Mais ca a l'air d'être une des "features" de la classe utilisée.
Mais je trouve que le fait de pas pouvoir contrôler précisément la populasse risque de vite faire du champ de bataille un immense boxon, ou de limiter la stratégie à ton "Demigod". Mais ca a l'air d'être une des "features" de la classe utilisée.
Mon space blog: Space the Beyond
Posté 06 avril 2009 - 21:17
masterYooda, le 06/04/2009, 19:59, dit :
J'ai tout compris
Alors tu n'a pas tous compris
Ca dépend tu type de Demigod que tu décide de prendre. Il a décidé d'en prendre un bourrin, et ne peut donc pas diriger la populace. Mais si tu le désire, tu peux prendre des persos qui te permettent une jouabilité plus STR, où les unités sont dirigables.
[...]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)