Aller au contenu

Photo

Deus Ex Human Revolution débarque sur Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:53

Alors que la Wii U peine de manière inquiétante à décoller et que le premier trimestre 2013, désert en sorties, n'aura pas amélioré sa dynamique, Square Enix et Eidos Montreal préparent néanmoins une…Voir la news : Deus Ex Human Revolution débarque sur Wii U

#2 Ipik

Ipik

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:57

Il est basé sur le build PC ?

#3 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 393 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 19 mars 2013 - 14:01

J'ai un peu les boules maintenant. Je me sens floué pour une fois. Mais bon en échange, je vais avoir la version director's cut de deadly premonition.

#4 Ollenval

Ollenval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:02

Il est basé sur le build PC ?

Possible qu'ils opèrent de la même manière qu'avec le portage de NFS Most Wanted en proposant des textures HD ou quelques raffinements graphiques. Les développeurs ont l'air décidé à faire autre chose qu'un simple portage bête et méchant, ça semble donc bien parti !

Toutefois, je ne comprends pas bien la logique de Square Enix... Pourquoi porter un jeu qui va sur ses 2 ans et que tout le monde a eu l'occasion de faire, plutôt que de porter un jeu récent et tout aussi bien noté comme Tomb Raider ?

#5 Flouflou

Flouflou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:04

Pas un simple portage donc :smart: bonne nouvelle vivement demain pour les détails bande de petit cachottiers :P

#6 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 572 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 19 mars 2013 - 14:05

Dommage je l'ai fini il y a 3 semaines sur box. Je l'aurai bien fait sur wii u, mais à moins d'un prix "aguicheur" ce sera sans moi. Tant mieux pour ceux qui l'ont pas fait, un vrai bon jeu.

#7 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:11

Alors que la Wii U peine de manière inquiétante à décoller et que le premier trimestre 2013, désert en sorties,

Diffilce de dire si c'est inquietant tant on a le sentiment qu'en fait Nintendo n'a pas encore fait de vrai lancement de la console (meme en terme de pub/marketing,le tout est plutot leger)...il manque des gros titres,mais ils arriveront.Et la on pourra parler de ventes inquietantes ou pas !.
Pour le "desert en sortie",c'est vrai pour janvier et fevrier,mais heureusement mars s'annonce bien mieux tout meme avec Lego City et Monster Hunter Ultimate,ce dernier devant normalement faire vendre quelques consoles de plus (bon pas de gros boost a prévoir non plus ).Ainsi que Need For Speed Wii U,qui est vraiment "la superior version console" du jeu,meme si il est vrai que le jeu n'est pas si récent,mais cela va rester une bonne pioche sur la console.
Vivement Avril et au dela pour avoir les dates des autres jeux Nintendo ! Sans doute un Nintendo Direct a venir?

le portage de Deus EX,au vu du prix annoncé,c'est un peu l'arnaque quand meme ! A se demander a quoi pense Square Enix ?

#8 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 19 mars 2013 - 14:18

Est ce qu'il y a un public Deus Ex sur WII U ?? Pas sur, ca sent les 200000 ventes

#9 naflo

naflo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:21

C'est une bonne nouvelle pour les possesseur de Wii U étant passés à côté du jeu, après reste à voir le prix, même si il ont rebossé dessus ça reste la moindre des choses.

Inquiété par les ventes de Wii U? Non, Mario, Zelda viendront remettre de l'ordre comme d'habitude. La console propose du réchauffé en attendant de bouillir. Mais bon avec la next gen à l'approche, on va voir comment ça se passera. Le gameplay avant tout.

#10 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:24

Je n'ai pas aimé ce jeu, maitenant je reste curieux de voir ce que les développeurs ont pu apporter à cette version, est-ce que ça justifiera le prix ou non. Gameblog semble plutôt enthousiaste, mais bon personnellement, ça ne me fera pas passer à la caisse. ^^

#11 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 19 mars 2013 - 14:26

Il est super le catalogue Wii U, la majorité des jeux dessus sont des portages, sympa.

La console, vous avez eu raison de l'acheter.

#12 Ollenval

Ollenval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:28

Diffilce de dire si c'est inquietant tant on a le sentiment qu'en fait Nintendo n'a pas encore fait de vrai lancement de la console (meme en terme de pub/marketing,le tout est plutot leger)...il manque des gros titres,mais ils arriveront.Et la on pourra parler de ventes inquietantes ou pas !.

