Aller au contenu

Photo

PS3, PS Vita : Dragon's Crown daté pour l'étéOn y jouera en terrasse, à la bien.

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 504 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:25

Alors qu'il avait un temps disparu des radars, Dragon's Crown, beat'em all coopératif jusqu'à quatre joueurs pour PS3 et PS Vita, trouve une date de sortie japonaise et pourrait dans la foulée… Voir la news : PS3, PS Vita : Dragon's Crown daté pour l'été

#2 chrissss

chrissss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:ESSONNE
  • Gamertagchrissss
  • ID PSNchrissss

Posté 19 mars 2013 - 10:28

En réponse au commentaire sous la tof, oui elle doit avoir un bon dos, car vue le poids qu'elle as devant et en plus en étant penché de la sorte, chapeau !

#3 Vandails

Vandails

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages
  • ID PSNVandails
  • ID SteamVandails

Posté 19 mars 2013 - 10:45

J'aurais préféré qu'il sorte Grand Knights History déjà en europe, ou du moins au US...

#4 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:19

J'aurais préféré qu'il sorte Grand Knights History déjà en europe, ou du moins au US...

Tu peux l'avoir en patché avec le gros des menus en anglais. Par contre, je n'ai pas trouvé de patch pour les dialogues et le mode histoire, donc ça reste un jeu excellent avec un gameplay génial, mais si l'histoire est bien, on peut pas encore en profiter.

Sinon super nouvelle, ce jeu a l'air excellent. D'ici là, j'aurais logiquement une Vita. Même si ça me prend la tête de devoir me la payer avant la baisse de prix normalement prévue pour Noël... Gnarg.

#5 Vandails

Vandails

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages
  • ID PSNVandails
  • ID SteamVandails

Posté 19 mars 2013 - 11:37

Ah yes, merci pour l'info! Je vais aller chercher ça alors!

#6 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 19 mars 2013 - 11:40

Août aux US, je pencherais pour du fin d'année Euro.
Et en restant dans Vanillaware, quelqu'un a des nouvelles sur une sortie US/Euro d'Oboro Muramasa ?

#7 Guibob

Guibob

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:41

Quelle classe cette D.A...

#8 Ryuukusan

Ryuukusan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 025 messages
  • GamertagOsuTaiTai
  • ID PSNOsuTaiTai
  • Code 3DS2964 8635 0061
  • ID Nintendo NetworkRyuukusan

Posté 19 mars 2013 - 11:45

Août aux US, je pencherais pour du fin d'année Euro.
Et en restant dans Vanillaware, quelqu'un a des nouvelles sur une sortie US/Euro d'Oboro Muramasa ?

Pour la version US de Muramasa , la trad est quasi terminée...

#9 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:47

Bienvenue dans le monde magique du jeu vidéo.

#10 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 19 mars 2013 - 11:50

Pour la version US de Muramasa , la trad est quasi terminée...

Ça oui, mais ça donne quoi comme date de sortie mon petit poulet ? Même grosso merdo, je suis preneur !

#11 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 19 mars 2013 - 11:56

Un des jeux qui va me donner envie de prendre une Vita. :)

#12 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:57

J'ai hâte, c'est un jeu qui va prendre tous son sens sur la portable de Sony :-)

Sinon super nouvelle, ce jeu a l'air excellent. D'ici là, j'aurais logiquement une Vita. Même si ça me prend la tête de devoir me la payer avant la baisse de prix normalement prévue pour Noël... Gnarg.

Entre les ODR et cetera on a déjà eu mieux que la baisse Japonaise, je rappel que là-bas les consoles sont vendues nue !

Mieux certain détaillant ont déjà répercuté une baisse sur ce modèle le souci c'est que c'est très changeant hier sur amazon it tu avais une Vita pour 160€ fdp compris pour la France aujourd'hui elle a un peut monté : http://www.amazon.it...63690394&sr=8-1

La baisse pour Noël j'y croie mais je croie aussi que l'on peut prendre la machine aujourd'hui a un prix similaire voir parfois moindre qu'après cette possible baisse.

#13 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:19

Si seulement la VITA avait Castlevania LOS Mirror of Fate... Elle serait déjà dans mes mimines ! T_T

#14 GrimoireWeiss

GrimoireWeiss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • ID PSNbrinamitch

Posté 19 mars 2013 - 12:50

Cette direction artisitique :bave:
Il y a intérêt à ce qu'ils aient pensé le gameplay pour qu'on puisse y jouer d'une seule main...

#15 kiyomasa21

kiyomasa21

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:05

day one ! je veux ce jeu absolument, vanillaware the best studio :metal:

#16 Domai

Domai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 19 mars 2013 - 14:45

t'as pas de gout.... :(

#17 Cathedrale

Cathedrale

Mange mon Brownie

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:10

Boobies :bave:

#18 Le Gamer aux Mains Carrees

Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 154 messages

Posté 19 mars 2013 - 15:36

Comment gâcher un design classieux en deux boobs trois mouvements.
Non mais sérieusement, y'a pas mal de concept artists, une p'tit thérapie, ça leur ferait du bien, et ça ne servirait que mieux leur "art".
Et c'est Nomura qui conduira le bus. :evil:

#19 Fabri7777

Fabri7777

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages
  • ID PSNIndependiente84

Posté 19 mars 2013 - 15:55

Le dessinateur n'a pas suivi de cours d'anatomie, les fesses c'est derrière et plus bas !

#20 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 154 messages

Posté 19 mars 2013 - 16:10

Mais non. Le dessinateur s'est très bien documenté sur les vaches laitières.

Il a l'air sympa, ce nouveau Farming Simulator...

#21 P-Junk

P-Junk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 19 mars 2013 - 17:21

Comment gâcher un design classieux en deux boobs trois mouvements.
Non mais sérieusement, y'a pas mal de concept artists, une p'tit thérapie, ça leur ferait du bien, et ça ne servirait que mieux leur "art".
Et c'est Nomura qui conduira le bus. :evil:

Parce que les gros seins, ça gache un design?
D'une part j'ai énormément de classements des héroïnes les plus sexys du jeu vidéo pour contredire cette affirmation, d'autre part ce jeu n'a pas vocation à être réaliste. Et si tu as un problème avec les seins, un psy aurait aussi beaucoup de chose à te dire.

#22 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 154 messages

Posté 19 mars 2013 - 17:36

D'une part j'ai énormément de classements des héroïnes les plus sexys du jeu vidéo pour contredire cette affirmation, d'autre part ce jeu n'a pas vocation à être réaliste. Et si tu as un problème avec les seins, un psy aurait aussi beaucoup de chose à te dire.

Ben oui, ça gâche un design. Surtout à ce point-là, et surtout quand on connaît un peu les précédents jeux de Vanillaware. Compare cette sorcière à Scarlett, dans Odin Sphere (même designer, si je ne m'abuse, il y a comme un air de famille) et si tu as une once de bonne foi, et un minimum de bon goût, tu reconnaîtras qu'il y a un problème.

Après, je trouve que la sexitude des personnages de jeux vidéos, c'est pas loin d'être le sujet le plus débile de la terre, et l'intérêt de la chose frise, pour moi, le zéro absolu.

Le jeu vidéo, machine à fantasmes ? Et c'est moi qui doit consulter ? ;)

#23 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 19 mars 2013 - 17:39

Ben oui, ça gâche un design. Surtout à ce point-là, et surtout quand on connaît un peu les précédents jeux de Vanillaware. Compare cette sorcière à Scarlett, dans Odin Sphere (même designer, si je ne m'abuse, il y a comme un air de famille) et si tu as une once de bonne foi, et un minimum de bon goût, tu reconnaîtras qu'il y a un problème.

Après, je trouve que la sexitude des personnages de jeux vidéos, c'est pas loin d'être le sujet le plus débile de la terre, et l'intérêt de la chose frise, pour moi, le zéro absolu.

Le jeu vidéo, machine à fantasmes ? Et c'est moi qui doit consulter ? ;)

Je suis d'accord avec toi dans le principe en particulier dans des jeux genre DOA, mais en l'occurrence je trouve ça drôle en fait. Je trouve que ça apporte un vrai côté WTF au design et c'est la même pour les cuisses énormes de la guerrière. Pour le coup ça me semble plus être excessif par humour que par réel problème pénien.

#24 Domai

Domai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 19 mars 2013 - 17:51

malheureusement, certaines personnes aux idées nauséabondes le pensent.... :(

#25 Fabri7777

Fabri7777

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages
  • ID PSNIndependiente84

Posté 19 mars 2013 - 17:54

Mais non. Le dessinateur s'est très bien documenté sur les vaches laitières.

Il a l'air sympa, ce nouveau Farming Simulator...

:lol:

Les mamelles universelles c'est un tripe, mais personnellement je ne pourrais pas objectivement qualifier cela de "beau".

malheureusement, certaines personnes aux idées nauséabondes le pensent.... :(

Je respecte les goûts de chacun. Je ne vois pas en quoi aimer ou ne pas aimer seraient des "idées nauséabondes".