Quels gros titres ? Nintendo a déjà fait un effort en proposant un New Super Mario Bros. U au launch de la console. Pour rappel, New Super Mario Bros. Wii s'était bien mieux vendu que Super Mario Galaxy.

Pour le "desert en sortie",c'est vrai pour janvier et fevrier,mais heureusement mars s'annonce bien mieux tout meme avec Lego City et Monster Hunter Ultimate,ce dernier devant normalement faire vendre quelques consoles de plus (bon pas de gros boost a prévoir non plus ).

Je doute que la licence Lego soit un system seller. Surtout la même année que la sortie d'un certain GTA V.
Quant à Monster Hunter, en dehors du Japon, cette licence n’intéresse vraiment personne et fonctionne bien mieux sur console portable.

Est ce qu'il y a un public Deus Ex sur WII U ?? Pas sur, ca sent les 200000 ventes

Je serais même tenté de dire : existe-t-il un public pour les jeux tiers sur Wii U tant le public Nintendo semble obnubilé par les licences de leur constructeur favori...

Image IPB

Les éditeurs tiers devraient se concentrer sur la next-gen et le PC, je pense. Les seules plateformes capables de rentabiliser leurs investissements.

Inquiété par les ventes de Wii U? Non, Mario, Zelda viendront remettre de l'ordre comme d'habitude.

Comme pour la GameCube ?

#13 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 265 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 19 mars 2013 - 14:31

Je sais pas,, mais ça va être à 50/60 euro le jeux qui est trouvable à 10/15 euro sur les autres??? Faut voirl e plus, mais ça fait chère le plus

#14 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:36

Quels gros titres ? Nintendo a déjà fait un effort en proposant un New Super Mario Bros. U au launch de la console. Pour rappel, New Super Mario Bros. Wii s'était bien mieux vendu que Super Mario Galaxy.

Je n'ai pas tenu de comptes exacts donc je me trompe peut être mais il me semble que NSMBWU et Nintendoland sont les deux seuls et uniques jeux que Nintendo a sorti sur sa propre machine sortie depuis maintenant bientôt six mois. Donc oui, ils ont de la marge, ils peuvent faire des efforts.

#15 Thomaba

Thomaba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 880 messages
  • ID PSNThomaba83

Posté 19 mars 2013 - 14:40

Espérons qu'ils corrigent la fin et mettent une histoire et un perso principal dans ce director's cut...je rêve je crois :/

Il est super le catalogue Wii U, la majorité des jeux dessus sont des portages, sympa.

La console, vous avez eu raison de l'acheter.

Je suis stupide et je l'assume : je viens d'acheter une console wii u d'occaz pour Monster Hunter 3 ultimate. Si si, je suis faible...

#16 Ollenval

Ollenval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:42

Je n'ai pas tenu de comptes exacts donc je me trompe peut être mais il me semble que NSMBWU et Nintendoland sont les deux seuls et uniques jeux que Nintendo a sorti sur sa propre machine sortie depuis maintenant bientôt six mois. Donc oui, ils ont de la marge, ils peuvent faire des efforts.

Certes, mais NSMBWU est un system seller. Au même titre que son prédécesseur sur Wii, il aurait dû faire vendre des consoles. Cela a-t-il été le cas ? Malheureusement non :/
De même pour Nintendoland, qui a été conçu par Nintendo comme avait pu l'être Wii Sports pour la Wii U ; l'objectif étant de se familiariser avec les fonctionnalités de la console. Sans succès également.

Je crois que le problème de la Wii U est plus grave que l'absence de jeux. Le grand public, qui avait répondu présent pour la Wii, n'adhère pas au concept de la nouvelle console de Nintendo. Les gamers, quant à eux, sont partis vers d'autres cieux depuis déjà bien longtemps... Tout cela est inquiétant.

#17 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:42

Image IPB

mais qui est le responsable pour ce graphique debile ! il y a la somme d'orange+banane dessus !Il ne veut rien dire !
Aucun continent n'est spécifié !

#18 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:45

mais qui est le responsable pour ce graphique debile ! il y a la somme d'orange+banane dessus !Il ne veut rien dire !

C'est moi! et VGchartz et il ne reflète que la vérité du marché software sur WiiU (par ailleurs, ce sont des ventes mondiales)

#19 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:46

C'est moi!

Bé va falloir apprendre a faire des graphiques ! Parce que celui la ne signifie rien du tout !

#20 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:47

Tant mieux pour ceux qui l'ont pas fait, un vrai bon jeu.