#26 Le Gamer aux Mains Carrees

Adepte du Grand Basset

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 154 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:08

Je suis d'accord avec toi dans le principe en particulier dans des jeux genre DOA, mais en l'occurrence je trouve ça drôle en fait. Je trouve que ça apporte un vrai côté WTF au design et c'est la même pour les cuisses énormes de la guerrière. Pour le coup ça me semble plus être excessif par humour que par réel problème pénien.

Si c'est de l'humour, admets qu'il est plutôt douteux quand même tant il flirte avec certains fantasmes relativement courants, si l'on en croit Google Images. Sans compter que ce parti pris, pour moi, défigure totalement la finesse graphique du jeu.
Mais alors oui, si c'est pour le fun, je suis d'accord,mais je veux la parité : des gros guerriers barbares avec les c*uilles qui traînent par terre. Là je dirais BANCO ! ;)

#27 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:16

C'est ce que j'allai dire, le guerrier a des épaules et un torse également démesuré, l'amazone des cuisses énorme bref c'est une direction artistique très WTF en effet mais qui permet d'insisté sur les personnages, la sorcière pulpeuse, le guerrier puissant ect ect

#28 Fabri7777

Fabri7777

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages
  • ID PSNIndependiente84

Posté 19 mars 2013 - 18:31

C'est ce que j'allai dire, le guerrier a des épaules et un torse également démesuré, l'amazone des cuisses énorme bref c'est une direction artistique très WTF en effet mais qui permet d'insisté sur les personnages, la sorcière pulpeuse, le guerrier puissant ect ect

Ce serait pas très original mais ça fonctionne bien !

#29 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:32

Si c'est de l'humour, admets qu'il est plutôt douteux quand même tant il flirte avec certains fantasmes relativement courants, si l'on en croit Google Images. Sans compter que ce parti pris, pour moi, défigure totalement la finesse graphique du jeu.
Mais alors oui, si c'est pour le fun, je suis d'accord,mais je veux la parité : des gros guerriers barbares avec les c*uilles qui traînent par terre. Là je dirais BANCO ! ;)

Après je trouve pas ça beau, on est d'accord, c'est juste que ça me fait rire tellement c'est exagéré (un peu comme le déhanchement de Bayonetta). Je veux dire par là que je trouve pas ça sexy une seule seconde. Je pousserais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont fait exprès pour "dénoncer" justement le délire des seins surréalistes du JV en général, mais toujours est-il que ça me parait plus être fait pour le côté loufoque et parodique que pour appâter le mec qui a les crocs.

#30 Luciole

Luciole

L'homme aux 10 000 waifus

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 031 messages
  • ID PSNLuciole066
  • Code 3DS0361 6097 7377
  • ID Nintendo NetworkLuciole066

Posté 19 mars 2013 - 19:57

Désolé mais moi aussi je trouve ce design hideux. Quand je compare à Odin's Sphere ou muramasa j'ai envie de vomir. L'amazone me donne envie de vomir avec ses muscles et ses sous-vêtements ficelles, et la sorcière tape plus dans le mauvais goût qu'autre chose (et avec une poitrine pareil ça devrait pendre mollement à cause du poids). Et comme par hasard les mecs sont disproportionnés avec des armures, ce qui leur permet de garder un semblant de dignité dans le design. Allez Vanillaware collez nous un culturiste qu'on rigole un peu!!

Ce n'est que mon avis mais à trop en faire dans le WTF cette DA est ratée. Odin's Sphere et Muramasa avait aussi son lot de jambes à l'air (mercedes) et de décolleté mais au moins ça ne faisait pas en sorte de représenter l'intégralité de l'intérêt du design. Quoiqu'une des renardes était déjà abusée au niveau du bonnet, l'évolution était en marche.

L'intention de base était sans doute sans volonté méchante, mais le résultat est juste malsain.

#31 minicupi

minicupi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 19 mars 2013 - 22:58

Après je trouve pas ça beau, on est d'accord, c'est juste que ça me fait rire tellement c'est exagéré (un peu comme le déhanchement de Bayonetta). Je veux dire par là que je trouve pas ça sexy une seule seconde. Je pousserais pas jusqu'à dire qu'ils l'ont fait exprès pour "dénoncer" justement le délire des seins surréalistes du JV en général, mais toujours est-il que ça me parait plus être fait pour le côté loufoque et parodique que pour appâter le mec qui a les crocs.

n'empeche qu'a son niveau faut une brouette, ou alors bonjour la colonne vertebrale

#32 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 20 mars 2013 - 15:30

n'empeche qu'a son niveau faut une brouette, ou alors bonjour la colonne vertebrale

Ce qui ne va pas surtout c'est le positionnement du têton par rapport au reste du sein... Il devrait logiquement être un peu plus haut et de fait visible étant donné son décolleté... :genre:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)