C'est ce qui compte, ceux qui n'y on pas jouer et qui on une WIIU peuvent ce rejouire car c'est un très bon jeu de fait (apres les goûts et les couleurs .. n'est ce pas !)

A mon avis 200 000 ils signe de suite!
Et c'est surement pour ça qu'ils ont choisis un "vieux" jeu.. Ils tâtent le terrain!
Suivant les rajouts je le prendrais. Pour ma part j'ai beaucoup apprécier malgres quelques defaults j'ai pris du plaisir a y jouer et j'ai adore l'ambiance.

#21 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:47

possesseur d'une 360,j'attendais surtout l'annonce d'une suite....ca reste un tres bon jeu pour les wii-uphiles mais tout ca fait quand meme piece rapportée...ou sont les nouveaux hit et nouvelles licences? j'ai lu un type au dessus qui se réjouit des nouveautés d'avril/mai car il y a lego city....c'est tres triste!

#22 Ollenval

Ollenval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:48

C'est expliqué dans l'article qui allait avec ce graphique, ce sont les ventes worldwide qui sont indiquées. La passion immodérée pour les jeux Nintendo ne semble pas connaître de frontières.

C'est moi!

Ton article est très intéressant et plutôt éclairant !

Précisons quand même que le graphique incriminé est l’œuvre de VGChartz. Quand on a le malheur de critiquer Nintendo, on a vite tendance à être accusé de tous les maux, alors n'y ajoutons pas l'accusation de plagiat ;)

#23 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:50

C'est expliqué dans l'article qui allait avec ce graphique, ce sont les ventes worldwide qui sont indiquées. La passion immodérée pour les jeux Nintendo ne semble pas connaître de frontières.

Ce sont les ventes worldwide avec MH Ultimate pas sortit en Europe ni aux US.... :genre:

#24 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:51

Donc il est débile ce graphique !
Pour faire une somme des ventes worldwide,encore faut il prendre les titres qui sont sortis wordlwide ! ce qui n'est pas le cas de ce graphique ! Aucun sens ! Une abbérration statistique même !

Ce sont les ventes worldwide avec MH Ultimate pas sortit en Europe ni aux US.... :genre:

Et Scribblenaut pas sorti en Europe ! Entre autres !

#25 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 320 messages
  • Lieu:Devant un écran

Posté 19 mars 2013 - 14:53

Interessant, je n'ai pas eut l'occasion de le faire sur 360/PS3, peut être que ce "director's cut", qui est apparemment plus qu'un portage, pourrait être cool.

Pour en venir aux problèmes de Nintendo à faire décoller sa machine, j'entend depuis hier matin une pub radio de Leclerc parlant de "la nouvelle Wii" (voyez par là la Wii Mini), et là je me suis dis que c'est une grave erreur. Grave erreur dans le sens où ça casse le plan marketing de la Wii U, qui est la vraie nouvelle Wii, et qui devrait l'être dans la tête du grand public. Soit Nintendo n'aurait jamais du sortir cette Wii Mini, soit ils auraient du appeler leur nouvelle console autre chose que la Wii U...dommage.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'en magasins, j'ai déjà vu des clients se perdre avec les 2 Wii.

#26 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Image IPB

Honnêtement SquareEnix fait n'importe quoi, il pourrait employer leur temps plus utilement en faisant une version internationale de Type-0 sur Vita par exemple. HR est sorti en 2011, il vaut 9€ sur PS360, il est donné avec certains processeurs PC (dont le mien), il en ont distribué 2 millions. A qui veulent-ils vendre une version WiiU? Qui va dépenser 400€ pour jouer à Deus Ex Human Revolution sur WiiU?

#27 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Je crois que le problème de la Wii U est plus grave que l'absence de jeux. Le grand public, qui avait répondu présent pour la Wii, n'adhère pas au concept de la nouvelle console de Nintendo. Les gamers, quant à eux, sont partis vers d'autres cieux depuis déjà bien longtemps... Tout cela est inquiétant.

Je ne sais pas pour le grand public mais pour moi, ce qui m'ennuie le plus c'est l'absence de jeux. J'ai acheté la machine au lancement et j'ai fait quelques belles parties avec ma femme sur Nintendoland, elle a bien aimé NSMBWU. Depuis elle reste dans son carton* et c'est dommage. Toutes mes consoles sont des machines d'appoint, je joue sur PC principalement donc je ne m'attendais pas à en faire un usage intensif mais là c'est un peu triste. D'autant que les quelques jeux qui m'intéressent et qui seraient les premiers à sortir, Game&Wario, Wonderful 101, ne possèdent à priori toujours pas de date de sortie.

*edit: la console, pas ma femme.

#28 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:54

Non mais ce graphique pourrait être applicable sur tous les lancements de console, il est logique que les joueurs qui achètes une console day one privilégient les jeux du constructeurs que ceux des éditeurs tiers.

Et puis aussi, concernant certains autres titres comme Sonic All Star Racing Transformed qui a fait quasi autant de vente que sur PS3 alors que son parc de consoles installée est 30 fois plus grand.

#29 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:55

Image IPB

Honnêtement SquareEnix fait n'importe quoi, il pourrait employer leur temps plus utilement en faisant une version internationale de Type-0 sur Vita par exemple. HR est sorti en 2011, il vaut 9€ sur PS360, il est donné avec certains processeurs PC (dont le mien), il en ont distribué 2 millions. A qui veulent-ils vendre une version WiiU? Qui va dépenser 400€ pour jouer à Deus Ex Human Revolution sur WiiU?

personne n'achete la wii u pour jouer a Deux EX Human ! Surtout a 400 euros qui n'est pas le prix de vente de la console !

#30 cedric64

cedric64

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 896 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:55

Interessant, je n'ai pas eut l'occasion de le faire sur 360/PS3, peut être que ce "director's cut", qui est apparemment plus qu'un portage, pourrait être cool.

Pour en venir aux problèmes de Nintendo à faire décoller sa machine, j'entend depuis hier matin une pub radio de Leclerc parlant de "la nouvelle Wii" (voyez par là la Wii Mini), et là je me suis dis que c'est une grave erreur. Grave erreur dans le sens où ça casse le plan marketing de la Wii U, qui est la vraie nouvelle Wii, et qui devrait l'être dans la tête du grand public. Soit Nintendo n'aurait jamais du sortir cette Wii Mini, soit ils auraient du appeler leur nouvelle console autre chose que la Wii U...dommage.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'en magasins, j'ai déjà vu des clients se perdre avec les 2 Wii.

Il y a eu un plan marketing pour la Wii u?...ah bon? ;)
C'est dingue a dire mais le grand public ne sait meme pas qu'elle existe :D....j'ai un pote joueur (pas un gros gamer) qui est venu récemment faire quelques partis chez moi...le mec s'y connait grosso modo mais ne suit pas l'actualité jv comme moi....là dans la conversation je lui dis "blablabla la nouvelle wii U etc "

lui:"ah bon il y a une nouvelle wii?"

c'est ce public là (et encore lui il s'y connait un peu et joue sur 360) que Nintendo a totalement raté....plein de raison a ca...le fait d'avoir gardé le meme nom pour la console par exemple....je sais pas on dirait que Nintendo aime a se saborder lui meme....les developpeurs de la wii u doivent etre fou de voir les marketeux bousiller l'envolé de leur machine en faisant n'importe quoi...et quid des jeux? y a rien...ici et là on lit avec une mauvaise mine que c'est le desert...mais pour moi c'est pire que ca,c'est un scandale! j'imagine meme pas le mec qui a payé sa console et qui attend un jeu nouveau (parce qu'il y a que des resucée (darksiders 2,batman ac,mass effect 3,deus ex human rev)....franchement c'est lamentable ce qu'a fait Nintendo,sortir une machine sans jeu prevu dessus....

#31 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:58

Le graphique a été fait avec les infos de l'époque, ce n'est pas la faute de VGchartz si Nintendo n'a pas su faire un lancement mondial pour MHU.

personne n'achete la wii u pour jouer a Deux EX Human ! Surtout a 400 euros qui n'est pas le prix de vente de la console !

Deus Ex sera gratuit?

#32 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 14:59

Le graphique a été fait avec les infos de l'époque, ce n'est pas la faute de VGchartz si Nintendo n'a pas su faire un lancement mondial pour MHU.

Dans ce cas là, tu parles de ventes au japon et non dans le monde, m'enfin bref, on appel pas ça de l'anti information ?

#33 Ollenval

Ollenval

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:59

Comme je l'ai dit, vu l'importance de la série en dehors du Japon, à quoi bon attendre.

Ça ne changerait donc rien au constat suivant : les tiers ne vendent rien sur les consoles de salon Nintendo.

Donc il est débile ce graphique !
Pour faire une somme des ventes worldwide,encore faut il prendre les titres qui sont sortis wordlwide ! ce qui n'est pas le cas de ce graphique ! Aucun sens ! Une abbérration statistique même !

Non, il représente simplement les meilleurs ventes de jeux en comptabilisant, si besoin, les ventes sur l'ensemble des territoires. C'est le contraire qui serait aberrant !

Si je comprends bien vos reproches, dans un graphique censé représenter les meilleures ventes d'une machine, il ne faudrait pas faire figurer la quatrième meilleure vente sous prétexte que le titre concerné n'est sorti qu'au Japon ? C'est quoi cette logique ?

On est d'accord, le marketing de la Wii U est complètement foiré. C'est d'ailleurs étonnant tant celui de la Wii semblait maîtrisé.

Comme tu l'as dit, pour le grand public, déjà que le concept et la promesse de gameplay sont on ne peut plus flous (je mets au défi quiconque de comprendre l'intérêt du Gamepad à partir des seules pubs télé), la possible confusion entre les noms de machine n'aide pas à s'y retrouver... Si on ajoute à cela des supports de com' à l'identité visuelle quasiment identique entre Wii et Wii U, on a là le meilleur cocktail pour perdre un public dont le premier contact avec un produit se fait par la pub.

#34 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 15:01

Comme je l'ai dit, vu l'importance de la série en dehors du Japon, ça n'aurait pas changé grand chose. Et je rappelle que MH Ultimate figure bien dans la base de données avec 200 000 exemplaires vendus au Japon.

Le faire figurer dans le graphique n'aurait donc rien changé au constat suivant : les tiers ne vendent rien sur les consoles de salon Nintendo.

Ah car sur console Sony, c'est le cas ? A part Golden Abyss.... les jeux de lancement de la PSvita tournent aux alentours des 200.000 exemplaires vendus et souvent beaucoup moins aussi, donc les tiers ne fonctionnent pas non plus chez sony ?

#35 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:01

J’espère que tu a bien apprécier ton Personna 4 et Ninja Gaiden 2 sur VITA ! ;)

#36 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:02

Deus Ex sera gratuit?

eN plus d'utiliser VGcrotte (lol !) tu fais des faux graphiques ! c'est une belle escroquerie intellectuelle que ton article alors ! y a pas de quoi être fier !
Faut maitriser un sujet avant d'écrire dessus,c'est mieux !

Deus Ex sera gratuit?

Mais DEux Ex ne coute pas 400 euros ! Tu raisonnes bizarrement !

#37 Jayetbobfr

Jayetbobfr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 360 messages
  • ID Steamjayetbobfr
  • Code 3DS1676 3789 6794
  • ID Nintendo NetworkJayetbob

Posté 19 mars 2013 - 15:03

J'ai comme un doute. Ce style, cette prose, ce besoin d'étaler des chiffres. Ollenval, t'es pas un multicompte de Ryuzaki57 ? Non, parce que, des fois, tes posts me donnent une impression de déjà vu.

:huh:

Mise à part la petit guéguerre qui est en train de s'installer, je suis curieux de voir les ajouts qu'ils ont apporté à cette version car il faut tout de même justifier un prix qui devrait osciller à environ 50 € par rapport aux autres versions sorties depuis un moment.

#38 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:03

Comme je l'ai dit, vu l'importance de la série en dehors du Japon, à quoi bon attendre.

Ça ne changerait donc rien au constat suivant : les tiers ne vendent rien sur les consoles de salon Nintendo.

Cela change que le graphique est erroné ! Donc il n'a aucune valeur en l'état ! La manipulation intellectuelle,l'apanage des forumeurs en herbe et pseudo journalistes !

#39 Guest_Kiriel_*

Guest_Kiriel_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 15:04

J’espère que tu a bien apprécier ton Personna 4 et Ninja Gaiden 2 sur VITA ! ;)

Tu peux rajouter Little king's story, Disgea 3 et compagnie, ce qui est assez drôle, c'est que ces types ne pensent que dans un sens, jamais dans l'autre.

#40 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 19 mars 2013 - 15:04

Et puis aussi, concernant certains autres titres comme Sonic All Star Racing Transformed qui a fait quasi autant de vente que sur PS3 alors que son parc de consoles installée est 30 fois plus grand.

Cela signifie juste que la WiiU possède l'audience pour ce jeu, et la PS3 beaucoup moins. On peut comparer AC3 et BO2 qui sont sortis quasiment en même temps sur les trois supports aussi si tu veux...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)